En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Cette semaine c'est le dernier des derniers the Borgias :tears:
Laissez moi mourir en paix :drama: CESAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :gonk:


tumblr_ll4ul19v7z1qi6eez.gif
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je reviens de l'internat, j'ai fait mon dernier dimanche de l'année :joy: Il me reste plus que ma journée et ma nuit du mercredi jusqu'à la fin de l'année... En revenant j'ai voulu aller faire mes courses, sauf que mon Leclerc est en grève, barricades de débris, voitures de gendarmerie... Je vais devoir attendre jeudi pour les faire :stare:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Pendant un instant, je me suis mise à espérer que je pourrais rester chez moi cette semaine... :puppyeyes:


Mais non, les grèves des contrôleurs aériens ne toucheront à priori pas mes vols, je vais donc devoir aller travailler :stare:


(Bon, maintenant, on prie toutes ensemble pour que je n'ai vraiment aucunes perturbations, je crois que je ne serais pas prête à le supporter, je chouinerai pendant des heures dans l'aéroport)
 
A

albert

Guest
kafkanorexia;4174642 a dit :
albert;4174638 a dit :
kafkanorexia;4174630 a dit :
albert;4174628 a dit :
@kafkanorexia
Je profite que tu sois là pour te dire que je prends ton stylo pour mon oral, je suis sure qu'il va me porter chance :fleur:<3
Oooohhh, en plus j'ai le même dans ma trousse. Je le prendrai aussi pour l'oral. :d :hugs: Tu vas y arriver, je pense à toi !

Hahha après la communauté de l'anneau, la communauté du stylo :yawn:

Je n'écris pas super bien avec, mais je l'adore. :halp:

Moi je le trouve chouette :cretin:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
:hello:

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. C'était l'édition 1000 quelque chose de Roland Garros et y avait Enrico Macias en finale. Et il était donc la personne la plus vieille de la planète. :lunette:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'est le premier semestre où j'ai réussi à dormir sans faire des insomnies jusqu'à 4h du matin en pensant à ce que j'avais écris ou à ce que j'aurais pu / du faire. Mais là j'ai une montée de panique parce que les résultats sont aujourd'hui, que je suis à 1200 km de ma fac et que j'ai pas ouvert mes cours depuis un mois donc "omg si je dois aller aux rattrapages je suis dans la MERDE" :eek:
Je ne sais pas pourquoi je panique maintenant, j'étais plutôt satisfaite de moi et normalement, même si je me suis foirée c'est bon grâce au premier semestre mais putain si en fait ça l'a pas fait...! Evidemment je ne sais pas à quelle heure les résultats seront publiés donc je suis condamnée à actualiser ma page toute la journée, le coeur à fond.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'adore appeler l'EDF pour convenir d'un rendez vous (pour lequel on m'a contacté la semaine dernière et qui a finalement été annulé par le technicien), qu'on me réponde que "non c'est impossible ça ne fonctionne pas ainsi, annulez votre demande et débrouillez vous", et rappeler 15 minutes plus tard car je ne peux rien annuler depuis Internet, pour qu'au final on me dise qu'on me recontacte pour fixer le rendez vous... :mur: Et le plombier qui ne répond pas à mes appels... Vivement que tout ces démarches soient finies, que je puisse arrêter de passer mon temps au téléphone (moi qui déteste ça en plus). :gonk:

Et sinon, j'ai eu mon année! :cheer: Reste plus qu'a trouver l'école pour l'an prochain, j'ai mon premier entretien cette semaine! :supermad:
 
T

tom-chaton

Guest
Oh, l'animation du jour sur Google est adorable. :jv:
C'est Max et les Maximonstres.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes