ce "point" peut être positif!!devka;4175785 a dit :N'empêche que déjeuner pour "faire un point", ça signifie quand même pas que mon maître de stage va m'engueuler hein ?
ce "point" peut être positif!!devka;4175785 a dit :N'empêche que déjeuner pour "faire un point", ça signifie quand même pas que mon maître de stage va m'engueuler hein ?
adage;4175792 a dit :mademoiselle-k-;4175732 a dit :laumie;4175701 a dit :Bon, MesdmoiZelles, je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes Jeudi : je dois savoir si j'ai ou non le job d'été auquel j'ai postulé
Je veux bien t'en envoyer si toi tu m'en envoies mercredi vers 16h20 pour mon oral, qu'il ne faut pas que je rate (sinon je n'aurai pas mon bts )et aussi car je suis moi même en attente d'une réponse pour un job.
Prions ensemble!!
pyzama;4175757 a dit :Et moi je veux bien prier pour toi et @laumie si vous priez pour moi toute la journée de jeudi, 2 examens et ma soutenance de stage entre les 2mademoiselle-k-;4175732 a dit :laumie;4175701 a dit :Bon, MesdmoiZelles, je vais avoir besoin de toutes vos bonnes ondes Jeudi : je dois savoir si j'ai ou non le job d'été auquel j'ai postulé
Il va falloir prier pour moi jeudi 20 à 9h ( oral mortel) et en option lundi 17 et mardi 18. Merci cordialement.
EDIT
@laumie : j'ai du supprimer ta citation par erreur mais tu étais de la partie aussi
Quelle chance !summer_;4175839 a dit :Je n'ai absolument rien fait de ma journée. Et c'est parfait.
Sauf quand on passe son bacsummer_;4175854 a dit :Ne rien faire, c'est une question de vo-lon-té !memories;4175848 a dit :Quelle chance !summer_;4175839 a dit :Je n'ai absolument rien fait de ma journée. Et c'est parfait.