En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je suis tellement angoissée et triste que j'ai même pas envie de manger alors que manger c'est ma vie :sad:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
in-so-lite;4239677 a dit :
jules-winnfield;4239670 a dit :
Je me suis inscrite sur la liste pour la soirée équipiers de jeudi prochain. Je vais peut-être réussir à pécho :halp:
Je suis sûre que ça sera plus facile étant bourrée :cretin:

C'est quoi la soirée équipiers ?
Et c'est toujours plus facile bourré, mais bon parfois les lendemains sont plus compliqués à assumer du coup :shifty:
Je travaille au Mcdo et on organise une soirée tous les mois avec les collègues :lunette:
Et oui justement, c'est les lendemains de soirée qui me font un peu peur à chaque fois. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas buuuuuuuuuuu :halp:que j'ai envie de me bourrer la gueule même si c'est pour le regretter après :drama:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il y a trois jours, j'étais trop contente de déménager, j'allais revoir mon copain (même si ça allait pas très bien  j'avais de bonnes raisons de croire que tout s'arrangerait en se voyant), j'allais faire plein de soirées avec des gens cool, revoir mon pote qui était parti aux Etat-Unis et me mettre en coloc avec lui, squatter tout l'été gratuitement chez ma quasi belle soeur...

Et puis je suis arrivée, mon copain n'a pas trouvé le temps de me voir en trois jours, je me suis rendue compte que la plupart de ses potes (mes potes a priori donc) n'en avaient strictement rien à foutre de moi, que mon pote s'est mis en coloc avec quelqu'un d'autre et de toute façon il s'est mis à l'héro entre temps, et la fille m'a dit que je risquais de devoir chercher un autre endroit où rester en attendant de trouver un appart parce que j'ai pas été géniale comme invitée.

Bref, grosse merde :lol: Ca va passer, je vais trouver d'autres potes, j'ai déjà rencontré un mec vraiment génial (je l'avais connu via okcupid il y a un an), tout va s'arranger, mais en attendant, gros bad.

(@veruca )
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le bon truc c'est que mon budget bouffe est devenu ridicule vu que j'ai complètement perdu l'appétit, ce que je compense largement par ma conso de bière :stare:
 
Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Ma fin de journée s'est enchainée bizarrement en moins d'une heure, mais je crois qu'au final devrait pas y avoir trop de soucis :happy:

Par contre là faut que j'arrête d'y penser ça m'en donne mal à la tête. Donc contre attaque je vais m'installer devant un Pixar :supermad:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
C'est vrai que sur Tattoorama ils sont un peu sévère niveau présentation :yawn:

J'ai donc dis mon âge, mon prénom, que je m'inscrivais car j'aimerais lire tout les posts et participer si j'ai des choses à dire, que j'étais encore vierge de tout tatouages mais plus pour longtemps, et la seule réponse que j'ai eu c'est pour me renvoyer vers un lien pour que "j'étoffe ma présentation", où en gros on nous dis qu'on devrais plutôt par exemple préciser notre sexe, là où on habite, notre situation familial (mais lol), ce qu'on fais dans la vie, ce qu'on aime pas, notre caractère, ect...

Comment ça se passe si j'ai pas du tout envie de leur raconter ma vie :lol: ?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai hâte d'être lundi pour mon rendez-vous chez le kiné trop bioutiful. :bave:
Ce matin il était là "vas-y sers ma main, sers là encore plus fort vas-y".
Y'a pas que ta main que j'ai envie de serrer mon petit bonhomme. :winky:

(Ça se voit ou pas que je suis en manque de sexe ? :shifty::sexe:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes