En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2013
86
46
194
cilece;4264611 a dit :
Je savais pas bien où partager mon émoi.

Je viens de me prendre un "T'es pas chez toi habille toi bien" en pleine rue, en short et débardeur à la fraîche.
Je sais pas pourquoi, mais je me sens mal.
T'as pas à te sentir mal ! Les gens sont des cons, vàla. Et les provocateurs pseudo-rebelles capables de sortir ces conneries, des abrutis qui tentent de rabaisser les autres parce qu'ils se sentent cons.
Ton short et toi, emmerdez-les/le/la. ;)

J'ai déjà eu droit à un "j'espère que t'as mis une culotte, tu dois avoir froid". J'avais juste un short, et franchement c'était pas choquant.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
violette-2;4264614 a dit :
vic-odine;4264590 a dit :
aerlinn;4264575 a dit :
@Vic Odine    Je veux pas t'affoler, mais je me suis aussi fait piqué par un taon, et ca a gonflé gonflé, j'avais le bras entier énorme et j'ai dû avoir des piqûres anti-coagulantes :shifty: Et une crème...
J'irais vite consulter à ta place :erf:

T'en fais pas, je ne panique pas du tout là (:gonk:)...
Non, mais tu fais bien de me le dire, j'ai vais essayer de jongler avec le boulot pour y aller demain, mais comme j'ai un repas de travail à midi, ça va être tendu :erf:

J'ai eu exactement le même truc il y a deux semaines. C'était sur mon tibia, et j'ai eu les mêmes symptômes. À la pharmacie, on m'a parlé d'une vague de nouveaux insectes piqueurs :domokun:

C'est pas drôle :shifty:
Ma pharmacienne m'a dit que j'étais la première à avoir des méga réaction, qu'elle ne savait pas ce qui se passait cette année mais c'était une épidémie :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
violette-2;4264625 a dit :
vic-odine;4264622 a dit :
violette-2;4264614 a dit :
vic-odine;4264590 a dit :
aerlinn;4264575 a dit :
@Vic Odine      Je veux pas t'affoler, mais je me suis aussi fait piqué par un taon, et ca a gonflé gonflé, j'avais le bras entier énorme et j'ai dû avoir des piqûres anti-coagulantes :shifty: Et une crème...
J'irais vite consulter à ta place :erf:

T'en fais pas, je ne panique pas du tout là (:gonk:)...
Non, mais tu fais bien de me le dire, j'ai vais essayer de jongler avec le boulot pour y aller demain, mais comme j'ai un repas de travail à midi, ça va être tendu :erf:

J'ai eu exactement le même truc il y a deux semaines. C'était sur mon tibia, et j'ai eu les mêmes symptômes. À la pharmacie, on m'a parlé d'une vague de nouveaux insectes piqueurs :domokun:

C'est pas drôle :shifty:
Ma pharmacienne m'a dit que j'étais la première à avoir des méga réaction, qu'elle ne savait pas ce qui se passait cette année mais c'était une épidémie :gonk:

Ah mais non je me moquais pas hein :fleur: j'ai vraiment eu ça, et c'est ce qu'on m'a dit à la pharmacie. Une fille que je connais et ma mère ont eu la même chose entre temps... Si ça peut te rassurer, chez moi ça a fini par partir sans avoir besoin de médicaments. C'était impressionnant, au bout de quelques jours la rougeur s'est étendue et a fait gonfler ma cheville, et puis ça s'est effacé et dégonflé progressivement, comme un bleu.

Ça me fait flipper les histoires d'insectes :shifty:

J'espère que ça pariera sans souci !
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
810
2 631
4 964
Salut les madz, y aurait-il un topic sur les amours au bureau ? Car j'ai vraiment besoin de conseil et j'aimerai rencontrer des madz dans la même situation que moi à savoir : gros coup de foudre pour mon patron qui a pile 20 ans de plus que moi. De plus je suis en couple depuis quelques temps, j'aime beaucoup mon copain, mais je suis vraiment très attiré par mon patron qui est surement le meilleur du monde.
Bref need help pour éviter de me ruer sur mon pot de Nutella ou mes Haribo ! XD
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
swing;4264665 a dit :
J'ai envie que Michalak me touche les cupcakes.
tumblr_mpzhqkc5x31rvuy5to1_400.gif
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Quelqu'un a un lien valide pour le premier épisode de la première saison de Veronica Mars? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes