Méthode sioux de drague!mirmotton;4261703 a dit :Hé mais elle est sérieuse ma collègue, elle appelle un gars pour lui dire "je viens de voir dans votre mail que vous venez du 61, je sais pas situer du coup je vous appelle pour vous demander à quel département ça correspond" MEUF, TU CONNAIS GOOGLE?!
Tu peux déjà venir squatter le topic HP si tu veux!miia;4261686 a dit :Petit topics magiques je veux tout pleins de copines qui aurait les memes passions/intérets/delires que moi
Disney/Harry Potter/ HIMYM/ New Girl/ Glee/ PLL et 90210.
La nourriture, Tumblr, Pinterest ...
flashforward;4261709 a dit :On me remarque trop quand je la porte...
nepsie;4261707 a dit :Han, il y a une des nouvelles qui me fait penser à la chanson de Clarika "J'taimais mieux quand t'étais mort"
Je me tate à prendre celle-ci.
Tu as choisis @Vilaine ?
Nooooooonki-moon;4261726 a dit :flashforward;4261709 a dit :On me remarque trop quand je la porte...
Ben tant mieux non ?
nepsie;4261738 a dit :vilaine;4261735 a dit :nepsie;4261707 a dit :Han, il y a une des nouvelles qui me fait penser à la chanson de Clarika "J'taimais mieux quand t'étais mort"
Je me tate à prendre celle-ci.
Tu as choisis @Vilaine ?
Ah zuuut, je l'ai prise celle-ci, elle est trop cool ! Mais on peut être deux dessus non ? En plus je suis une tarée, j'ai aussi pris celle sur l'apocalypse
Ah, d'acc !
Pas grave