En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Omg les poulettes je suis au Luxembourg ( Paris) et on cherche un restau on tombe sur un truc un peu guinde on regarde la carte dans le doute et la on sent un regard qui nous fixe et c'était ... Anthony Delon ! Et dans la mesure ou je suis avec un pote je pense pas qu'il le regardait lui mais je me dis arrêté d'être parano etc et ensuite on continue a cherche dans les ruelles avoisinantes et le mec repasse traverse vers nous et se retourne en mode captain obvious et on a eu un deuxième eye contact grave soutenu mais j'étais trop gênée ahah :shifty:

Voilà voilà je retourne a mon repas :yawn:
Et ça confirme ma théorie comme quoi je ne plais qu'aux hommes mûrs (ce qui ne me dérange paaaas du tout :lunette: !)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
autrucheautruche;4241389 a dit :
En plus on est même pas dans la même ville :facepalm:
du coup je te conseille vraiment d'allé dormir chez quelqu'un d'autre parce que du coup sa peut être n'importe qui (mais après te fais pas des films non lus, mais il vaut mieux prévenir que guérir)
 
O

Orion.

Guest
C'est quoi ce karma pourri que je me tape en ce moment ?

Mes parents m'ont acheté il y a quelques semaines un téléphone fixe+ un portable et impossible de les retrouver. J'ai retourné tout mon appart -27m² c'est vite fait-, j'ai regardé dans les endroits les plus improbables et rien...

Du coup j'ai 2 solutions, soit c'est mon ex (qui s'était installé chez moi pendant que j'étais en vacances) qui les a embarqué sans s'en rendre compte soit c'est mes potes qui les ont volé...en sachant que chaque téléphone ne coûte pas plus de 30€ donc je vois même pas l'utilité de la chose, et même que mes potes aient pu faire ça me semble aberrant.

Mon ex nie avoir mes portables chez lui et m'a tout simplement rembarré en disant "vu le bordel chez toi tu devrais d'abord bien chercher avant d'accuser les autres".
J'en suis sûre que c'est lui qui les a pris, il m'a déjà pris 2 fois mon trousseau de clé sans s'en rendre compte, a pris le sac d'un dj (avec tous les vinyles) lors d'une soirée bourré, à embarquer le sac de course à une cliente sans se rendre compte que ça lui appartenait pas (bourré aussi)...sauf qu'il ne me répond pas et je passe pour la folle de service :stare:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;4241293 a dit :
albany;4241241 a dit :
pantoufle;4241169 a dit :
albany;4241164 a dit :
pantoufle;4241150 a dit :
Oh putain, le train à Bretigny :sad:

Oui, j'ai vu ça ! Je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer chez moi ce weekend. Et ces pauvres gens !!!!! :sad:

Tu es où actuellement ? (contente que tu n'aies pas été sur le quai !)

Je suis à Paris pour l'été

Oh, tu es où sur Paris ?

(enfin, peu importe puisqu'on va se faire un WE dans le Vermont de toute façon à l'automne :lunette:)

Je mange les radis que j'ai fait pousser, putain ils arrachent !

Dans le 14e ! Et ouais, ramènes tes radis pour le pique-nique en octobre :lunette:
 
K

katnissvsw

Guest
@Llayne :hugs:

________________________________________________

L'esprit du trollage doit s'être emparé de moi.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

J'ai la maison de mes parents pour moi ce soir. Je regarde une série qui fait peur, je sens que je vais pas beaucoup dormir. :lol: Alors que demain, mes grand-parents passent me chercher tôt pour partir en vacances et c'est moi qui conduis la première. Ca va être beau. :lol:

Pour m'occuper avant Secret Story, j'ai posé un masque Lush que j'ai eu en échantillon. Ca fait 3 minutes que je le porte et j'ai l'impression d'avoir un casque sur le visage, ça tire. Et je dois le garder 15 minutes. :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes