En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
happi_ness;4259586 a dit :
no-made;4259574 a dit :
happi_ness;4259567 a dit :
no-made;4259565 a dit :
Et bah nous à Brest il fait beau :d

Sauf que j'ai trop la flemme de sortir donc je regarde le ciel bleu par ma fenêtre :cretin:
Oh, une Brestoiiiiise :gnih:

Toi aussi ? :d

Parce que du coup tu connaitrais pas des belles plages pas loin de Brest ? :cretin:
Oui fin a coté de Brest (a Plouzané) :)
Oh mon dieu c'est trooop cooooool :gnih:
Hum y a la cale a coté d'Océanopolis, faut passer par dessus une rambarde et tout c'est pas loin du port, mais c'est compliquer a expliquer x)
Sinon bah la plage du moulin Blanc... Après il y a la plage de Trégana (a loc-maria-Plouzané) ou Portez aussi, mais la y a que des cars qui passent :rotate:

Aaaah merciiiii :puppyeyes:

J'ai pas encore osé aller à la plage parce que j'en connaissais aucune :cretin:
Maintenant je vais pouvoir parfaire mon bronzage :lunette:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Grr je déteste quand ma mère m'appelle d'un air alarmiste genre : "Dooooooooooooooooooooooopaaaaa!", je vais la voir rapidement et elle me sort "Du coup j'ai pris RDV pour ta nouvelle carte chez la banquière." Bon. :lunette:

Je me suis encore engeulée avec mon pere. Non mais serieusement ma grand mere lui demande de l'emmener dans son appart à 3h d'ici et vu que mon pere voulait pas le faire et pas dire non, non plus. Il lui a repondu, je vais voir avec Nuthea. Non mais serieusement ? C'est bien gentil mais c'est son probleme . Si il veux pas l'emmener il dit non lui même si c'est moi qui dit non pour lui, je vais passé pour la petite fille ingrate etc ...

Et en plus il devient carrement sénile. Il est persuadé que je lui est dit quelque chose et a pété un plomb alors qu'à moins qu'il est eut une machine à remonter le temps c'est impossible.

J'en peux plus :tears:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
amazinggrace;4257510 a dit :
Y'a des filles qui pourrait me conseiller sur des trucs sympas/romantiques en Rhénanie du Nord ou Pays bas ??
J'habite près de Lille et je cherche de quoi faire un petit week end avec mon copain, voir changer de ville ou quoi le samedi par ex ..

(@pamplelune  , je vois que tu vas souvent en Allemagne, t'aurais un avis ? :) ;)

C'est pour y aller en voiture ? Moi j'ai organisé plusieurs week-ends à mon copain pour son anniv début octobre : on a fait Aix-la-Chapelle, Cologne.. Lui m'avait emmené à Amsterdam. Sinon en Belgique tu as Bruges, Bruxelles, Anvers qui sont sympas.

mirmotton;4259605 a dit :
Oh putain les meufs les meufs les meufs je reçoit bientôt mes lunettes, je les aime tellement, je suis presséééééée :gnih:
Haha, j'imagine. Les miennes sont troooop belles, la première fois que je les ai mises j'ai eu du mal à m'y habituer, mais même R. m'a fait un compliment (lui qui en est avare ! <3), alors je pense que j'ai bien choisi. :cretin:
(J'avais juste envie de raconter ma vie :shifty:)

Dernière édition :
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
pamplelune;4259613 a dit :
amazinggrace;4257510 a dit :
Y'a des filles qui pourrait me conseiller sur des trucs sympas/romantiques en Rhénanie du Nord ou Pays bas ??
J'habite près de Lille et je cherche de quoi faire un petit week end avec mon copain, voir changer de ville ou quoi le samedi par ex ..

(@pamplelune   , je vois que tu vas souvent en Allemagne, t'aurais un avis ? :) ;)

C'est pour y aller en voiture ? Moi j'ai organisé plusieurs week-ends à mon copain pour son anniv début octobre : on a fait Aix-la-Chapelle, Cologne.. Lui m'avait emmené à Amsterdam. Sinon en Belgique tu as Bruges, Bruxelles, Anvers qui sont sympas.

Oui en voiture. J'avais pensé à Amsterdam mais j'ai vu qu'en voiture c'était pas pratique du tout. Merci . Je crois que j'ai trouvé une idée pas mal, une nuit dans un chateau dans les Ardennes.. au milieu de la nature tout ça, je me laisse le temps de voir un peu . Mais merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes