En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis dans mon lit, avec des pringles et ce soir je vais me nourrir de pop-corn.

:lunette:
 
H

hayden

Guest
Je suis en vacaaaaaaances :free:

Ca fait bizarre, de passer d'une période intensive, révisions, toussa toussa, à plus rien du tout, je sais plus quoi faire :shifty:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hayden;4204113 a dit :
Je suis en vacaaaaaaances :free:

Ca fait bizarre, de passer d'une période intensive, révisions, toussa toussa, à plus rien du tout, je sais plus quoi faire :shifty:

Tu peux réviser et passer l'oral à ma place. :lunette:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je ne me suis pas brossée les cheveux depuis deux semaines je crois, du coup là en essayant de les brosser, la brosse est restée solidement accrochée dans un gros noeud.

Je souffre :yawn:

édité
 
Dernière édition :
H

hayden

Guest
kafkanorexia;4204118 a dit :
hayden;4204113 a dit :
Je suis en vacaaaaaaances :free:

Ca fait bizarre, de passer d'une période intensive, révisions, toussa toussa, à plus rien du tout, je sais plus quoi faire :shifty:

Tu peux réviser et passer l'oral à ma place. :lunette:

Ca dépend de ce que c'est :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais en fait, c'est cool les vacances :cretin:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je suis crevée :goth:
& j'ai un babysitting ce soir...pas envie :gonk:

Bon malgré la fatigue j'ai quand même réussi à faire mon sport du jour mais à côté de ça je devais aller à la banque déposer un chèque & récupérer ma carte bleue, aller me faire rembourser un truc à Zara & Agatha.
Je devais aussi passer chez Bouygues pour un nouveau forfait :facepalm:

procrastination.jpg
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il y a quelques jours, j'avais décidé de laisser tomber MadmoiZelle. Pas parce que je vous déteste hein :cretin: mais il y a un topic qui était devenu ... "nocif" pour moi. (Oui nocif, c'est un peu violent mais bon c'est le cas.)
Et j'avais arrêté de poster (oui bon pendant trois jours seulement :yawn:) et j'envisageais réellement de quitter le forum. Mais en fait l'addiction est trop forte je crois :shifty:

Et puis surtout, je me dis que c'est très très très con de passer à côté d'une centaine de filles géniales juste pour éviter un seul topic. (c'était la minute niaise. :jv:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai une question très con. Comme je déménage, je dois signaler un changement d'adresse eux impôts pour la taxe d'habitation/redevance TV ?
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
hollie;4204168 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4204160 a dit :
Il y a quelques jours, j'avais décidé de laisser tomber MadmoiZelle. Pas parce que je vous déteste hein :cretin: mais il y a un topic qui était devenu ... "nocif" pour moi. (Oui nocif, c'est un peu violent mais bon c'est le cas.)
Et j'avais arrêté de poster (oui bon pendant trois jours seulement :yawn:) et j'envisageais réellement de quitter le forum. Mais en fait l'addiction est trop forte je crois :shifty:

Et puis surtout, je me disque c'est très très très con de passer à côté d'une centaine de filles géniales juste pour éviter un seul topic. (c'était la minute niaise. :jv:)

Quel topic ?
Je suis contente que tu restes :jv:

Gniii <3

L'objectif bonnasse.
Attention je ne condamne pas ce topic ou les MadZ qui postent dessus.
C'est juste que ça commençait à me déprimer de tomber sur des posts qui disent "aujourd'hui j'ai mangé tant de grammes de ci tant de grammes de ça" ou encore "je suis déçue j'ai pris 400g cette semaine."
Ça me mettait extrèmement mal à l'aise et du coup pour moi ce topic qui était à la base bon enfant se transformait en truc très oppressant.
(encore une fois ce n'est que mon ressenti.)

Pour développer un petit plus (j'éditerai cette partie après) : À force de voir des MadZ se focaliser sur le chiffres de la balance je commençais moi aussi à le faire, alors que je ne me suis jamais interessée à ça. Ça n'avait vraiment aucun impact et aucune importance pour moi. J'ai toujours préféré voir les changements sur mon corps ou encore l'évolution de mes "performances" quand je fais du sport etc. C'est tellement plus gratifiant que des pauvres chiffres sur une balance. Donc j'ai préféré m'éloigner du forum avant que ça ne tourne vraiment à l'obsession.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes