En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ally-darling;4203565 a dit :
@luke tu bosse encore aujourd'hui? Courage :erf:

Non aujourd'hui je bosse pas (heureusement d'ailleurs ! je crois que je me serais écroulée ! ) Merci en tout cas :jv:


Je vais boire un café et me rendormir je pense ! Même si c'est que pour quelques heures je pense que ça va me faire du bien :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ally-darling;4203567 a dit :
Heureusement alors! Repose toi, même si tu ne dors pas, je sais que quand je bossais de 5h a midi, le dimanche j'arrivais jamais à faire la grasse mat' et j'étais crevée mais je me reposais sur la journée.

Petite question technique: est ce que vous avez augmenté vos prix hier soir? Parce que j'ai pris un verre en terrasse, et le prix à été augmenté d'1€ par rapport à celui de la carte... J'ai pas trop apprécié.

Oui c'est ce que je vais faire, même si je ne dors pas je vais au moins rester allongée dans mon lit et me reposer comme il faut, merci :hugs:

Ah pour les autres bars je sais pas du tout, mais dans le bar où je travaille on a pas augmenté les prix ! C'est ridicule d'ailleurs d'augmenter les prix juste parce que c'est la fête de la musique :eh: je comprend que tu n'ai pas apprécié !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Toute la semaine, quand mon réveil sonne à 5h30, j'me dis qu'une chose "j'ai trop hâte au week end, pour faire une pure grasse mat'"
On est samedi, j'avais tout le temps que j'voulais pour dormir tranquilou. Et voilà, j'me suis réveillée à 8h avec une envie de pisser absolument horrible, et après impossible de me rendormir.

:facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me suis motivée et je suis allée chercher une baguette pour accompagner mon café. Le pain chaud de bon matin c'est divin <3
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

tumblr_morin74sJd1s77pg9o1_500.gif


Hier, les députés ont annulé un texte vachement important pour la sélection des gens dans mon domaine de travail presque sans débat. Un peu comme si un député avait dit "ouais les gars, ça on vire, c'est pas bien", en utilisant des arguments justes mais sans vraiment réfléchir aux conséquences. Pour vous donner un exemple, c'est comme s'ils avaient supprimé l'article du Code de l'éduction sur le CAPES, ni vu ni connu, mais en laissant tous les autres articles tels quels. Vive la réforme de fond et réfléchie :shifty:.

Ce matin c'est la guerre sur ma timeline facebook entre les pro et les anti. Moi je ne sais pas du tout quoi en penser, mais vu que je vais devoir passer par là, j'aimerais bien comprendre tout ce bazar et que l'on sache si l'article va être remis à sa place ou juste  retiré en mode "salut les gars, je me casse à Hono-Lulu":halp: (je rame pour faire un post qui préserverait les infos me concernant du coup ce n'est peut être pas très clair :yawn:).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Grâce à la clé prêtée par SFR (parce qu'ils ne sont toujours pas décidés à nous envoyer quelqu'un :stare:) on a de nouveau internet à la maison: j'ai l'impression de redécouvrir Madmoizelle :d
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'en ai marre. Je n'ai pas pu courir à cause du connard flippant que je vois souvent là-bas.
Cette fois quand je suis arrivée il était à l'autre bout de l'étang et puis quand je suis venue me garer, il a marché vers ma voiture. Moi j'attendais à l'intérieur et le surveillait dans mon rétro. Il s'est arrêté à mi-chemin et s'est assis sur un banc. Le banc est orienté face étang, normal pour admirer la vue quoi, sauf que lui il s'est assis au bout, tourné vers ma voiture et il regardait ma voiture. J'attendais toujours à l'intérieur, il en a sans doute eu marre d'attendre, il a continué de marcher vers ma voiture et puis juste à côté il a tourné pour s'enfoncer un peu dans le bois, et il se retournait de temps en temps pour regarder ma voiture.

Je me dis qu'il est peut-être tout à fait inoffensif mais bordel mec arrête d'avoir un comportement aussi suspect et flippant. :non: :tears:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
La fête de la musique aurait pu être parfaite...si j'avais pas inviter ma meilleure amie et son copain.

Je ne comprend pas comment on peut perdre son esprit critique et être si influençable. Ma meilleure amie est cool lorsqu'elle ne voit pas son mec (très cynique, prétend tout savoir de la vie, passe son temps à critiquer, ne se lâche JAMAIS sous prétexte que lui à des responsabilités :facepalm:....Bref, la personnalité que j'évite de côtoyer sinon je me jette sous un pont) mais dès qu'il est présent, elle devient comme lui, surjoue pour attirer son attention, devient une vrai vipère (critique tout ce qui bouge).

J'ai fait de mon mieux pour les écarter du groupe, voir les semer (AHA:lunette:).

A part ça, le meilleur ami de mon copain m'a encore dis qu'on était beau à voir, un couple si solide, si soudé (dès qu'il boit c'est une catastrophe :moqueur:).
Enfin bon, du coup j'ai pas tellement profité de mon copain (qui n'aime pas ma meilleure amie et son mec donc il faisait un peu la boude) et j'ai préféré le laisser tranquille avec ses amis pendant que je m'occupais à éloigner les boulets que j'ai invité.

Je ne désespère pas, l'année prochaine sera la bonne!

Edit: et puis, j'ai beaucoup trop bu :sick2:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
violette-2;4203642 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4203634 a dit :
J'en ai marre. Je n'ai pas pu courir à cause du connard flippant que je vois souvent là-bas.
Cette fois quand je suis arrivée il était à l'autre bout de l'étang et puis quand je suis venue me garer, il a marché vers ma voiture. Moi j'attendais à l'intérieur et le surveillait dans mon rétro. Il s'est arrêté à mi-chemin et s'est assis sur un banc. Le banc est orienté face étang, normal pour admirer la vue quoi, sauf que lui il s'est assis au bout, tourné vers ma voiture et il regardait ma voiture. J'attendais toujours à l'intérieur, il en a sans doute eu marre d'attendre, il a continué de marcher vers ma voiture et puis juste à côté il a tourné pour s'enfoncer un peu dans le bois, et il se retournait de temps en temps pour regarder ma voiture.

Je me dis qu'il est peut-être tout à fait inoffensif mais bordel mec arrête d'avoir un comportement aussi suspect et flippant. :non: :tears:

Quel relou... Tu le vois tous les matins ? Je pense que tu as bien fait de ne pas y aller ce matin, même si c'est bien chiant... Peut-être que tu peux trouver d'autres itinéraires de course et varier pendant la semaine ?

-

Dès lundi, je reprends le yoga. Je me réjouis tellement, ça va me faire beaucoup de bien. Et je m'inscris pour faire des remplacements !
Ces trois derniers jours il n'était pas là donc j'étais rassurée. Sinon il y a d'autres jours où il pêche et là il ne bouge pas du tout, et vaque à ses occupations.
Et puis d'autres fois je ne descendais pas de ma voiture et j'attendais et il finissait toujours par se lasser et il partait, mais visiblement ce matin il avait tout son temps aha. :stare:

Il y a un autre endroit où je vais courir minimum une fois par semaine mais c'est beaucoup plus loin, mais je crois que je vais devoir essayer encore d'autres endroits oui.

Pour le yoga je te comprends, c'est vraiment une pratique géniale. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes