En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Putain :tears: :gonk:

J'en peux plus je deviens complétement parano. Déjà le radiateur qui se met en route tout seul ça me fou les boules, je l'ai arrêté il y a plus de 3h et il dégage encore de la chaleur alors je me dis qu'aussi bien je sais pas comment l'arrêter vraiment... Ensuite une bouteille de lait qui était couchée dans le frigo s'est renversée. J'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé puisqu'elle était bien bouchée, et que hier il n'y a pas eu de problème alors que depuis je ne me suis pas servie de lait.
Et puis j'allais me plaindre que mon touch-pad (je sais même pas comment ça s'écrit) merde incroyablement depuis hier, la souris ne va jamais où je veux, et là je viens de me rendre compte que ça re marche normalement.

Y a eu un bug dans la matrice :halp:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4275877 a dit :
bazinga-;4275746 a dit :
Je vais aller chez lui, lui enlever ses fringues et lui mettre plein de chantilly partout. 

Après, à table. :goth:
:puppyeyes: Tu es magique <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci :red: :yawn:
Nan mais en vrai ce serait pas du tout ça hein :cretin:

AHAHA ouais :yawn: Je suis pas sûre que ce soit mon genre :yawn:


<3 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'en ai marre de me faire ma french manucure naturelle à cause de se boulot de merde. Mes ongles sont longs et je veux en profiter :non: vivement le 10!!
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
ally-darling;4275888 a dit :
Les filles, j'ai un mystère! Le voisin m'a filé de la bouffe parce qu'il partait 4 semaines et que ça se conservait pas. Sauf que je viens d'entendre quelqu'un rentrer dans l'appart, c'est donc que soit lui soit un de ses colocs est là, pourquoi il me donne la bouffe à moi...
Il veut t'empoisonner ? :shifty:

(parano bonjour)
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Putain je me suis dit "Ce soir il faut que je me couche tôt", parce que je crois que je sombre dans un état un peu trop bizarre. Et puis je me suis rappelée que je finis à 6h du matin :halp: je vais devenir tarée.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
westeros;4275898 a dit :
Ce soir je vais regarder Hapiness Therapy, j'ai vu la BA il y a quelques jours et il a l'air pas mal :gnih:

J'ai adoré le film ! Et alors le livre ...<3 Je l'ai lu en Anglais, il est très simple, et c'est un bijou, alors que dans le livre il parle beaucoup de football, et que je n'aime pas ça. Mais bizarrement, quand il en parle, tu apprécies, tu écoutes ce que le personnage a à dire. Un bijou je te dis :jv:

_______
Aujourd'hui, je me suis enfin lancé dans une série que la plupart d'entre vous regarde: Supernatural. 
Bon, bah j'aime bien ! Par contre je n'ai pas trouvé les episodes en VO, je suis tellement énervée ! 

Ma mère vient de me proposer de regarder "Nouveau Look pour une nouvelle vie" en replay, on ne l'a pas encore vu. On se marre trop à chaque fois, avec son accent adorable ! TOU ES SOUUUUBLIME MA CHERRRRRIIIIIII !!! :yawn:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça me fait super bizarre d'avoir fini mon contrat et de me dire que maintenant il ne me reste "que" la rédaction de mon mémoire, que c'est ma dernière ligne droite pour mes études.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
cirrus-minor;4275924 a dit :
nicki;4275918 a dit :
Ma mère vient de me proposer de regarder Cristina Cordoba "Nouveau Look pour une nouvelle vie" en replay

C'est adorable :yawn:  :jv:
(En vrai c'est Cristina Cordula)

HAHA :yawn:
Cordoba, ça sonne tellement mieux ! 
En plus, je ne sais même pas pourquoi j'ai écris son nom, alors que j'ai mis le nom de l’émission à côté. Je fais tout en détails dis-donc. Sauf les noms de famille, apparemment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes