En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
euki;4174748 a dit :
gray;4174694 a dit :
Je me suis enfin bougée pour appeler des agences.
Du coup je visite un appart demain.

J'étais comme ça au téléphone: :oo: parce que le mec m'a dit: "mais vous avez bien vu les photos, parce qu'il y a pas vraiment de salle de bain, la douche est dans la cuisine."
Mais euh :lol: comment c'est possible de faire un appart, de se dire, merde, on a pas fait de salle de bain, tant pis, on va foutre la douche à côté de four, ça se verra pas!

Bon du coup, je vais visiter quand même, mais on verra :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'intrigue... Tu voudrais pas poster les photos par hasard ? ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça va, c'est sur le côté, je me dit qu'avec un joli paravent c'est gérable
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
sc_77;4174612 a dit :
je viens de tomber sur une photo d'une meuf dans le lit de mon copain.

je suis sur le cul. je ne sais pas comment réagir. elle date d'il y a environ 6 mois, ça fait près de deux ans qu'on est ensemble. ça fait plutot mal. je crois que je ne réalise pas encore.
Dur... courage à toi. Garde la tête froide jusqu'à ce que tu aies des explication de sa part...
:calin:   :calin:

@jeecki merci merci :free:
(t'en fais pas va)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai un cas de conscience: j'ai un partiel à rendre en groupe, c'est de la compta' et c'est pas trop ma tasse de thé. D'autres nanas du groupe (une dont le frère est comptable et l'autre qui ne bosse pas et a donc plus de temps libre que nous) ont eut le temps de faire le truc, et nous demandent si on veut y apporter des modif'. Je comprend rien, rentrer dans le truc me prendrais des heures alors que j'ai du boulot à côté... Je réponds que ça me conviens? Ou je fais l'effort de tout refaire ? :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sisley;4174769 a dit :
@pantoufle Mais qu'est ce qui se passe?

Je sais pas, je suis over-angoissée depuis que j'ai commencé ce taff, je me mets trop de pression, j'arrive pas du tout à me détendre. Et ils en rajoutent grave "Je veux X trucs par jour" "Vous quitterez pas avant 21h cette semaine" "Envoyez moi le nombre de Y que vous faites chaque soir", etc. Je me sens oppressée, c'est affreux.

Mais j'ai trop peur que le souci vienne de moi, et que ça m'arrive dans chaque boulot et que je sois inemployable :tears:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
pantoufle;4174774 a dit :
sisley;4174769 a dit :
@pantoufle Mais qu'est ce qui se passe?

Je sais pas, je suis over-angoissée depuis que j'ai commencé ce taff, je me mets trop de pression, j'arrive pas du tout à me détendre. Et ils en rajoutent grave "Je veux X trucs par jour" "Vous quitterez pas avant 21h cette semaine" "Envoyez moi le nombre de Y que vous faites chaque soir", etc. Je me sens oppressée, c'est affreux.

Mais j'ai trop peur que le souci vienne de moi, et que ça m'arrive dans chaque boulot et que je sois inemployable :tears:
 Oh mais non ça vient pas de toi, c'est juste que ce que tu fais ne te correspond pas et n'est pas intéressant de toute façon, en plus ils te stressent et c'est dans la zone, tu m'étonnes que tu pètes un câble!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
hubertine;4174771 a dit :
@Vic Odine   Si tu n'as pas le temps et que tu n'y comprends pas grand chose, à ta place je dirais que ça me convient et puis basta :shifty:.

Ma conscience te remercie :shifty:

Je vais quand même tenter la lecture minutieuse (histoire de voir si je peux pas quand même apporter un petit truc niveau rédaction) et ensuite je me concentre sur mon mémoire :happy:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
:bave:mes cookies au beurre de cacahuète!!!
@Paul- Je ne sais pas si ça peut te réconforter, mais je crois que nous avons la même passion secrète pour les licornes :free:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai trouvé un nouveau blog mode, heureusement que j'ai ça pour m'occuper parce que sinon...

J'ai envie d'aller à Orsay voir cette expo qui se finit dans pas longtemps, mais clairement si je fais ça, c'est comme si je signais ma mort direct.

Ie sais pas quoi faire :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
theodelinde;4174778 a dit :
pantoufle;4174774 a dit :
sisley;4174769 a dit :
@pantoufle Mais qu'est ce qui se passe?

Je sais pas, je suis over-angoissée depuis que j'ai commencé ce taff, je me mets trop de pression, j'arrive pas du tout à me détendre. Et ils en rajoutent grave "Je veux X trucs par jour" "Vous quitterez pas avant 21h cette semaine" "Envoyez moi le nombre de Y que vous faites chaque soir", etc. Je me sens oppressée, c'est affreux.

Mais j'ai trop peur que le souci vienne de moi, et que ça m'arrive dans chaque boulot et que je sois inemployable :tears:

Je ne vais pas redire ce qu'on a toutes déjà conseillé, mais je pense que toutes les clés sont entre tes mains! :innocent:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais ce que je dois faire, mais j'en suis incapable, j'ose pas du tout. Et je vais décevoir mes parents, je sais qu'il faut pas que je prenne ce paramètre en compte, mais j'y arrive pas.

Bon, ça va un peu mieux, j'étais à deux doigts de pleurer, je me suis retenue mais ça m'a soulagé quand même, et là c'est la pause dej.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes