Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon dieu mon entretien était une catastrophe J'aurai pas de master pour l'année prochaine, je suis une merde putain j'arrête pas de pleurer et je dois aller au stage.
J'ai super bien avancé ce matin, du coup je pense pouvoir envoyer une ébauche de rapport au service concerné dans l'aprem. Et j'aurai même le temps de me cherchais deux/trois à voir/faire à Paris ce weekend
Mais la maintenant, tout de suite, j'ai faim (je ne te remercie pas @Tangled. ton sandwich me fait trooooop envie )
Et voilààà, avec ces putains de travaux qui m'empêchent de faire sortir mon chien, il a chié et pissé partout, youpi ! Commencer sa journée par nettoyer de la merde, un bonheur
Putain, je crois que j'ai une petite infection urinaire c'est la troisième depuis que je bosse ici, ça fait chier. Ça part en une journée avec du jus de cranberries mais bon, dans le fond, je pense que ça ne doit pas réellement partir. Je sais pas quoi faire du coup