En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2013
101
62
194
:tears: Je suis inquiète pour le chien de mes parents, elle arrête pas d uriner sur le. Carrelage alors qu'on la sort super régulièrement, je m'en occupe beaucoup depuis que je suis de retours chez mes parents et au chômage mais depuis deux semaines elle s'oublie beaucoup, c'est pas normal, elle a jamais fait ça...
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Un insecte non identifié mais très très gros (et certainement très très méchant, donc) vient de rentrer dans ma chambre! Après avoir paniqué un petit moment sur le fait qu'il serait donc impossible de dormir cette nuit, mon chat vient de le dévorer sous mes yeux. J'aime mon chat, il m'a sauvé la vie ce soir. :supermad:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Oh ouuuuuuui je bénis le Kir pêche et les 3-4 verres de rosé du restau qui font que je vais tomber de sommeil comme une merde d'ici 15 minutes chrono alors que ça fait un mois que je ne suis pas parvenue à dormir avant 3 ou 4h du matin ! Bon comme quoi parfois y a du bon à fêter ses résultats. :shifty:

Bonne nuit les filles. <3
 
Je reviens de mon taff de vendeuse itinérante pour la tournée de Stars 80 dans les stades.

Je ne sais plus qui je suis.

Mes jambes me haïssent. Mes cheveux gouttent. J'ai eu l'impression d'être une vendeuse de tours Eiffels miniatures à Paris. Joue pas, joue pas avec moi. Je me suis fait pas mal de fric. Jean-Luc Lahaye = sexe. Merci les remarques macho toute la soirée. Les gens ils sont cons. J'ai honte pour le truc sur Jean-Luc Lahaye. Je veux dormir.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Mamamia, j'aurais pas imaginé dire ça un jour, mais j'ai peur devant l'Amour est dans le pré :eek:
Je suis toute seule au boulot dans un grand foyer avec plein de baies vitrées, et le mec avec les dents pourries et la voix bizarre me fait sérieusement flipper, il a trop l'air d'un psychopathe (même s'il est sûrement très gentil :lol:) et il me rappelle le gourou que j'ai rencontré en voyage.

Non mais c'en est au point où j'ai des frissons d'horreur, j'ai trop peur qu'il débarque derrière moi pendant que je regarde la vidéo et qu'il me glisse "hein oui" "oh oui hin hin hin" dans l'oreille :eek:

Pas citer svp mais sérieux il m'angoisse, trop bizarre le truc :lol: :lol: Il faut que je me ressaisisse, ça ne rime à rien.
 
Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain quelle folle journée ! Ce matin j'ai vu qu'il y avait un festival cool dans ma ville, avec des professionnels de skate, de rollers, pleins de tatoueurs, des ateliers géants de graffiti, mais surtout THE BLACK LIPS (et d'autres groupes cool). Bref, j'ai soumis l'idée à mon maître de stage qui a été emballé, bizarrement, alors qu'il est plus en mode "on veut du business, du buzz, pas de la culture, pas du social". Il m'a dit qu'il s'occupait de l'accréditation sauf qu'à 17h quand je l'ai relancé "euh non j'ai pas le tps" OK MEC
Donc il m'a demandé d'en faire une et de la signer à son nom. J'ai donc trafiqué une accréditation, je me suis pointée au festival, j'étais là-bas en tant que membre PRESSE, tout ça GRATOS et c'était super cool et ça m'a fait du bieeeen ! Y a même un des mecs du groupe mexicain Austin TV, le batteur, qui est descendu de scène, a fait trois photos avec le public dont une seulement avec moi !!!! (mais il avait un masque haha)
D'ailleurs ces mecs sont tarés, ils ont fait monter des gens dans le public pour les remplacer pour une chanson, j'ai vraiment regretté de ne savoir rien jouer.
Après évidemment pour les Black Lips, j'étais à fond, ces mecs sont oufs et doués (j'avais 15 ans à nouveau). J'ai cru que j'allais pleurer de joie quand ils ont fait Bad Kids, c'était l'avant-dernière !
Ensuite y a un mec du style d'Adam Brody qui me cherchait du regard, grands sourires, passe sa main dans mon dos (je déteste putain, on se connait pas) qui me draguait clairement quoi. Sauf qu'un mec chauve, vieux, avec une casquette, s'est mis en face de moi (alors que je dansais face à la scène, il était à contrecourant) et m'a fait un grand sourire de pervers style chucky, en me fixant longuement.
images

J'ai F-L-I-P-P-E, je suis partie, 3 minutes après je voyais Adam Brody embrasser une autre rousse. (je suis contente de pas l'avoir embrassé putain !)
Et dans le bus pour rentrer j'ai discuté avec un mec qui était aussi au festival et qui m'a donné son numéro (mais ne me plait paaaaaas) mais il parle français et veut qu'on fasse des tandem. Et demain il veut que je fasse du roller avec lui (il est prof) (mais je sais pas si je vais y aller, il s'attendait limite à ce qu'on s'embrasse en descendant du bus quoi).

Cette journée était géniale et ça recommence demain, hiiiiiii.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé une trop trop bonne soirée :puppyeyes:
D'abord au boulot c'était plutôt calme bizarrement, donc j'ai eu le temps de bien discuter avec un de mes responsables et surtout de bien rigoler avec tout le monde, et après ça on a décidé d'aller tous ensemble boire un verre (enfin au final c'était plutôt 4/5 verres mais bon :shifty: ) dans un bar plutôt sympathique, et même que le patron nous a offert une tournée :happy:

Par contre je suis claquée, j'ai pris une douche maintenant je vais aller m'allonger dans mon lit devant le replay de SS! :lunette:

Et puis sinon c'est ENFIN le weekend :caprice: je vais pouvoir traîner en culotte chez moi et passer ma journée sur mmz aussi (parce que ça me manque) (beaucoup beaucoup) :dowant:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon c'est parti pour un week end de déménagement... Vivement que ce soit passé !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes