En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je sais pas pourquoi je regardais les photos fb de la copine d'un mec avec qui je suis sortie au collège (mais genre ça a duré plusieurs mois hein, peut-être même presque un an !), et quand j'ai vu une photo d'eux avec un commentaire de lui disant "je t'aime et c'est bien la première fois"... bin ça me vexe.
Naméo :drama: :vex:


(en fait il faudrait que ce supprime ce mec de mes amis comme ça il arrêterait de pourrir mon fil d'actualité avec ses photo d'amoureux et ses phrases niaises :vex:)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
violette-2;4203694 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4203649 a dit :
violette-2;4203642 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4203634 a dit :
J'en ai marre. Je n'ai pas pu courir à cause du connard flippant que je vois souvent là-bas.
Cette fois quand je suis arrivée il était à l'autre bout de l'étang et puis quand je suis venue me garer, il a marché vers ma voiture. Moi j'attendais à l'intérieur et le surveillait dans mon rétro. Il s'est arrêté à mi-chemin et s'est assis sur un banc. Le banc est orienté face étang, normal pour admirer la vue quoi, sauf que lui il s'est assis au bout, tourné vers ma voiture et il regardait ma voiture. J'attendais toujours à l'intérieur, il en a sans doute eu marre d'attendre, il a continué de marcher vers ma voiture et puis juste à côté il a tourné pour s'enfoncer un peu dans le bois, et il se retournait de temps en temps pour regarder ma voiture.

Je me dis qu'il est peut-être tout à fait inoffensif mais bordel mec arrête d'avoir un comportement aussi suspect et flippant. :non: :tears:

Quel relou... Tu le vois tous les matins ? Je pense que tu as bien fait de ne pas y aller ce matin, même si c'est bien chiant... Peut-être que tu peux trouver d'autres itinéraires de course et varier pendant la semaine ?

-

Dès lundi, je reprends le yoga. Je me réjouis tellement, ça va me faire beaucoup de bien. Et je m'inscris pour faire des remplacements !
Ces trois derniers jours il n'était pas là donc j'étais rassurée. Sinon il y a d'autres jours où il pêche et là il ne bouge pas du tout, et vaque à ses occupations.
Et puis d'autres fois je ne descendais pas de ma voiture et j'attendais et il finissait toujours par se lasser et il partait, mais visiblement ce matin il avait tout son temps aha. :stare:

Il y a un autre endroit où je vais courir minimum une fois par semaine mais c'est beaucoup plus loin, mais je crois que je vais devoir essayer encore d'autres endroits oui.

Pour le yoga je te comprends, c'est vraiment une pratique géniale. :happy:

Oui je pense que tu as raison, mais bon, c'est chiant si c'est un endroit que tu trouves cool et dans lequel tu aimes bien courir. C'est un endroit plutôt désert ou il y a du passage ?

Je suis contente pour le yoga oui ! J'en faisais chez moi, et j'ai pris quelques cours et maintenant que je suis en vacances je voudrais les reprendre un peu plus sérieusement. Par contre je trouve ça encore bien difficile... Il y a des postures que j'ai beaucoup de peine à tenir !  Je viendrai raconter lundi comment ça s'est passé. D'ailleurs, je t'envie pour la course, ça fait des mois que j'ai envie de m'y mettre, mais je peine à trouver un endroit cool (courir en forêt, ça a l'air tellement bien, mais j'habite en ville, et sans permis !) alors je ne m'y suis jamais mise, c'est un peu bête. Pour le moment je nage tous les matins à la place.

C'est très très désert, un parcours en pleine forêt donc j'avoue que si j'ai un doute/que je me sens mal à l'aise, je préfère m'en aller. :erf:
Tu n'as pas des parcs dans ta ville qui seraient agréables pour aller courir ?

J'aimerais bien prendre des cours de yoga mais j'ai peur de me ridiculiser pour l'instant, c'est un peu bête. Donc j'en fais chez moi (je viens d'en faire une demie-heure là d'ailleurs :happy:) et je pense que j'oserai aller à des vrais cours quand je me sentirai plus en confiance. :)
 
28 Février 2011
290
254
4 774
gwennili;4203147 a dit :
Je viens de passer 3 heures à écrire une lettre de déclaration d'amitié à un pote de ma classe de cette année parce qu'à priori, on s'est vu pour la dernière fois de l'année scolaire. Elle tiens sur trois pages A4. Je crois qu'il va me prendre pour une tarée croisée avec une psychopathe. :facepalm:
Mais j'ai vraiment envie qu'il sache que je tiens vraiment à lui.

Je lui ai donné tout à l'heure. Il a dit qu'il était ému et touché. et il m'a remercié. Il l'a pas encore lu je pense. Mais je suis tellement contente de l'avoir fait :)
Et je suis contente d'etre un fille sensible à qui même l'amitié fait tourner la tête.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'en ai vraiment ras-le-bol de m'embrouiller avec mon copain. C'est vraiment une période pourrie. Je suis super blessée par son attitude, je digère pas du tout :tears:

Là je suis chez mes parents, j'ai envie de rentrer chez moi, sauf que la dernière fois que j'étais dans le train sur ce trajet, mon copain et moi on s'était engueulé la veille (comme là), et il me disait que c'était terminé.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je vais essayer de m'entraîner à mettre du vernis (normalement, je veux dire), en espérant que ça serve à quelque chose.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
crocuta;4203669 a dit :
kafkanorexia;4203653 a dit :
-Promener le chat.

Mais... comment ?:wut:

Avec un harnais, pourquoi? :) On va le prendre en vacances pour la première fois avec nous, et le pauvre qui vient de la SPA n'est pas habitué à ressortir comme ça. Donc on l'a habitué avec le harnais, dans le jardin. Et il adore. Il réclame ça tous les matins et tous les soirs, maintenant huhu !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je vais rejoindre une amie dans un café cet après-midi. J'espère que mon ex ne sera pas dans les parages, parce que comme je n'ai pas réponduà son message du début du mois, ça risque d'être un peu tendu. :lol:

(mais je vais me faire bonnasse quand même. Un peu. Juste au cas où. :shifty:)
(jetez moi des cailloux, je suis irrécupérable. :yawn:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je vais aller à la laverie tiens, sécher mes draps. ça sera ma sortie du week end (oui, week end plein de fun en perspective n'est ce pas ?)
Et puis après je retournerais dans mes cartons ... (C'est fou ce qu'on peut accumuler en 3 ans)
 
O

Orion.

Guest
J'ai une mini gueule de bois, je dois prendre le boulot dans 1h30 tout va bien.


Sinon j'ai passé une fin de soirée horrible, j'avais pas eu le temps de dire ouf que mon pote est parti en sucette total et a commencé à s'embrouiller avec son ami.
Quand j'ai essayé de le calmer il m'a dit "c'est à cause de toi tout ça t'es qu'une salope" et d'autres joyeusetés dans le genre...il s'est excusé plusieurs fois mais c'est mort, c'est la 2ème fois qu'il me tape une crise où il m'insulte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes