En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Gnrkx, mon copain a ses rattrapages aujourd'hui. Il n'a pas suffisamment révisé, et en plus de ça il s'est pas réveillé et a raté son premier partiel. Il m'a envoyé des tas de messages tristes où il dit qu'il se sent seul dans son échec scolaire, même si je suis là. Ces derniers temps il m'a dit plusieurs fois qu'il ferait mieux de se suicider. Je sais qu'il ne passera pas à l'acte mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux :tears:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Judi Non j'ose pas... Elle m'a dit que j'avais tout vu de ce qu'elle voulait me montrer...

@Urumii Mais si elle voulait m'emmener, elle m'emmènerais, non? Je pense qu'elle veut que je reste au bureau pour faire des relances pour gagner du temps, mais les relances c'est le PIRE truc du monde, j'en ai marre de faire presque que ça depuis que je suis arrivée...
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
sisley;4177386 a dit :
@Judi Non j'ose pas... Elle m'a dit que j'avais tout vu de ce qu'elle voulait me montrer...

@Urumii Mais si elle voulait m'emmener, elle m'emmènerais, non? Je pense qu'elle veut que je reste au bureau pour faire des relances pour gagner du temps, mais les relances c'est le PIRE truc du monde, j'en ai marre de faire presque que ça depuis que je suis arrivée...
@sisley C'est quand même bien abusé de te dire ça alors qu'elle te file tout le temps les mêmes trucs à faire, et puis elle t'a montré tout ce qu'elle voulait mais l'intérêt d'un stage c'est pas ça mais plutôt que tu puisses voir tout ce que toi t'as envie de voir. Elle est naze.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Urumii Mais justement là ce qui est bizarre c'est qu'on s'entend super bien moi et ma maître de stage (on est juste toutes les 2 puisqu'elle est freelance plus une autre fille qui vient de temps en temps), genre on se tutoie et on se fait la bise et elle me raconte sa vie. Résultat j'ai peur de passer pour la méchante si je dis que j'aime pas vraiment ce que je fais, elle va le prendre personnellement...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de passer un oral avec mon prof de radio qui est toujours fringué comme un cowboy, j'ai passé l'examen avec les yeux fixés sur sa boucle de ceinture Jack Daniels :yawn:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je sais pas par où commencer tout ce que j'ai à faire :halp:
Est ce que je ferais pas mieux de procrastiner vu que je pars bosser dans une heure :halp:?
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
judi;4177400 a dit :
sisley;4177386 a dit :
@Judi Non j'ose pas... Elle m'a dit que j'avais tout vu de ce qu'elle voulait me montrer...

@Urumii Mais si elle voulait m'emmener, elle m'emmènerais, non? Je pense qu'elle veut que je reste au bureau pour faire des relances pour gagner du temps, mais les relances c'est le PIRE truc du monde, j'en ai marre de faire presque que ça depuis que je suis arrivée...
@sisley C'est quand même bien abusé de te dire ça alors qu'elle te file tout le temps les mêmes trucs à faire, et puis elle t'a montré tout ce qu'elle voulait mais l'intérêt d'un stage c'est pas ça mais plutôt que tu puisses voir tout ce que toi t'as envie de voir. Elle est naze.
 :yawn:
Naze mais gentille c'est ça le problème :lunette:
Je pense que je vais me chercher un autre stage mais comme je dois absolument en faire un de deux mois pour valider mon année, j'ai peur de galérer et de me retrouver sans rien.
Et d'un autre côté je sais bien aussi que la stagiaire n'a pas toujours le truc le plus sympa à faire, mais des relances toute la journée quand même...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je voudrais pas critiquer mais mon tuteur de stage ne m'a toujours pas dit à quelle heure on est censés déjeuner ensemble. Déjà que j'en ai pas envie, si en plus il me laisse croire jusqu'à 15h que ça se fera pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes