deetz;4177392 a dit :pantoufle;4176992 a dit :@deetz : vendredi tu as la réponse où un autre entretien ?
Comment ça radioactif ?
-
J'ai pas eu l'idée du siècle encore. J'ai pas pu me sécher à 100% les cheveux avant de me coucher, et j'ai dormi nue , bon, sauf que maintenant j'ai la crève
Vendredi j'ai un autre entretien (en plus, comme je suis moyennement motivée pour ce master, ça va être pire pour me défendre ), mais j'aurais peut-être aussi la réponse car c'est censé aller relativement vite.
Tu viens de la faire la colo ou tu vas l'acheter ? Moi j'attend un peu que mes cheveux pousse et je pense me teindre en rousse (mais faudrait peut-être que j'éclaircisse mes sourcils).
Je l'ai faite en octobre dernier j'ai la tête radioactive alors ?
Bon, niveau stress ça va beaaaucoup mieux aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais ça fait du bien, tant mieux ! Par contre mon chef est juste incroyable et pas dans le bon sens... il fout rien, passe son temps à se foutre de la gueule des autres d'une façon bien lourde et pique des colères contre nous totalement injustifiées en faisant sa drama queen, je déteste ce genre de personnes...
Mais sinon j'ai eu un appel pour un boulot de CM dans Paris je vais voir si et quand je peux passer l'entretien !