En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Finalement je reste chez ma mère jusqu'à samedi vu que j'ai pas eu de nouvelles de l'entreprise pour commencer lundi (:crying:), c'est le message du voisin qui m'a demandé ce que je faisais cette après-midi (alors qu'il m'envoie pas de message genre pour papoter en temps normal) qui m'a décidée, mais bon depuis il répond pas alors tant pis (puis de toute façon juste avant son message il est passé récupérer sa clé USB parce qu'il sortait). De toute façon au moins je profite d'être avec ma maman qui est en libre aujourd'hui :chat:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je viens juste crier ma joie ici parce que je suis toute seule chez moi, j'ai personne à qui la communiquer :

JE PASSE EN DEUXIÈME ANNÉE DE MÉDECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! :gnih:

Soulagement de dingue, j'arrive pas à y croire !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon alors c'est bien cool, j'ai acheté un blender, je me voyais déjà en haut de l'affiche "A MOI LES SMOOTHIES :danse:" youpi boisson saine pour l'été et tout. Problème: j'aime pas les smoothies :eh::eh: Je trouve ça chiant, pas bon, la texture est dégueu, ça me dégoûte en fait :sick2:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
laumie;4214947 a dit :
amazinggrace;4214944 a dit :
Justemeeeent ! Je sais jamais si je fais du 40 ou 42.. :sad: Je pense que dans le doute vaut mieux que je prenne du 42, non ?

Sinon, regarde la taille que tu prends le plus fréquemment entre le 40 et le 42 ?? :fleur:
Oui merci, je suis à mon stage je regarde mes placards en arrivant.
En vrai je crois que c'est le 42 mais j'espère secrètement que ce soit le 40 ..
Puis je suis censé etre au régime là .. pour perdre les 7kg pris cette année ..
J'ai pas tant de gras que ça pourtant :tears: (oui diktat de la mode, de la minceur et tout et tout ..)
@Lurk c'est en solde, il restera jamais l'autre taille au cas où ..
J'ai pensé prendre les deux mais en fait je ne l'aurais que dans 1 mois et demi quand je rentrerai d'Italie chez mes parents .. Dilemne
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
nebraska_;4214956 a dit :
Bon alors c'est bien cool, j'ai acheté un blender, je me voyais déjà en haut de l'affiche "A MOI LES SMOOTHIES :danse:" youpi boisson saine pour l'été et tout. Problème: j'aime pas les smoothies :eh::eh: Je trouve ça chiant, pas bon, la texture est dégueu, ça me dégoûte en fait :sick2:
Fais des milk shakes à la banane !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
candyjolie;4214963 a dit :
nebraska_;4214956 a dit :
Bon alors c'est bien cool, j'ai acheté un blender, je me voyais déjà en haut de l'affiche "A MOI LES SMOOTHIES :danse:" youpi boisson saine pour l'été et tout. Problème: j'aime pas les smoothies :eh::eh: Je trouve ça chiant, pas bon, la texture est dégueu, ça me dégoûte en fait :sick2:
Fais des milk shakes à la banane !

J'aime pas trop la banane :lol:
Ouais du coup je fais des milkshakes au chocolat et tout, mais pour le côté sain on repassera hein :yawn:

@Laumie Oui voilà c'est ce que je fais, mais dans les milkshake ben la glace et tout c'est pas le truc le plus light du monde, c'est pour ça que je voulais faire aussi des smoothies mais je supporte pas en fait :yawn: Tant pis je pourrai pas faire ma meuf saine qui fait 3 heures de jogging et boit un smoothie pour se remettre (moi je vais au sport dix minutes, j'en ai marre et je rentre manger une tartiflette :drama:)
 
Dernière édition :
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lurk;4214984 a dit :
@Amazing.Grace  Ah mais c'est trop cool ça :dowant: Bah prends un 42 au moins tu seras à l'aise ;)

Ouais je fais ça en rentrant, ca fait trop longtemps que j'ai envie d'essayer ! Les avis sont partagés autour de moi mais tant pis : je teste !

mirmotte;4214985 a dit :
Pouah mes chaussures sentent pas bon c'est affreux, pfoooou, en plus je suis en jupe et j'ai l'impression que ma chatte a décidé de se transformer en poissonnerie aujourd'hui... :shifty:

Pardon je suis deg', je peux m'en aller si vous voulez :yawn: :ninja:

Tu me fais tellement rire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes