En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Une chose est sûre, je suis extrêmement loin de ceci :
1374670465-tumblr-m2xyptc55k1qkfaqqo1-500.gif

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon directeur me donne jusqu'à fin septembre pour mon mémoire, voire un peu plus en décalant la soutenance, mais il va faire son maximum pour qu'on me laisse le temps de rédiger et de soutenir cette année :gnih:

(Et il m'a rappelé en passant par le standard, avec son accent mon pauvre collègue n'a rien compris à part mon prénom :lol:)

Dernière édition :

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
À la TV ils disent qu'en fait ça coûte beaucoup moins cher d'acheter des tranches de charcuterie à la coupe dans les espèces de boucherie qu'il y a au supermarché plutôt que dans le rayon libre service où y a les marques comme Fleury Michon et compagnie. :wut: J'étais persuadée du contraire !

C'est bon à savoir, ça a l'air meilleur en plus à la coupe et c'est plus sympa. :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes beaux-parents en ont remis une couche, en disant que si au bout de 2 jours il abandonnait son boulot il irait pas loin dans la vie.
Mais putain mais ils sont cons ou quoi ? C'est pas deux jours, c'est 7 mois de harcèlement moral et d'exploitation. Il devrait laisser passer ça, et continuer alors qu'il est déjà hyper-hyper déprimé ? Mais ils sont débiles, putain, c'est pas possible.
Déjà qu'ils lui avaient dit, quand il a commencé la boulangerie, qu'il leur faisait honte, là ils gagnent la palme des plus mauvais parents, bordel.

J'ai envie de les appeler pour leur dire d'arrêter de lui foutre la pression, mais il veut pas. Ils se rendent pas compte dans quel état déplorable il est en ce moment. Je les déteste.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Après la plage et le vélo + le repas pu j'ai bouffé tous les fruits de la baraque, j'irais bien me foutre dans le jardin pour faire dodo :cretin:

Et je me suis fait un masque sur les cheveux avec l'huile MLB, elle sent trop bon, j'ai l'impression d'être une vahiné :chat:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je vais probablement commander deux maillots de bain chez Abercrombie :caprice:  C'est les seuls à ma connaissance à faire une forme qui me va aussi bien :shifty: Et puis à 35€ au lieu de 84, ça ne se refuse pas :winky:
Mais par contre le bas est comme ça, et je vois pas trop ce que ça peut donner :ninja:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Cette nuit (enfin tout à l'heure) j'ai rêvé que l'entreprise voulait prolonger mon contrat et que je me retrouvait coincée parce que j'en ai marre de travailler mais si je n'accepte pas je vais regretter.

J'ai pris la décision que s'ils me prolongent pour une ou deux semaines je dis oui, mais pour trois semaines je dis non, parce que ça fait même pas trois semaines que je suis là et j'en peux déja plus. Mais enfin je suis pas bien sûre qu'ils me prolongent de toute façon !

Cette nuit (au travail) était vraiment éprouvante. Autant d'habitude en attendant que les personnes à l'autre bout de la chaîne m'envoient des choses, une fois que je me suis un peu avancée dans ce que je devrais faire plus tard, je peux m'assoir un peu ou envoyer des textos. Mais alors hier soir j'ai occupé deux posts, j'arrêtais pas de courir, surtout que j'étais sur les deux machines qui ont toujours des problèmes, j'ai dû passer un quart de mon temps de travail au téléphone avec le responsable pour qu'il appelle un mécano (et je hais le téléphone). L'avantage c'est que j'ai pas vu le temps passer et ça m'amusait dans un sens, mais bon je me sentais obligée de bâcler une partie du travail pour ne pas me laisser déborder :/

J'espère que ce soir la personne que je remplaçais au deuxième post sera revenue quand même :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes