En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je veux pas y aller je veux pas y aller :gonk:

Je revois l'ex demain, le premier amour, pour qui j'aurai tué, que j'ai pas vu depuis 5 ans.
J'ai trop peur.

Je veux pas y aller je veux pas y aller :gonk:

En plus ça se fait pas d'annuler un truc dont on parle depuis un an, prévu depuis un mois. Mais il m'a laissé pourrir et souffrir pendant 5 ans, pendant tout ce temps je me suis reconstruit à bout de bras, je me suis relevée, je suis forte, je suis quelqu'un d'autre.

Je veux pas y aller je veux pas y aller :gonk: 

Et puis j'ai rien à lui dire. Et puis j'ai peur de ce que ça va faire quand je vais le voir. Et puis j'ai peur qu'il mette trop de temps à arriver sur le lieu de rdv et que je balise comme une tarée.

Je veux pas y aller je veux pas y aller :gonk:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me suis toujours demandé comment @mirmotton était en IRL , elle ne parle que d'elle et en plus elle se plaint toujours :drama:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nettle;4281344 a dit :
systeme;4281338 a dit :
Mais je vais jamais réussir à trouver d'élèves pour l'an prochain :gonk:
Le mec sur leboncoin, il a 15 ans d'expérience, il demande 10€/heure :gonk:

Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé assez facilement (en laissant des annonces sur plein de sites internet), et à partir de la 5ème ou de la 4ème je prends 15€ de l'heure (surtout si je dois me déplacer un peu loin, si c'est à deux minutes de chez moi c'est plutôt 12). Je ne prends 10 que pour des primaires ou 6èmes. Et ça n'a jamais choqué personne :d

Moi aussi je trouvais facilement pour plus cher avant, mais les gens, si pour la même ville, ils ont le choix entre une étudiante à 12-15€/heure et un prof avec 15 ans d'expérience à 10€/heure, ils risquent pas de me choisir :shifty:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
systeme;4281338 a dit :
Mais je vais jamais réussir à trouver d'élèves pour l'an prochain :gonk:
Le mec sur leboncoin, il a 15 ans d'expérience, il demande 10€/heure :gonk:
Mais POURQUOI il fait ça ? Il ruine le business de tous les autres :gonk:

lenjomineuse;4281339 a dit :
Mokay, maintenant la """"madmoizlle""" qui me demandait si j'aimais mes pieds, me propose 150 euros pour les lécher, je suis partagée entre :yawn: et :sick2: et :eh:


Je suis chez mon copain, du coup je réponds avec du retard :shifty:
Attends, on peut s'arranger, il faut que Lenjomineuse donne les coordonnées de la podophile, et SYSTEME pourrait avoir 150 euros en 10 minutes, moi je trouve que ça mettrait tout le monde d'accord.:cretin:


Edit :@Système    Prout:vex: J'ai des problèmes de mémoire, genre Doris dans Nemo.
Edit 2 : Et puis je suis fatiguée.
Edit 3: et puis de toute façon j'ai pas à me justifier parce que l'erreur est humaine et puis c'est tout.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
vanities;4281348 a dit :
Je me suis toujours demandé comment @mirmotton était en IRL , elle ne parle que d'elle et en plus elle se plaint toujours :drama:
Et en plus elle est attention whore.

Moi je l'imagine un peu comme ca
166794.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
laurel-the-wildcat;4281352 a dit :
systeme;4281338 a dit :
Mais je vais jamais réussir à trouver d'élèves pour l'an prochain :gonk:
Le mec sur leboncoin, il a 15 ans d'expérience, il demande 10€/heure :gonk:
Mais POURQUOI il fait ça ? Il ruine le business de tous les autres :gonk:

lenjomineuse;4281339 a dit :
Mokay, maintenant la """"madmoizlle""" qui me demandait si j'aimais mes pieds, me propose 150 euros pour les lécher, je suis partagée entre :yawn: et :sick2: et :eh:


Je suis chez mon copain, du coup je réponds avec du retard :shifty:
Attends, on peut s'arranger, il faut que Lenjomineuse donne les coordonnées de la podophile, et Shield pourrait avoir 150 euros en 10 minutes, moi je trouve que ça mettrait tout le monde d'accord.:cretin:

Ah ouais, c'est moi qui me fait lécher les pieds et Shield récupère l'argent ? ON VEUT ENCORE M'ARNAQUER ! :scream:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ce soir c'est tarte poulet rôti, tomates séchées, parmesan et basilic :dowant:.

Et j'ai déjà prévu un risotto aux champignons de Paris frais pour demain. Et je songe à faire des muffins aux myrtilles. Puis j'ai envie d'essayer de faire des ravioles, aussi :shifty:.

Heureusement que j'suis pas toute l'année en vacances, on passerait nos journées à manger :cretin:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
systeme;4281350 a dit :
nettle;4281344 a dit :
systeme;4281338 a dit :
Mais je vais jamais réussir à trouver d'élèves pour l'an prochain :gonk:
Le mec sur leboncoin, il a 15 ans d'expérience, il demande 10€/heure :gonk:

Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé assez facilement (en laissant des annonces sur plein de sites internet), et à partir de la 5ème ou de la 4ème je prends 15€ de l'heure (surtout si je dois me déplacer un peu loin, si c'est à deux minutes de chez moi c'est plutôt 12). Je ne prends 10 que pour des primaires ou 6èmes. Et ça n'a jamais choqué personne :d

Moi aussi je trouvais facilement pour plus cher avant, mais les gens, si pour la même ville, ils ont le choix entre une étudiante à 12-15€/heure et un prof avec 15 ans d'expérience à 10€/heure, ils risquent pas de me choisir :shifty:

Bah ça dépend, perso j'avoue que je serais plutôt du genre à donner sa chance à un(e) étudiant(e). Dans ma ville aussi il y avait des "profs" qui prenaient 10€/heure, avec 3 000 ans d'expérience, du "matériel pédagogique", blabla...
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ptain pendant la nuit d'hier y a eu un truc qui a réussi à me piquer sur la partie de la cuisse cachée par la culotte (c'est clair hein :lunette:) ça me gratte :gonk:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
sunbaker;4281358 a dit :
Une question rapide que je pose ici pour plus de visibilité: vous avez déjà commandé des chaussures chez New Look? Ça taille normalement?

Voilà veuillez m'excuser pour la gène occasionnée si vous vous en tamponnez le coquillard :lunette:

Oui ça taille normalement, le seul soucis que j'ai eu c'etait une paire légèrement trop large mais sinon rien de grave!
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ils ne peuvent pas arrêter un peu de parler de Nolwenn Leroy, j'ai des relents dès que je la vois. :sick2:

Je crois que je vais demander à mes potes qui sont au FIL de lui balancer des patates.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes