En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
haku;4239277 a dit :
nettle;4239137 a dit :
Je suis prise pour un EAP :free::free::free:

T'es dans quelle académie? Mon petit frère attend de savoir s'il est pris ou pas :shifty:.

Nantes ! J'ai reçu la lettre aujourd'hui :free: En plus je pensais qu'ils envoyaient un truc genre un dossier à remplir, ou je sais pas quoi (je sais pas où j'avais pris l'idée), du coup en voyant la petite enveloppe j'étais trop déçue d'avance, je l'ouvre et... "Je vous informe que la Commission Académique chargée de satuter sur l'aptitude des candidates s'est réunie le 26 juin 2013 et qu'elle a donné un avis favorable à votre candidature" :lunette:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4239285 a dit :
C'est nul les murs fermés :vex:

Je voulais remercier @Pantoufle pour l'un de ses messages et voilà. Ben tant pis pour toi @Pantoufle, je ne te remercierais pas :vex: :cretin:

Au début j'ai cru que tu parlais des murs genre les murs de maison, donc je suis partie dans une grande réfléxion en  mode "Mais les murs, c'est forcément fermé non ? Enfin, si c'est ouvert, du coup, on appelle ça une porte, c'est bizarre ce qu'elle dit quand même, comment on peut avoir un mur ouvert ?"

Je crois que la fatigue gagne du terrain :yawn:

(@Vilaine Tu parles de ta sœur que je connaissais ? Elle a un bébé ? :puppyeyes: ) (Paye ton coup de vieux au passage :yawn: )
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@Nettle Oui, c'est elle :yawn: Un bébé de 4 mois, mais bon c'est pas vraiment un coup de vieux parce que vous êtes jeunes quand-même (perso, j'arrive toujours pas à me dire qu'elle a eu un bébé qui s'est formé dans son bide et tout, que c'est son fils à vie pour toujours :lol:)

(pas cité :fleur:)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Mon proprio vient de partir, on a eu un gros clash, j'ai dû appeler les services publics pour l'empêcher d'entrer dans ma chambre. Nan mais il est fou sérieux, j'avais pas rangé ma chambre, je ne voulais pas qu'il rentre !
 
Bon beh c'est pas la fête :erf:
J'ai repris l'auto école aprés 6 mois de pose et 60h de conduite :shifty: Et je sais plus conduire je recommence à l'étape 1 et même ça j'y arrive pas ... J'ai envie de pleurer, ça me soule :tears:

Et puis hier, j'ai vu une amie que j'aime vraiment beaucoup mais entre nous c'est bizarre disons qu'en fait on a été tres proche pendant un long moment et puis finalement on est restées amies mais sans continuer à se confier. Et du coup hier on a bu un verre et son cheri etait là et bien c'était super génant parce que du coup on avait pas grand chose à se dire si ce n'est parler du passé et son mec en placé pas une. Je crois que je suis une handicapée sociale :gonk: :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nepsie;4239348 a dit :
pantoufle;4239341 a dit :
nepsie;4239285 a dit :
C'est nul les murs fermés :vex:

Je voulais remercier @Pantoufle pour l'un de ses messages et voilà. Ben tant pis pour toi @Pantoufle, je ne te remercierais pas :vex: :cretin:

HAN mais ça veut dire que je ne t'ai pas en amie ? Je rectifie ça de suite !

Tu voulais me remercier de quel message :puppyeyes: ?

:puppyeyes:

Un message sur la normalité de certaines choses, etc etc ! Ca remonte à y a deux bonnes semaines je crois mais bon :happy:

Effectivement parce que ça ne me dit plus rien du tout :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes