En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
264
116
2 924
Tout à l'heure, en rentrant, je me pose sur le canap' et je tombe sur "Génération Hit machine". Ça me rappelle tellement de souvenirs. :jv:

Sinon, faut que je trouve le courage de "bosser" la bioch en rentrant de mon stage pour l'entretien ! Mais il fait trop chaud pour travailleeeeeeeer !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Oh ! Au fait, j'ai vu Joséphine, le film tiré de la BD de Pénélope Bagieu ! Et j'ai... A-DO-RE !! A tel point que je suis allé le voir une deuxième fois ^^
L'ambiance correspond bien à l'univers de Pénélope (tant au niveau de la BD que de son propre look), il y a même des gags qui sont repris mots pour mots et l'actrice ressemble vraiment au personnage (en un poil plus mignonne). Je trouve ça génial qu'elle soit si bien reconnue, quand je repense à l'adaptation du Bleu est une couleur chaude, où l'auteur s'est retrouvée à la ramasse...
Et puis c'est coloré, c'est mignon, c'est très drôle, rafraichissant... Bref, une grosse dose de plaisir à mon sens ! Je vous le conseille =)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Un aperçu d'une créa d'Isabel Marant pour H&M...on est d'accord ça casse pas trois pattes à un canard,mais bon le net est en émoi depuis l'apparition de cette photo... :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis prête pour aller courir, reste plus qu'à trouver le courage d'affronter les gens (la joie d'habiter dans un village et d'être sûre que demain les gens vont venir "ah c'est toi qui courrait hier" :stare:).

En théorie à dans 30 minutes !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Un petit coucou d'Angers où je passe quelques jours de vacances avec mes 2 frangins. On passe un chouette séjour avec visites de châteaux, canoë, promenade en ville, marché et glaces à gogo :cretin: On a de la chance, il fait super beau, voire un peu trop chaud :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis en train de faire des outrageous cookies pour mes collègues, parce que je les ais saoulés toute la journée en leur répétant qu'il fallait absolument qu'on termine à l'heure parce que le technicien numéricable passait aujourd'hui, et qu'il était hors de question qu'il trouve porte close :cretin: (Bon du coup, on s'est tous remué les miches, et on a terminé à l'heure, et du coup on a la fibre :dowant: )

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Demain je vais chez la nutritionniste pour la première foi.
Je suis contente d'oser enfin me prendre en main. Le problème c'est que je pense qu'elle va me demander de lui parler de mon poids, de mon rapport à la nourriture tout ça. Et c'est tellement un sujet sensible pour moi que j'ai peur de fondre en larmes devant elle. :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je l'ai fait :rockon:

(Bon seulement 15 minutes, mais sous le cagnard, pour quelqu'un qui n'a jamais su courir c'est encourageant)

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
elynor;4236471 a dit :
Ha bon c'est d'origine arabe? Mais moi je croyais que c'était américain, je mettais ça dans la même catégorie que les Kévin, Brandon, Brian et autres joies de Dallas :yawn::yawn::yawn:
 Ah bon ? Enfin remarque maintenant tu sais :yawn:
J'comprends que ça puisse te saouler, j'imagine Bilal avec une prononciation à l'américaine "Bilaaaal" c'est super chiant :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes