En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
hollie;4264845 a dit :
Rah puréééée les illustrations de @Vilaine sont trop trop chouettes j'ai envie de vous les montreeeer tellement elles sont parfaites ! <3 (Mais je peux pas parce qu'on est encore en phase confidentielle alors vous avez juste droit à ce message de joie :cretin: )

Ah ouais t'es comme ça toi ? Tu nous donnes envie et puis rien ? Merci bien :drama:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
targaryen;4264838 a dit :
sisley;4264835 a dit :
Je viens de faire une partie de Question pour un champion contre un mec qui s'appelait biloute de la mort :goth:

A la plage la semaine dernière il y avait un tournoi de foot et une des équipe s'appellait "La mi-molle" :yawn:

Du coup on a eu le droit au commentateur qui disait au micro "Hééé attentiooon, la mi-molle durcit son jeu !" :flappie:
Et alors ils ont gagné au moins? Parce que moi ça m'a tellement perrurbé que j'ai perdu direct (alors que ça faisait des semaines que je gagnais mes parties :evil:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
'tain ma mère me prend le ventilo alors qu'elle l'a quasiment tout le temps :goth: Fait chier. 


Merci @Atreyu :fleur:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
sisley;4264850 a dit :
targaryen;4264838 a dit :
sisley;4264835 a dit :
Je viens de faire une partie de Question pour un champion contre un mec qui s'appelait biloute de la mort :goth:

A la plage la semaine dernière il y avait un tournoi de foot et une des équipe s'appellait "La mi-molle" :yawn:

Du coup on a eu le droit au commentateur qui disait au micro "Hééé attentiooon, la mi-molle durcit son jeu !" :flappie:
Et alors ils ont gagné au moins? Parce que moi ça m'a tellement perrurbé que j'ai perdu direct (alors que ça faisait des semaines que je gagnais mes parties :evil:)

Ahah :yawn: J'en sais rien, j'étais trop occupé à mater les jolis garçons pour écouter ce qu'il se passait au tournoi :shifty:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai un dilemme :goth:

Je meurs de chaud, j'ai envie d'ouvrir la fenêtre pour aérer un peu. En même temps j'ose pas parce que j'aime bien avoir la lumière allumée, mais j'ai peur que des bêtes rentrent et me piquent cette nuit :gonk:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je ne fais que parler de la température mais c'est juste que mon appartement est un four ! Donc j'ai une question un peu concon, ça coûte combien à peu près un ventilo ? :fleur:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
llayne;4264868 a dit :
Ça manque de bite et de fesses par ici :drama:

2876688705.gif


(Pardon :shifty:)
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
luke;4264869 a dit :
Je ne fais que parler de la température mais c'est juste que mon appartement est un four ! Donc j'ai une question un peu concon, ça coûte combien à peu près un ventilo ? :fleur:

Un ventillo de base, c'est environ 20€ il me semble ;)
 
24 Mai 2012
264
116
2 924
Tient, cette nuit j'ai rêvé que j'avais écris un livre sous un autre nom et qu'il avait un succès fou. Et je recevait pleeeeins de lettres d'admirateurs. Voilà voilà !

:yawn:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
luke;4264869 a dit :
Je ne fais que parler de la température mais c'est juste que mon appartement est un four ! Donc j'ai une question un peu concon, ça coûte combien à peu près un ventilo ? :fleur:


N'hésite pas à aller dans des magasins de déstockage. J'en ai trouvé un grand à Noz à 5 euros fin mai (bon, c'était avant al période fatidique à, mais on ne sait jamais ;)).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes