En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2009
612
324
3 004
laumie;4175701 a dit :
Bon, MesdmoiZelles, je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes Jeudi : je dois savoir si j'ai ou non le job d'été auquel j'ai postulé  :pray:

Je veux bien t'en envoyer si toi tu m'en envoies mercredi vers 16h20 pour mon oral, qu'il ne faut pas que je rate (sinon je n'aurai pas mon bts )et aussi car je suis moi même en attente d'une réponse pour un job.
Prions ensemble!! :pray:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon j'ai envoyé ! :shifty:
J'espère qu'il ne va pas croire que je fais ça avec tous les profs...
 
21 Septembre 2012
9
1
3 654
adage;4175720 a dit :
mavala-3;4175702 a dit :
adage;4175632 a dit :
As-tu pu comparer les prix entre version numérique et papier ? Pour les bouquins récents perso je constate que la version papier demeure avantageuse. Essaie de discuter avec lui, que tu préfères les vrais livres c'est très personnel comme sentiment.
Le truc c'est que lui peut me le télécharger gratuitement et ne comprend pas pourquoi on devrait "gaspiller" de l'argent
Ha ok, j'étais pas sûre d'avoir bien lu que c'était gratuit. En as-tu parlé avec ta mère, voir ce qu'elle en pense et si elle peut influencer sur la décision de ton père?
Ma mère ne lit pas donc elle ne comprend pas vraiment non plus et elle ne pourras pas influencer la décision de mon point de vue au contraire plutôt dans l'avis de mon père
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
N'empêche que déjeuner pour "faire un point", ça signifie quand même pas que mon maître de stage va m'engueuler hein ?
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
pyzama;4175757 a dit :
mademoiselle-k-;4175732 a dit :
laumie;4175701 a dit :
Bon, MesdmoiZelles, je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes Jeudi : je dois savoir si j'ai ou non le job d'été auquel j'ai postulé  :pray:

Je veux bien t'en envoyer si toi tu m'en envoies mercredi vers 16h20 pour mon oral, qu'il ne faut pas que je rate (sinon je n'aurai pas mon bts )et aussi car je suis moi même en attente d'une réponse pour un job.
Prions ensemble!! :pray:
Et moi je veux bien prier pour toi et @laumie si vous priez pour moi toute la journée de jeudi, 2 examens et ma soutenance de stage entre les 2 :lol:
Ok tu mérites mes prières, donc on fait comme ça! Mercredi vous pensez à moi et jeudi je pense à vous deux très fort!!! :supermad:
 
10 Mars 2012
402
251
454
urumii;4175537 a dit :
janeydoe;4175357 a dit :
urumii;4175352 a dit :
OMG je suis en train de perdre toute mon eau grâce à Cassey Ho :halp:

J'ai commencer son calendrier sur 4 semaines pour les débutant ce matin! :boxing:
Ça m'a ACHEVÉE !

haha tu m'étonnes... Moi j'ai commencé par... le normal :halp: c'est trop dur. Mais parfois j'échange entre les exercices : je veux surtout des belles "legs" et un beau "butt" mouhaah :lol:


Tu as bien du courage de commencer par le normal !

Je veux de beau "abs" moua ! :lol:. (Et un beau butt, et de belles legs, et de beaux arms, enfait je veux TOUT :taquin:)
Elle est quand même vachement bien foutu la Cassey !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis trop énervée, j'ai envie de sauter partout. Ou de boire une bière en terrasse. Pas comme si j'avais picolé tout le week-end...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pfiou drôle de journée, il m'arrive trop de trucs cools, c'est louche :lol:
Après mon 15.5 de moyenne à l'année, maintenant c'est Quick qui me rappelle pour un entretien demain :puppyeyes: Je me retiens de stresser :lol:
Bon je sais, c'est pas forcément le top du top, mais un travail où il faut être réactif ne me ferait pas de mal vu comme je suis empotée :lol:. Et j'ai trop besoin de fric :gnih:

C'est juste un peu dommage parce que j'avais pas mal de potes qui voulaient faire des choses cet été, mais de toute façon j'avais pas les moyens :domokun:

Et je croise les pinces pour vos entretiens et vos oraux :v: (qu'il a l'air niais ce smiley :lol:)

@smygard. : Pareil :lol: (et du coup je vais réellement aller boire :boire:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes