En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
bazinga-;4181620 a dit :
trigger;4181612 a dit :
bazinga-;4181596 a dit :
J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher. 

:eh:?

Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?

:yawn: Tu te doutes bien que si :lol: Mais d'habitude je me couche beaucoup plus tard. Et ensuite je me lève à 13h... Enfin bref c'est chiant.

Je compatis tellement, moi qui me lève à 5h30 chaque matin :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai publié un article pour mon blog malgré mon peu de temps libre :halp:(comment ça, ça n'a rien d'exceptionnel :cretin: ? Non mais vu que j'écris des articles à longueur de journée, c'est un exploit pour moi d'avoir encore envie d'écrire après)

Et j'ai 11 radis qui poussent :joy: dans 10 jours je les mange :halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hey mais en fait. J'ai validé mon année, ok. Mais ça veut donc dire qu'en plus de mon subliiiime bac+3 informatique, je possède maintenant une Licence de physique mention SEN 8) Ouais ouais.

( :free: )
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
jules-winnfield;4181627 a dit :
@Mirmotte   c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens :lol:
Elle participe assez peu mais bon quand même :drama:

J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
jasma;4181635 a dit :
jules-winnfield;4181627 a dit :
@Mirmotte    c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens :lol:
Elle participe assez peu mais bon quand même :drama:

J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
Non ce n'est pas toi :cretin:
Son pseudo c'est Marmottine (elle a posté dans le topic des tatouages si ça vous intéresse :yawn:).
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
behemot;4181646 a dit :
ziggie;4181628 a dit :
bazinga-;4181620 a dit :
trigger;4181612 a dit :
bazinga-;4181596 a dit :
J'arrive pas à croire que je vais bientôt me coucher. 

:eh:?

Pourquoi d'habitude tu ne te couches pas?

:yawn: Tu te doutes bien que si :lol: Mais d'habitude je me couche beaucoup plus tard. Et ensuite je me lève à 13h... Enfin bref c'est chiant.

Je compatis tellement, moi qui me lève à 5h30 chaque matin :cretin:

4h30 (fight :boxing:)

Oui mais à quelle heure tu rentres hein hein ? :boxing: :cretin:

(En vrai je compatis, demain jme lève à 4h45 à cause de la grève, j'ai envie de pleurer..)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
jules-winnfield;4181642 a dit :
jasma;4181635 a dit :
jules-winnfield;4181627 a dit :
@Mirmotte     c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens :lol:
Elle participe assez peu mais bon quand même :drama:

J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
Non ce n'est pas toi :cretin:
Son pseudo c'est Marmottine (elle a posté dans le topic des tatouages si ça vous intéresse :yawn:).

C'est... étrange. :eh: Du coup on est trois avec pratiquement le même avatar. On va pouvoir faire un club ! :dowant:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4181645 a dit :

Pour des collégiens (ou plus vieux), tu peux demander 15€ de l'heure sans soucis je pense ! Ca reste du boulot, il y a un peu de préparation, ça prend de ton temps et tout (surtout si tu te déplaces), donc je pense que c'est le bon tarif (en tout cas, on ne m'a jamais rit au nez quand j'annonçais 15€)

@Horla J'ai été admise à l'IUFM en M1 EPD (enseignement du premier degré), donc je commence à la rentrée, et en mars prochain c'est déjà les écrits du CRPE :halp:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
flyspanish;4181587 a dit :
kafkanorexia;4181577 a dit :
Et le jour ou la L sera plus dur (enfin pour moi, enfin que en maths, en fait, j'aurais pu passer en S :drama: haha non merci) faudra m'appeler. :d
C'est surtout que ça demande des capacités différentes je crois. En S, tu sais ou tu sais pas, une fois que tu as compris ta leçon et que tu la connais c'est "simple" d'avoir de très bonnes notes alors qu'en L c'est plus "aléatoire" puisque ça demande d'analyser et tout ça, même si tu connais un cours par coeur ça ne veut pas dire que tu va réussir à traiter le sujet correctement.
(Oui je m'incruste mais j'aime pas qu'on dise qu'une filière est meilleure ou plus dure qu'une autre :ninja:)

C'est ce qu'on nous répète depuis le début de l'année. :) Les S ont moins de difficultés à appliquer des règles/méthode genre commentaire/dissert, en revanche, pour le contenu, c'est plus dur (cf. prof d'histoire). Mais de toute manière, toutes les filières se valent. J'aurais pu passer en ES comme en S, mais j'ai décidé de faire L. En revanche, c'est dommage que certaines personnes gardent le cliché des portes ouvertes en tête. Ca n'a rien à voir avec ta filière. Faut juste savoir si tu peux bosser dans ça ou ça (ex médecine avec un bac ES ou L).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes