En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Llayne       Quand on ne connaissait pas le tumblr, et qu'on vient d'arriver sur le topic, on se pose des questions sur tes orientations...:yawn:
Llayne a dit :
"Son zizi n'attends que moi"
*Oh mon dieu elle fantasme sur les zizis des angoras.*




Sinon,31 jours, un mois sans fumer une seule blonde, sans même toucher à du tabac.
:supermad:

Par contre, impossible de regarder un vieux classique, ou même Le journal de Bridget Jones.
Ils arrêtent pas de s'allumer des garrots, et moi ça me laisse :mur:. Finalement, la loi Evin, c'est chouette.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Miia Faut pas! Vraiment, je te le redis, t'es une fille toute chouette et choupette pour ce que ej te connais/te lis! Et si une dinde a décidé qu'elle ne voulait plus te parler, grand bien t'en fasse, des gens cools et sympas, y en a pleins d'autres, qui t'aimeront, avec qui tu partageras pleins de choses! :hugs:

Pleure un gros coup si t'en as besoin, mate un film qui fait chouiner (perso, rien de mieux qu'un bon Walt Disney!), respire.


:jv:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Swing

Merci pour la minute :lunette:


Et c'est vrai que c'est pas tellement faux! (j'aime bien cette phrase). Mais vraiment, quand même, je vous assure que j'absorbe rien de ce qu'on me dit en ce moment, sauf si je prend une feuille, un papier et que je prend des notes (formatage scolaire bonjooour :hello: ).


Mais je me vois assez mal, quand je discute avec un pote lui dire "attends 2 minutes... voilà voilà... tu peux reprendre, vas-y, raconte moi ce qu'il t'arrive! :lunette: "



:yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En théorie je reviens dans ma boîte en septembre pourtant je me sens toute tristoune pour mon dernier jour :erf:

Et j'ai pleins de trucs "pré-départ" à faire, j'aime pas ça... Et là vu le contexte je ne peux pas y couper, ni prendre le risque de laisser certains documents.

Du coup To Do List :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca en fait des choses à faire: je mets tout ça en spoiler :yawn:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Y'a un gars sur OkCupid qui vient me parler. Je vais voir son profil et ooooh des photos de bites :yawn:
Ca pue le montage hein, mais mon dieu, un zizi on dirait un arc, le truc il fait une courbe et tout et il est grand comme mon avant bras :yawn: Et le gars il tape la pose avec son zizi, j'en peux plus :yawn:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@Hollie. Et voilààà, j'ai plus de partie et j'ai même pas dépassé le niveau 8 :gonk: Je compte sur mon frère :yawn:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Truffinou 23 ans :winky:


Non masi c'est ouf, du coup, j'ai regardé d'autres photos, parce que pour moi, Thomas Dutronc, c'était ça.


Mais quand j'regarde d'autres photos, genre , , , et , j'ai l'impression de voir mon cousin (en plus vieux peut-être:yawn: )


(J'ai pas de photo de lui, et il n'a pas facebook ! :cretin: )
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
llayne;4274833 a dit :
dr-frank-n-furter;4274814 a dit :
mirmotton;4274808 a dit :
@Dr Frank-N-Furter    On veut un lien :non: :yawn::yawn:

Ca me rappelle un gars sur aum, son pseudo était "NON", et sa photo de profil était une bite dressée, on aurait dit un immeuble, qu'est ce que j'avais rigolé putain :yawn: C'était Styx qui nous l'avait montré sur le boudoir je crois :lol:

Cadeau Va voir les photos :yawn:
C'est une putain de blague c'est ça ? :yawn: Sa bite doit faire dans les 30 cm c'est pas possible :yawn:

La photo où il tient sa queue, je m'en remets pas :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes