En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ha mais le voisin me fait une petite crise de "mon Dieu je suis un mauvais coup, je ne suis pas performant, je suis nuuuuul !" :goth:

:hello: il faut arrêter de se prendre la tête pour des trucs sans importance :slap:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il y a des tomates qui cuisent dans le four, ça sent dans toute la maison et ça donne trop faim :domokun:
hollie;4261963 a dit :
Sondage : Quel générique de série pour une sonnerie de portable ?

- Newport beach
- Friends
- Autre suggestion ? :cretin:
GOT pour le côté épique :lunette: Sinon ceux de Skins sont sympas je trouve!

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
truffinou;4262002 a dit :
@Dopa  Annelise quitte madmoiZelle ? :wut:

Oui, il y a un sujet qui a été posté dans "Annonces" y a un peu plus d'une semaine.

Je trouve aussi que la nouvelle n'a pas assez été mise en valeur. :drama:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
mirmotton;4262003 a dit :
croque-creviss;4261997 a dit :
Ha mais le voisin me fait une petite crise de "mon Dieu je suis un mauvais coup, je ne suis pas performant, je suis nuuuuul !" :goth:

:hello: il faut arrêter de se prendre la tête pour des trucs sans importance :slap:

En même temps vu le message que tu lui as envoyé moi j'aurais pensé pareil :yawn: (mais dans ma tête, moi quand je doute je l'exprime pas à la personne :goth:)
C'est vrai :sweatdrop: Mais il devrait avoir compris que les choses que je dis sont très rarement à prendre au pied de la lettre :drama:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai été visiter la Galerie des Offices aujourd'hui, je sens plus mes pieds. Du coup je vais me reposer devant Teen Wolf. :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Miiih, le mec-que-j'ai-pas-vu-depuis-la-primaire (appelons le Gonzague) m'invite à une soirée ce soir, alors que j'ai pas du tout envie de sortir pour le moment :gonk:

Je sais pas quoi lui dire :halp:

Je suis partie passé 1 semaine avec ma cousine dans un appart en vendée. Alors j'arrive ce matin, un mec que je n'es jamais vu de ma vie sort de je ne sais où, prend le petit dej tranquillou et ce casse ( au bout d'une heure de solitude pour ma part ). Et j'apprend qu'il va crecher à l'appart une bonne partie de la semaine et que tout les soirs elle verra ces potes et si je veux passer du temps avec elle, je dois donc les voir aussi vu qu'elle bosse.

Ca me soule ! Je suis pas venue pour faire la fete avec des inconnus comme quand j'avais 16 ans. J'en ais que 19 mais j'ai grandi entre temps et ça me tente pas du tout !

En vrai, ça me vexe vraiment parce que j'avais l'espoir qu'on papotte, que ce soit comme avant qu'on soit tranquille. Mais non, je passe encore au second plan :tears:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Il fait trop froid aujourd'hui et il pleut. J'ai acheté un nouveau bikini il y a 2 jours et j'ai envie de le mettre!
A la place c'est pull en poil d'alpaga :froid:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sarang;4261958 a dit :
pantoufle;4261769 a dit :
Mes beaux-parents en ont remis une couche, en disant que si au bout de 2 jours il abandonnait son boulot il irait pas loin dans la vie.
Mais putain mais ils sont cons ou quoi ? C'est pas deux jours, c'est 7 mois de harcèlement moral et d'exploitation. Il devrait laisser passer ça, et continuer alors qu'il est déjà hyper-hyper déprimé ? Mais ils sont débiles, putain, c'est pas possible.
Déjà qu'ils lui avaient dit, quand il a commencé la boulangerie, qu'il leur faisait honte, là ils gagnent la palme des plus mauvais parents, bordel.

J'ai envie de les appeler pour leur dire d'arrêter de lui foutre la pression, mais il veut pas. Ils se rendent pas compte dans quel état déplorable il est en ce moment. Je les déteste.
L'assurance d'avoir un boulot "stable" leur fait dire n'importe quoi.
En te lisant on a d'abord l'impression qu'ils ont juste peur que te copain se retrouve sans rien mais quand on lit la partie en gras...nah ils sont juste tout pourris.

Oui, quand il a commencé la boulange et qu'ils lui disaient "Mais qu'est ce qu'on va dire à nos amis ? Tu nous fais honte. On va devoir leur cacher et dire que tu continues en droit" (et ils l'ont fait...), j'en étais folle de rage. Heureusement que mes parents l'ont grave soutenu, lui ont dit que c'était génial qu'il trouve quelque chose qui lui plaise, etc. Mais c'était pas leur rôle quoi.
Après je pense qu'il y a aussi une bonne dose de peur pour son avenir, oui. Mais ça sert à rien, lui aussi il a peur, c'est pas la peine d'en rajouter.

Tiens, sinon, deux trucs marrants sur ma boîte.
Ce midi j'ai surpris une fille arrivée en même temps que moi (donc, il y a 2 mois) passer un entretien téléphonique.
Et on vient de recevoir un mail nous proposant 500 boules par personne qu'on les aiderait à embaucher. C'est dire s'ils ont du mal à recruter (pourtant ils payent pas trop mal mais c'est vraaaaiment une boîte pourrie)

(ne pas citer)

Merci beaucoup pour ton témoignage @theodora-, c'est affreux :sad: Heureusement que tu as fini par pouvoir leur tenir tête et démissionner ! Il y a un jour férié en août, j'espère que s'ils ne me le payent pas, j'aurai le courage de réclamer. Au pire, ça me fera un prétexte supplémentaire pour partir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes