En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Cet aprèm va être chargé !
J'espère trouver les livres que je veux à la médiathèque, ensuite la seconde mission c'est de trouver le cadeau de la fête des pères. Je pense me tourner vers une machine à café de type Senseo mais je vais juste faire du repérage aujourd'hui :happy:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, j'envoie une lettre bien salée à la SPA. Ils commencent à me faire chier avec leur campagne de culpabilisation à deux balles. J'ai déjà deux chats dont je prends plus soin que de moi, je participe en asso, donc je me sens pas trop concernée par leur campagne style "vous savez que Pongo, hé ben il meurt parce que vous donnez pas 120€ pour sa patée ?". Non mais lâche moi avec ton kilo de papier non-recyclé et tes cartes avec des animaux morts ! Je touche le RSA, même pas entier d'ailleurs, je suis déjà ralliée à la cause et on vient de me culpabiliser de bon matin alors que j'ai rien fait.

Purée je déteste vraiment ces organisations, elles comprennent rien à comment rallier des gens avec leur coeur, et pas avec leur culpabilité.

Et après j'irai chez Emmaüs parce qu'eux ils me vont pas chier et que j'ai besoin d'un cadre. Merde quoi, eux au moins leur système profite à tout le monde. VOILA.
 
18 Avril 2013
101
62
194
@Adage. et @Happi_Ness merci beaucoup!

Je vais de ce pas consulter notre expert comptable (mon père) pour lui soumettre la chose. Et prier pour qu'on arrive a se repérer dans les labyrinthes du métro. C'est pas gagné :yawn:

Et sinon comme je suis une fille formidable j'ai préparé des tagliatelles de courgettes et des tomates farcies pour le repas de ma maman et moi. J'ai faim.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
eleilla;4179819 a dit :
Finalement, gros fail, j'ai raté mon petit moment avec @Eriador :sad: J'avais pas fait gaffe que je devais faire un changement de train, donc je me suis retrouvée bloquée à mi-chemin, avec pour seule solution de faire demi-tour... Le pire c'est que j'ai capté quand ils ont "rangé" le train, j'ai fait le tour des 2 wagons et j'ai vu que c'était vide :yawn: Du coup je suis sortie, j'ai traversé les voies, me suis fait hurler dessus ("on va vous mettre une amende, déjà pour être sortie du train et aussi pour avoir traversé les voies" bah tu voulais que je fasse quoi, que je reste enfermée dedans? Que je lévite au-dessus des voies?), j'ai pris le train dans l'autre sens et j'ai fait... 5km à pieds sous une chaleur torride :facepalm: J'ai eu droit aux klaxons et aux appels de phare (mais regardez la route putain!) et j'ai pété mes chaussures.
Donc là j'ai les pieds dans une bassine d'eau glacée et je me goinfre de pizza, j'estime que je le mérite bien :shifty:
:yawn: :yawn:
Tu m'as tuée.
C'est du fail de compétition ça :top:

(En vrai, je devrais pas rire, c'est typiquement le genre de trucs qui m'arrivent :ninja:)
 
Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
gray;4179849 a dit :
eleilla;4179819 a dit :
Finalement, gros fail, j'ai raté mon petit moment avec @Eriador :sad: J'avais pas fait gaffe que je devais faire un changement de train, donc je me suis retrouvée bloquée à mi-chemin, avec pour seule solution de faire demi-tour... Le pire c'est que j'ai capté quand ils ont "rangé" le train, j'ai fait le tour des 2 wagons et j'ai vu que c'était vide :yawn: Du coup je suis sortie, j'ai traversé les voies, me suis fait hurler dessus ("on va vous mettre une amende, déjà pour être sortie du train et aussi pour avoir traversé les voies" bah tu voulais que je fasse quoi, que je reste enfermée dedans? Que je lévite au-dessus des voies?), j'ai pris le train dans l'autre sens et j'ai fait... 5km à pieds sous une chaleur torride :facepalm: J'ai eu droit aux klaxons et aux appels de phare (mais regardez la route putain!) et j'ai pété mes chaussures.
Donc là j'ai les pieds dans une bassine d'eau glacée et je me goinfre de pizza, j'estime que je le mérite bien :shifty:
:yawn: :yawn:
Tu m'as tuée.
C'est du fail de compétition ça :top:

(En vrai, je devrais pas rire, c'est typiquement je genre de trucs qui m'arrivent :ninja:)
C'est beaucoup d'entraînement et de patience pour obtenir un tel niveau de fail :yawn: Heureusement ils ne m'ont pas mis d'amende au final, je leur ai dit que je m'étais endormie :shifty:
Je me sens moins seule du coup, ça fait plaisir :P
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Les dossiers de m2 vont me rendre folles :halp::halp::halp:


C'est quoi l'intérêt de demander dans le dossier mes motivations, mes expériences professionnels et mes stages si je joint un cv et une lettre de motivation? Et celui de devoir recopier quasi tous mes relevés de notes si on doit les joindre ?

Aaaaaaaaaaaah :gonk:



Mais sinon, ce soir, le crush m'a invité au resto :winky:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
moule;4179405 a dit :
jeecki;4179398 a dit :
Bon, j'ai changé de mari :shifty:
Le fourbe partait en voyage et ne gardait pas les enfants...
Donc j'en ai pris un autre, sauf que... il semble habitué de dormir par terre, car il ne viens même pas dans le lit conjugale :gonk:
Entre l'un que je cherchais partout(j'ai perdu 50minutes à le chercher) et l'autre qui dors à la cave...
Ils me soulent, je vais me coucher!

Bisoux les chipies :test

tu parles des sims là hein?
Non...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bonjour :hello:

Grâce à @Fab j'ai découvert HollySiz, et je suis en train de l'écouter à fond, en dansant et chantant :cretin:
Ce midi je vais manger chez mes grands-parents des galettes bretonnes. 
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je viens de m'inscrire sur Couchsurfing :rockon:


Bon par contre, y'a plein de trucs partout, je suis pas sûre de tout comprendre :halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mirmotte;4179906 a dit :
Ah ça y est le plombier est là. C'est quand même gênant de se dire qu'il est en train de fouiller dans les tuyaux de mes chiottes dégueulasses alors que moi je suis assise à le regarder travailler... :ninja:

Au moins, tu savais qu'il devait venir... L'autre jour, mon copain m'a fait une blague super sympa : il avait oublié que le mec de l'entretien de la chaudière devait venir à 13h30, donc forcément, il a aussi oublié de me le dire. Et comme je suis en vacances, j'ai tendance à un peu faire traîner les étapes douche/habillage/coiffage. 13h20, Nettle à poil dans sa salle de bain en train de se sécher les cheveux, DRIIING interphone, je réponds méchamment en me disant que c'est de la pub, le mec me dit "euh non mais euh je viens pour l'entretien de la chaudière".

Ahah. Ahahahahahaha. J'ai donc ouvert en serviette, les cheveux ébouriffés, en mode "euh la chaudière c'est par là, j'arrive dans deux minutes hein".

La grande classe :cretin:
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
tumblr_miuixn9DN11qzgccho1_500.gif


Bon c'est pas le tout mais j'ai le bac à réviser!
A toute les Madz! :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes