En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hello!!! :hello:



Cette nuit, j'ai reçu un sms d'un copain, à 4h du mat' "Coucou ça va j'suis sur le bateau avec A."




Mais mec! :non:

Tu crois sincèrement que j'vais te répondre en plein milieu de la nuit "Ouais trop bien, bougez pas les gars, j'arrive!!! :top: "



:lol: Non mais sérieux quoi, des fois, j'sais pas ce qui se passe dans la tête des gens.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
holly-bleu;4274518 a dit :
rosaly-;4274116 a dit :
@Holly Bleu Niveau difficile pour la recherche d'appart, je pense que je met la barre très haute.

Tenez-vous bien
Je voulais un appartement (2 pièces entre 40 et 50m carrés), dans le 14ème ou Montouge en bordure du 14ème, avec un arrêt de métro à moins de 800m, avec un parking et un balcon. Eau chaude et chauffage collectif et absolument du parquet (et pas du stratifié).
Et en plus de ça qui soit dispo en septembre et non "immediatement" histoire que je me fasse pas niquer sur le préavis de départ (de 3 mois donc) que j'ai posé début juillet. Ah oui pour un maximum de 1200E.
Voilà voilà ... Et ben j'ai trouvé :cheer:

Donc bon je pense que votre cause n'est pas perdue ! Bonne chance :P

Je prendrai un meublé toute seule tout en continuant à chercher (vu que le préavis des meublés est d'un mois).
Méfies-toi des closes du contrat... je voudrais pas te dire de bêtises (ou m'être simplement faite entuber...), mais mon précédent appart' était un meublé, mais dans le contrat, le proprio avait quand même spécifié que le préavis était de 3 mois. ;)


@Rosaly- Et là, je réalise à quel point la vie parisienne n'a pas le même coût qu'en province. :eek: Bon, ok, la description de l'appart a l'air top (le parquet! :cupidon: ), mais wouhaw! 47m², place de parking, balcon, à 800m de la gare, 550€.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

bonniebutler;4274236 a dit :
EDIT : @vic-odine : :calin:
(je suis sûre que tu es trop belle et trop parfaite, ne pleure pas ! :test)
(ok je suis super nulle pour remonter le moral)

tessy;4274243 a dit :

Merci tout plein les filles :cupidon:

---

J'ai passé un mauvaise nuit (étonnant :stare:) mais comme c'est mon dernier jour de boulot je vais tenter de me concentrer sur le positif, finir mon boulot, laisser des petits explicatifs (:cretin:), remballer mes affaires et voir si il y a des document intéressants à récupérer sur le réseau (ben quoi :shifty:)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Vous savez la fille dont je vous ai parlé hier, qui m'a ajouté et qui n'a aucun message sur le forum ..
Je lui ai demandé d'où elle venait et pourquoi elle me voulait en ami. Elle a posté un truc sur mon mur en arabe disant qu'elle me remerciait de l'accepter ..

Je comprends pas
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je viens de recevoir un message du responsable de l'agence pour nous féliciter parce qu'il a eu un retour très positif de notre mission. :puppyeyes:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
En ce moment, je suis pas mal chez moi (enfin beaucoup moins en déplacements qu'avant), du coup, j'aimerai bien avoir l'occasion de m'occuper d'un animal.

Je pensais aller voir la SPA, s'ils avaient besoin de famille d'accueil pour placer les animaux en attendant, mais j'ai peur que ce soit un peu trop compliqué (je vis en appartement, et je ne suis pas non plus toute la journée chez moi...)

Du coup, comme c'est les vacances, je me demandais si je ne pouvais pas faire du gardiennage. Il me semble que c'est sur le site Animaute.fr qu'on peut s'inscrire pour se proposer de garder/s'occuper d'animaux de particuliers quand ces derniers sont en vacances, chez eux ou chez soit...

J'avais déjà vu le site circuler y a longtemps de ça sur ECM... une de vous a plus d'infos?
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je devais aller faire les courses mais j'ai mal au ventre. :gonk: Donc je me fais les ongles en attendant que ça passe. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes