Pour l’électricité il faut juste que tu appelles EDF je crois, tu peux aussi résilier en ligne si je me souviens bien.deb-m;4281165 a dit :J'ai envoyé une bonne dizaine de candidatures pour etre au pair, j'espere que je vais trouver
Par contre je me dis que ca va etre une galere pas possible, preavis pour l'apart, que mon mex en trouve un autre, tout demenager, couper ma ligne internet, pour l'electricite je sais pas comment ca fonctionne, idem pour mon compte bancaire, et surtout j'ai toujours rien dit a mes parents je sens que ma mere va tout faire pour m'empecher de partir
Et puis vivre sans lui, j'imagine pas du tout comment je vais faire pour m'endormir sans lui.
sarang;4281170 a dit :Pour l’électricité il faut juste que tu appelles EDF je crois, tu peux aussi résilier en ligne si je me souviens bien.deb-m;4281165 a dit :J'ai envoyé une bonne dizaine de candidatures pour etre au pair, j'espere que je vais trouver
Par contre je me dis que ca va etre une galere pas possible, preavis pour l'apart, que mon mex en trouve un autre, tout demenager, couper ma ligne internet, pour l'electricite je sais pas comment ca fonctionne, idem pour mon compte bancaire, et surtout j'ai toujours rien dit a mes parents je sens que ma mere va tout faire pour m'empecher de partir
Et puis vivre sans lui, j'imagine pas du tout comment je vais faire pour m'endormir sans lui.
Pour ton compte bancaire, si tu as ouvert un compte dans une autre banque, tu peux voir avec ta conseillère comment transférer ton compte.
Tes parents, je m'en occupe.
slytherclaw;4281157 a dit :may-leigh;4281144 a dit :Mmm Insaisissables est pas mal du tout... En plus Jesse Eisenberg est trop beau Et je lui trouve un air de Matthew Gray Gubler
J'en rajoute (encore) une couche, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu un film comme ça je crois bien
tommen;4281134 a dit :M'énerver contre le troll extrémiste n'arrange rien MAis c'est plus fort que moi