En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
theodelinde;4181392 a dit :
astipalaya;4181386 a dit :
theodelinde;4181364 a dit :
astipalaya;4181356 a dit :
@Théodelinde     c'est la voix de la sagesse :gnih:
(Bah non, je dis pas juste ça parce que c'est ma marraine <3)
Et que me vaut ce titre honorable? :lol:
Les conseils que tu donnes sur le forum :chat:
Ahaha ben merci! :red:
Je ne sais pas si je donne de bon conseils mais bon! Lesquels? :lol:
Globalement tous (en tout cas ceux que je vois) ^^ J'avais posté ça parce que quand je suis arrivée, j'ai vu ton poste ou tu disais à @Jules Winnfield quoi faire avec son équipier :)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mais c'est quoi ce bordel ? :oo:
Une copine vient de m'envoyer son nouveau numéro, donc je vais pour l'enregistrer dans mes contacts, et je vois que j'ai plein de noms hyper bizarres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mais c'est pas non plus des gens que j'ai sur facebook, je comprends pas :lol: Genre JEAN-JACQUES :yawn: :yawn: Jean-Jacques c'est une private joke entre mon mec et moi, ce prénom pourri :lol:
Bref, je ne pas comprendre quel est le fuck :lunette:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
@bazinga- : je peux pas, je voulais le lui proposer mais je travaille demain :erf:

@theodelinde: je pense que je vais lui envoyer ca :)

Merci à vous.

Par contre vous pouvez enlever la citation svp?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je fais que de regarder des photos de robes de soirée, ça m'hypnotise. 

J'en veux uuuuuune. 

Bon et sinon j'ai ultra la flemme de faire mon sport... Faut dire que je me suis couchée super tard cette nuit et réveillée à 9h... Je pourrais me coucher tôt cette nuit et tester les deux séances pour demain. Je sais pas. Parce que là j'ai vraiment pas le courage. Et puis je veux retrouver un bon rythme. J'en peux plus de me lever à 13h. 
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
bazinga-;4181431 a dit :
Je fais que de regarder des photos de robes de soirée, ça m'hypnotise. 

J'en veux uuuuuune. 

Bon et sinon j'ai ultra la flemme de faire mon sport... Faut dire que je me suis couchée super tard cette nuit et réveillée à 9h... Je pourrais me coucher tôt cette nuit et tester les deux séances pour demain. Je sais pas. Parce que là j'ai vraiment pas le courage. Et puis je veux retrouver un bon rythme. J'en peux plus de me lever à 13h. 
Tu veux qu'on se motive pour se lever toutes les deux à 9h ? :supermad: Parce que moi aussi ça m'énerve de me lever tard :goth:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
@Théodelinde  et @Solstyce
Merci les filles pour vos conseils :fleur:
J'ai pas trop envie de jouer avec le collègue sympa (je suis pas vraiment comme ça en plus, de jouer avec les gens :shifty:) donc je vais faire comme vous me conseillez.
Et s'il comprends pas qu'il me plaît (et que je suis totalement amoureuse de lui et que j'ai envie de me marier et de faire des gosses avec lui. Et même qu'on habitera ensemble dans l'appart que je nous ai trouvé et on aura trois chats aussi. Et on voyagera beaucoup) ben je sais pas... j'irais me pendre :yawn:

Au fait, je vous ai pas dis. Mais je suis partie à 17h et il était dans la salle de repos (avec GrosseConnasse) quand je suis sortie des vestiaires (il était en train de lui faire visiter les lieux je pense. Zen Jules, reste zen. Il ne s'est rien passé entre eux) et il me dit "t'a fini là?". Alors moi vu que j'étais déjà assez vénère (à cause de GrosseConnasse) je lui ai répondu assez froidement "oui" et il me fait "bonne soirée alors" et j'ai pas répondu. Putain, je suis mauvaise quand je m'y mets :yawn:
En même temps, comment mais COMMENT je pourrais passer une bonne soirée en sachant que j'ai une rivale et qu'il a bossé avec elle ce soir (c'est peut-être même pas une rivale. Elle a peut-être un copain si ça se trouve. Et peut-être qu'aussi, mon équipier n'a de yeux que pour moi. Oh ça va hein! :drama:)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je n'en peux vraiment plus. Je croule sous le boulot, je suis épuisée, j'enchaîne les gardes de nuit et les journées de 12 heures minimum et je n'y arrive pas. Je suis presque au bout mais après des années à trimer comme une dingue, j'ai envie de tout lâcher. Je n'ai même pas la force de me faire à manger (pourtant, j'ai FAIM). Personne n'a de l'énergie à revendre?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes