En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fini mon stage ! J'ai fini ma formation ! :caprice: :banana: :danse::joy:
Vacances jusqu'à la remise de diplôme !
(Hier, il y a une chef d'un autre établissement qui s'est carrément déplacée pour venir me proposer un poste, comment j'suis trop fière, même si j'ai refusé parce que j'ai déjà signé ailleurs) (Ah ah j'ai trop l'air d'une snob :yawn:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Essayer de rédiger un message développant un avis un peu structuré. Hésiter pendant 5 minutes sur chaque phrase et en effacer la moitié pour tout recommencer toutes les 2 minutes.
Bon, ben je vais continuer à poster des messages de deux phrases plein de smileys sur ECM moi :lunette:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Heureusement j'ai des beignets au chocolat pour le goûter  :caprice:


Et je vais regarder un film !
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Raa ça m'énerve ! J'ai commencé à voter pour des concours Baybee sur facebook, et on arrête pas de me faire ch*er avec ça ! On m'envoie des messages du genre " tu peux dire à tes copines de voter" Nan mais genre elles ont que ça à faire de voter pour des conneries pareilles. En fait je me suis embourbée dans ça, parce que en plus la fille est pas belle ( oui jsuis méchante ) mais ça me gonfle d'avoir tous les jours des MPs " oublie pas de voter ", "dis à ta mère de voter stp " grrr:mur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mitchie;4216885 a dit :
@Pantoufle je lis un peu  tes histoires c'est vrai que vous avez pas des horaires faciles tout les deux, mais en vivant ensemble vous arriver à vous voir un peu.Par exemple mon copain a des horaires pas possibles en ce moment la j'ai compté il s'est passé plus de dix jours sans qu'il est pris un jour de congé, surtout que quand il a un jour de libre c'est pour bosser ses morceaux, et il finit à pas d'heures comme il travaille a son compte il travaille beaucoup plus qu'un salarié. Et comme on vit pas ensemble on se voit pas plus d'une soirée pas semaine, et bientot je vais aller dans une autre ville donc ca va être pire en tout cas courage pour vous :) .

Je sais bien qu'il y a pire que nous, ça n'est pas ce que je voulais dire :erf:.
C'est juste que ça fait un petit moment qu'on est ensemble maintenant, et chaque année c'est de pire en pire niveau horaires, ça devient lassant, surtout que ça n'a pas vocation à être temporaire. J'aimerai bien passer des WE normaux avec mon mec. J'ai envie de plus que de se voir "un peu". Je sais bien qu'il y a pire, et je te souhaite d'ailleurs bien du courage :erf: :fleur:, je ne supporterai pas d'être à distance.
Mais je ne pense pas aspirer à un truc de fou en voulant avoir un jour de WE en commun avec lui par semaine :sad:, même pas tout le WE, juste qu'on garde jour en commun, c'est déjà ça (sachant qu'en semaine, avec les horaires actuels qu'on a, en mettant de côté que mon copain est en plein changement professionnel depuis quelques jours, c'est pas un peu qu'on se voit, c'est souvent pas du tout).
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
J'ai enfin envoyé la lettre de préavis de départ ! J'ai donc trois mois pour quitter mon taudis actuel et trouver un nouvel appart. Je ne vais pas non plus trop me réjouir parce que ça pose de nouveaux soucis, mais rien que d'imaginer à quoi ressemblera mon nouveau chez-moi, la déco que je peaufinerai, le nouveau quartier dans lequel je vivrai et les nouvelles habitudes que je créerai, ça me réchauffe le cœur. ENFIN ! :dowant:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Se faire ignorer de son copain, un plaisir, lalala <3

De toute façon en ce moment c'est vraiment une période de merde, j'ai des boutons plein la gueule, j'essaye de perdre un tout petit peu de poids mais que dalle, j'aime pas mes cheveux, je fous rien de mes journées mais en même temps j'ai envie de rien faire mais en même temps non, je me trouve naze, bweuuuh :mur:

(petit post à but défoulatoire :lol:)
 
L

louise-3

Guest
PROGRAMME: vernis + thé + secret story :joy:
Lundi je vais criser quand je vais devoir taffer moi... ouiuiui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes