En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2013
367
279
4 754
Le diffuseur électrique c'est une dinguerie avec les huiles Dolirhume. J'ai le nez débouché et je suis complètement défoncée. :free:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
regarder sans s’arrêter des images de tatouage tout en sachant que je me fait du mal pour rien puisque que mes 18ans sont dans longtemps :crying:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
leopoldine-4;4217857 a dit :
J'ai beau y réfléchir depuis que mon amie m'a dit ça hier soir mais je comprends toujours pas ce que veut dire ce mec à propos de moi:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On ne désire que ce qu'on a pas. :nerd:
(Envie soudaine de Pierce Brosnan avec 20 ans de moins. :ninja:)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
rikku;4217892 a dit :
eight;4217833 a dit :
J'ai pas encore regardé SS cette saison, vous croyez que mon cerveau va fondre si je regarde le prime ? :cretin:
Oui. TOn cerveau va fondre, t'auras plus de neurones et en plus tu deviendras une beauf confirmée :drama:

Et tu te mettras à danser devant des miroirs et à crier "C'EST SA VALISE :halp:" dans tes moments perdus

Edit : Tu dois rien comprendre au coup du "C'est sa valise" :shifty: C'est parce-qu'une candidate de cette année l'a dit en mode "Disque rayé" pendant 10 minutes. C'est devenu ma phrase culte, celle qui hante mes rêves et peuple mes pensées :jv:

819338Sabrinavalise.gif
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
mrs-yoda;4217827 a dit :
@judi : mets toi un rappel sur le portable pour qu'il sonne demain matin et te crie FROMAAAAGE :cretin:

laumie;4217830 a dit :
judi;4217813 a dit :
J'ai oublié les fromages que j'ai acheté au marché cet aprem dans mon sac. Problème: mon sac et le frigo sont en bas, je suis en haut dans mon lit, en culotte et pieds nus et en bas il fait froid. Mais demain je pars à 6h du mat bosser et c'est fort probable que je zappe, que j'embarque mon sac avec les fromages et qu'ils restent dans ma voiture potentiellement au soleil une bonne partie de la journée. Que faire?

Saute dans un pantalon, enfile un pull et va chercher ton fromage :lunette:

Mesdames, je vous annonce que la proposition retenue est celle de @mrs-yoda. Si vous n'avez pas été sélectionnée, cela ne remet en rien en cause vos qualités en matière de proposition de solutions.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
A force de vous voir en parler et en débattre, j'ai fini par aller écouter FAUVE :cretin: J'étais sûre que ça allait m'énerver, que j'allais pas aimer du tout, et bah en fait ça me plaît, je trouve ça beau, fort et tout :shifty:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
happi_ness;4218049 a dit :
solal;4218036 a dit :
A force de vous voir en parler et en débattre, j'ai fini par aller écouter FAUVE :cretin: J'étais sûre que ça allait m'énerver, que j'allais pas aimer du tout, et bah en fait ça me plaît, je trouve ça beau, fort et tout :shifty:
Mais Fauve c'est la vie :jv:

Il a une belle voix le chanteur (enfin il chante pas trop, mais je sais pas comment on dit :cretin:  ) :jv: Je découvre toujours les trucs mille ans après tout le monde, mais je sais pas, je m'attendais à une espèce de rap ridicule :ninja: :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai pas encore eu les résultats finaux, mais j'ai mon année je crois bien :d Et sans rattrapage! (Oui, même le partiel foireux de mercredi, j'ai eu 12 finalement :dowant:)

Du coup hier c'était le dernier tonus de l'année organisé par l'asso de l'école et évidemment, loi de Murphy oblige, c'est pendant cette dernière soirée qu'il y a eu un semblant de rapprochement avec le deuxième année qui me plaît bien. Depuis je n'arrête pas de penser à lui.
Mes hormones n'en peuvent plus. Voilà voilà. :cretin:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
mirmotte;4218076 a dit :
Oh putain je viens de me taper un fou rire toute seule :yawn: Non mais le mec dégueu de l'amour est dans le pré :yawn:

"bonjoooour çin vin? Ben ouiiiiiiiii ! En tout cas tu es très mignonne hein, ouiiii ! Tu veux venir chez mouin?"

On dirait un pédophile :yawn:

:yawn:
Je comprends pas pourquoi il dit "oui" tout le temps :shifty: :lol: Il dit aussi tout le temps "tout simplemeng" :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes