En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
je viens de tomber sur une photo d'une meuf dans le lit de mon copain.

je suis sur le cul. je ne sais pas comment réagir. elle date d'il y a environ 6 mois, ça fait près de deux ans qu'on est ensemble. ça fait plutot mal. je crois que je ne réalise pas encore.
 
18 Avril 2013
101
62
194
@Paul- comme je suis pas très douée je t ai écris en ml, mais je suis pas certaine d avoir fait juste... :cretin:

Sinon je viens de faire hurler de rire mon père. Comme il est un peu ronchon en ce moment rapport à son opération et la douleur etc... Je lui ai confisqué ses cannes en lui disant : je te les rendrai quand tu seras sage. Il s'est retrouvé comme un couillon sur le canapé. Non mais aussi y fait rien qu'à être désagréable.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
tecumseh-sparrow-spivet;4174605 a dit :
Je commence le taff à 14h30 et j'ai pas de pause jusqu'à 20h30. Faudrait donc que je mange avant d'aller bosser, mais j'ai la flemme, après il faudra faire la vaisselle et tout :stare:.

Mange dans le plat, ça en fait moins. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
ally-darling;4174615 a dit :
kafkanorexia;4174603 a dit :
sunburn;4174560 a dit :
Je dl le dernier GOT. :happy:

Bon, sinon, je viens crier ma frustration de ne pas avoir Instagram. Il faudrait que je change de téléphone mais un iPhone, c'est cheeeeeeeer. :gonk:

@JoySHE :puppyeyes:

Je vais enfin changer pour un iphone, dans quelques semaines. Ils sont à 299 chez virgin pour des forfaits à moins de 20 euros.
Mais l'astuce, pour tous les opérateurs, c'est de marchander. Tout mon entourage qui a un iphone a fait ça: "on quitte l'opérateur", ils ne veulent pas, ils te cassent le prix. :happy:

Chez sfr, pourtant ils me devaient une fleur après grosse arnaque de leur part, quand j'ai menacé de partir si j'avais pas un iphone moins cher ils m'ont dit "ok cassez-vous" (je pense que la mention grosse chieuse était inscrite dans mon dossier) du coup je suis partie chez free pour le mobile, et pour la box là ils m'ont fait 20% de réduc pendant un an pour que je reste. D'ailleurs c'est bientôt terminé, je vais les rappeler pour leur re-dire que je pars. :lunette:

Mais sfr, en même temps... :drama: Enfin, mon frère devait payer le 4s presque 500, il l'a eu dans les 200 euros, chez eux. :d Après, ça dépend aussi sur qui tu tombes...
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
sc_77;4174612 a dit :
je viens de tomber sur une photo d'une meuf dans le lit de mon copain.

je suis sur le cul. je ne sais pas comment réagir. elle date d'il y a environ 6 mois, ça fait près de deux ans qu'on est ensemble. ça fait plutot mal. je crois que je ne réalise pas encore.

Heu mais comment t'es tombée là-dessus? Parle-lui en au plus vite, histoire de mettre les choses au clair.
 
A

albert

Guest
@kafkanorexia
Je profite que tu sois là pour te dire que je prends ton stylo pour mon oral, je suis sure qu'il va me porter chance :fleur:<3
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
albert;4174628 a dit :
@kafkanorexia
Je profite que tu sois là pour te dire que je prends ton stylo pour mon oral, je suis sure qu'il va me porter chance :fleur:<3
Oooohhh, en plus j'ai le même dans ma trousse. Je le prendrai aussi pour l'oral. :d :hugs: Tu vas y arriver, je pense à toi !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le bain d'huile d'argan que je fais poser hier sur mes cheveux a été miraculeux. J'ai les cheveux tout doux, on dirait que je sors de chez le coiffeur. J'arrête pas de me les tripoter.

Bon allez, un petit thé, et je pars au stage(plus que trois semaines!)
 
A

albert

Guest
kafkanorexia;4174630 a dit :
albert;4174628 a dit :
@kafkanorexia
Je profite que tu sois là pour te dire que je prends ton stylo pour mon oral, je suis sure qu'il va me porter chance :fleur:<3
Oooohhh, en plus j'ai le même dans ma trousse. Je le prendrai aussi pour l'oral. :d :hugs: Tu vas y arriver, je pense à toi !

Hahha après la communauté de l'anneau, la communauté du stylo :yawn:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
albert;4174638 a dit :
kafkanorexia;4174630 a dit :
albert;4174628 a dit :
@kafkanorexia
Je profite que tu sois là pour te dire que je prends ton stylo pour mon oral, je suis sure qu'il va me porter chance :fleur:<3
Oooohhh, en plus j'ai le même dans ma trousse. Je le prendrai aussi pour l'oral. :d :hugs: Tu vas y arriver, je pense à toi !

Hahha après la communauté de l'anneau, la communauté du stylo :yawn:

Je n'écris pas super bien avec, mais je l'adore. :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes