Je me désespère tellement
J'étais la première à crier que je ne veux surtout pas me prendre la tête, que c'est fini je m'attache plus, que maintenant je fais ma vie sans penser aux conséquences etc. J'ai flippé ma race quand le voisin m'a parlé de relation exclusive même sans parler de couple en criant que non, c'était déja trop compliqué pour moi.
Et puis je me retrouve comme une espéce d'ado qui sait pas ce qu'elle veut parce que toute la journée j'étais avec une copine et son mec alors j'imaginais que le voisin était là, que c'était mon mec et que je pouvais me serrer contre lui quand j'en avais envie. Ce soir il m'a dit qu'on pouvait pas se voir (enfin peut-être très tard quand il sera rentré mais bon si je dors et que j'entends pas quand il m'envoie un texto c'est mort) Bref je suis toute triste, toute bizarre, le pire c'est que je sais bien que je suis en train de m'attacher, je me rends compte que c'est pas normal de me sentir toute joyeuse quand j'arrive à sentir son odeur ou quand il m'envoie un message.
Putain mais Croque-Creviss tu nous fais quoi là, tu vas pas retomber dans tout ce que tu déteste !
Non en vrai j’espère que c'est juste la fatigue qui me rend d'humeur maussade, vu que ça fait 10 jours que j'ai pas fait une vraie nuit...