En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Tellement dommage que mon frère soit pas là pour regarder M6 avec moi :yawn: 

Du coup je suis seuuuule. Comme un vieux machin. Un vieux machin gluant. Blop blop. Purééééée. 
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;4174026 a dit :
dopa;4174004 a dit :
Cette image m'a tué.:yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ça fait 10 minutes que je cherche pourquoi un prénom avec des bouteilles de soda. Et j'ai toujours pas fait la connexion. Expliquez moi :non:

C'est la nouvelle campagne de Coca, avec les prénoms sur les bouteilles :) !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh mon dieu… C'est pas un peu aimer se faire du mal, de regarder des conneries pareilles ? 
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
theodelinde;4174069 a dit :
Oh purée le reportage sur M6 est mythique! L'argumentaire du type sur les djellabas qui feront peur aux enfants car ça fait penser à des fantômes! :XD:crying:  :yawn:

J'avais trop la flemme d'écrire un truc là dessus mais je suis entièrement d'accord :yawn: 


Il est trop con lui. Si c'est la loi, c'est que c'est juste. Oh mon dieuuuuuuu. Quel con :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@deetz : Si tu as le temps d'en acheter, prends du Sédatif PC, c'est aux plantes, et moi ça me relaxe à mort avant un entretien, ça fonctionne très bien (d'ailleurs je crois que je vais en consommer les prochains jours :cretin:)
Je suis sûre que ça va bien se passer, je penserai fort à toi <3 Imagine-toi qu'il y a des madz avec toi, et tu viendras tout nous raconter demain soir :hugs:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
elynor;4174072 a dit :
bazinga-;4174057 a dit :
Mais c'était pour rire :red:

Ha pardon si ça t'as blessé, je ne l'ai pas dit méchamment mais par écrit ça peut mal être interprété en effet. C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi c'était drôle en sachant que je ne savais pas que ça venait d'une pub ;)

Je cherchais avec les Cherry Cola. Genre y a des gens qui s'appelle Cherry? Light? Zero? :yawn:

Ha mais non pas du tout haha. J'ai juste cru que tu connaissais leur nouveau "concept" et que tu ne comprenais pas l'ironie de mon message. Parce que si j'ai écrit ça, c'est que je trouve justement leur nouveau truc ridicule, c'est pas ça qui va nous faire acheter plus. BREF ! :cretin:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
:tears:Je viens de voir des photos qui datent de 2-3 ans sur facebook, et j'ai pris environs 10kg depuis, mais maintenant je me trouve "dans la moyenne" et je suis assez à l'aise avec moi même, même si j'aimerais bien perdre un peu, mais au moment de la prise de ces photos, je me sentais tellement mal, et je me faisais du mal parce que je me trouvais "énorme, tas de graisse, baleine, et tout".
J'aimerais bien me rendre visite à 15 ans et me dire "t'es très bien comme t'es, aime toi, et peut-être que si tu combats ces complexe pourris, tu prendras pas de poids par la suite"...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
theodelinde;4174082 a dit :
bazinga-;4174074 a dit :
theodelinde;4174069 a dit :
Oh purée le reportage sur M6 est mythique! L'argumentaire du type sur les djellabas qui feront peur aux enfants car ça fait penser à des fantômes! :XD:crying:  :yawn:

J'avais trop la flemme d'écrire un truc là dessus mais je suis entièrement d'accord :yawn: 


Il est trop con lui. Si c'est la loi, c'est que c'est juste. Oh mon dieuuuuuuu. Quel con :yawn:
Non mais attends, eux ils ont un arabe dans leur famille mais ça va ils s'appelle "Medhi" c'est respectable pas comme "Mohamed ou Rachid".... :eh:
(le pire c'est la façon dont c'est assumé! Et après ils s'offusquent si on ose parler de racisme)

Et le fait divers est juste gerbant là....:sick2:

:yawn: C'est clair. Et t'as vu le temps qu'elle a pris pour sortir "d'origine algérienne" ? :yawn: Ca a du mal à sortir :cretin:
Bah clairement le fils est débile en tous cas :yawn:

Mieux vaut prendre tout ça avec le rire hein...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Demain je risque de recevoir mon trench rouge, et puis des chaussures !!!:gnih:

Et si tout ça me plait re-commande, j'ai repérer des robes toutes mimi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;4174092 a dit :
@Pantoufle

Ce type de chaussures là ?

2.jpg


J'en ai dans ce style en noir, je les trouve confortables et c'est fermé et c'est pas des bottines :happy:

Oui ça serait pas mal :d Par contre je ne sais pas porter ce genre de talons, je préfère plus bas et plus gros, le souci c'est que ça fait vite moche.
Les seules chaussures d'amour que j'ai qui ont des talons parfaits pour moi ce sont celles-là :
bottines+la+redoute.jpg

Mais c'est trop chaud pour l'été forcément...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes