En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Vous me faites trop rire :yawn:



Bon et en fait @Solstyce je crois que je vais lui dire, parce que j'en peux tout simplement plus haha. Et si il le prend mal bah c'est que c'est pas un bon pote ! En vrai j'ai peur mais tant pis :cretin: Merci encore <3 (et j'ai hâte de te voir). 
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'adore faire un truc et avoir le forum ouvert à côté pour suivre ce que vous postez en même temps. J'vous kiffe les meufs :lunette:


tumblr_m2nuc6h2cq1r64qpao3_500.gif


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (le gif en prime c'est cadeau).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, c'est l'heure de la torture. 

Une heure de vélo elliptique.

Allez, tu l'as fait plein de fois, tu peux le faire ! 
Bah oui je sais que je peux le faire mais ça me fait chier, c'est tout. RHAAA bon purée. GO. 
 
Z

zinzoline

Guest
Ok. Je viens de me rendre compte que mon nouvel ordinateur était doté d'une webcam et d'un micro, choses proches de l'inconnu pour moi avec mon mammouth précédent.

J'ai la sensation d'avoir 15 ans. :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
sunburn;4179241 a dit :
bazinga-;4179238 a dit :
Bon, c'est l'heure de la torture. 

Une heure de vélo elliptique.

Allez, tu l'as fait plein de fois, tu peux le faire ! 
Bah oui je sais que je peux le faire mais ça me fait chier, c'est tout. RHAAA bon purée. GO. 

Tu en fais aussi tard ? :oo:

Tu as bien du courage. :drama:

En même temps je fais que de pioncer :cretin: Je me fixe une heure par jour en fait (même si ça a malheureusement pas toujours été respecté). 

Mais merci beaucoup, ça me motive ! :hugs: :fleur:
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai un souci d'ordre mondial : mon nez est complètement bouché, mais vraiment complètement hein. Et ma gorge gratte tellement à cause d'une allergie que je suis incapable de manger de l'air sans entamer une toux sans fin où j'ai l'impression de me noyer dans ma propre production de salive...

Je le prends avec philosophie mais...je fais quoi, je respire par les oreilles ? :halp: (ma capacité à taper ce message en crachant mes poumons m'épate moi-même :lunette:)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Demain j'ai un oral pour rentrer dans un master. Je suis morte d'angoisse. Surtout qu'aujourd'hui j'ai appris que j'étais refusé pour un autre master. C'est un peu ma seule et unique chance du coup :tears:

Puis en plus, j'ai aussi appris qu'il va falloir que je revienne sur Paris lundi prochain. Les billets de trains sont inabordables (80€ l'aller avec réduction quoi). Et je dois ensuite re-revenir le 24. J'ai envie de pleurer, j'en ai trop marre, tout s'accumule. J'ai l'impression de perdre mon temps et mon argent. Etudes de merde.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai encore eu un truc qui s'apparente à ce que j'aime appeler humblement "l'idée du millénaire", j'ai mis du tea tree sur mon lobe :lunette: et ça me pique sa maman :lunette: ohmondieumaisquestcequejaifait :lunette:


Bon sinon j'en ai marre de prendre des bus puants, avec des gens qui puent, qui me bousculent, traverser des quartiers où la misère est tellement forte qu'on se croirait dans un bidonville.
Sérieux, ça puait tellement la transpiration dégueu ce matin que toute la matinée j'ai eu l'impression que L'ODEUR S’ÉTAIT COLLÉE A MOI, j'ai pas arrêté de me renifler, mais non je sentais rien, pourtant je continuais à avoir l'odeur collée aux narines :gonk: et me dire "pourvu que les gens pensent pas que je pue". Et ce soir ça puait tellement la vieille crasse que je mettais mon foulard sur mon nez, mais je sentais quand même à travers...
Et Paris me manque, j'ai pas pu aller au centre depuis DIX JOURS quoi ! Même le métro va bientôt me manquer.

Mais malgré ça, j'ai peur de passer à un autre job parce que je sais que je serai moins bien payée (pour moins d'heures aussi, certes), et je me dis que je pourrais économiser pour retourner en Amérique.

Bref, sur ces belles réflexions, je vous laisse :hello: !
 
L

louise-3

Guest
J'aime aller sur mon ancien compte facebook pour bitcher sur les gens que j'aime pas :domokun:
(oui bon ça va... j'attends que mon attaque soit faite sur travian pour aller me coucher..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes