En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, alors, voilà : il y a trois mecs qui me plaisent, ils sont tous amis, je leur plais à tous.

Il ne se passera plus rien de sérieux avec le seul auquel je tiens vraiment-vraiment-vraiment.

Avec lequel devrais-je coucher, sachant que je n'ai pas envie de rendre la situation plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, donc je dois m'en tenir à un seul ?

(Au final, je pose la question mais je vais juste coucher avec le premier avec qui j'aurai l'occasion :cretin:)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Après l'araignée géante dans les toilettes du bas, l'araignée géante dans les toilettes du haut, je vais finir par aller pisser dans le jardin ça sera plus simple..

La dernière était vraiment énormissime :sick2: (si même mon mec a dit "ah ouais quand même" c'est que pour une fois je disais pas ça en chochotte)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotton;4283169 a dit :
(oui parce que je pousse le vice un peu loin des fois, je continue à discuter et tout, et quand les mecs veulent qu'on se voit IRL je sais plus quoi faire, à chaque fois je fuis, @Jeanne des brumes      tu faisais comment toi? :shifty: Réponse urgente demandée :non:)

:yawn:

Je sais plus :lol: En fait, mon délire c'était vraiment de sortir les meilleures réparties possibles tout en parlant comme une grosse kikoo, donc je crois que quand le type voulait me rencontrer, je restais dans la même lignée et je le cassais ou alors je lui racontais n'importe quoi, mais vraiment je jouais le personnage le plus idiot du monde. C'est ça qui m'amusait dans l'histoire :lol:

@ciccone : :hugs:Je te Mpette demain.

Bliblabloubla !
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oh mon dieu j'ai passé deux heures à me décider si j'engageais la conversation avec ce mec, tout ça pour me rendre compte qu'il manque un chiffre au numéro au moment d'envoyer un message :yawn: C'est tellement ridicule ! (Et comme il n'a pas mon numéro, c'est la fin des haricots :lol:)
 
B

boreale-2

Guest
Quel karma de merde :stare:
En plus je peux même pas écrire ce qui me pèse avec ce pseudo ça me soule. J'aimerai tellement repartir en Angleterre j'allais très bien là ba !
Heureusement que y'a mon chat et qu'il me fait des calins hein <3
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
boreale-2;4283316 a dit :
Quel karma de merde :stare:
En plus je peux même pas écrire ce qui me pèse avec ce pseudo ça me soule. J'aimerai tellement repartir en Angleterre j'allais très bien là ba !
Heureusement que y'a mon chat et qu'il me fait des calins hein <3
:hugs: (Boite a mp ouverte si tu veux ! )
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
higreq;4283035 a dit :
geek-i;4283003 a dit :
la casse bonbon reviens vous embêter, vous avez des film comme "le docteur Patch", "hook", enfin très sympa est avec beaucoup d'humour?(pas de truc triste ou avec des histoire d'amour trop présente)
merci beaucoup :)

Je ne connais pas les deux films que tu cites, mais je vais tout de même te répondre parce que c'est triste une Madz en détresse.
Je suis entrain de regarder Oh my God !, un film sur l'invention des vibromasseurs, c'est plutôt cocasse et l'histoire d'amour est plutôt secondaire ;)
Sinon Bienvenue à Zombieland est mon feel-good movie personnel, une histoire d'amour insignifiante, des zombies partout, pas effrayant pour deux sous, et tout plein d'humour !
Merci pour ton attention!
J'ai trouvé une autre activité pour la soiré, mais je retiens pour demain^^
Merci encore :hugs:
Et j'ai déjà vu Zombieland, c'était pas mal!(moi qui ne suis pas trop zombie, c'est souvent trop trash pour mes petits yeux:drama:)
@flyspanish
ça ne m'attirais pas de base, mais si tu conseil je vais voir ça ^^

Merci a vous deux, merci encore higreg pour l'attention que tu portes pour mon problème(on se sent moins larvaire, cafard, enfin en tors de râler comme je le fais:red: mais j'avoue que ça reste dure.... tant de promesse pour terminer dans une question sans réponse... sans avoir un seul tors... enfin bon, je remercierais jamais assez l'aide que m'apporte les madz ^^')
 
B

boreale-2

Guest
rayher;4283317 a dit :
boreale-2;4283316 a dit :
Quel karma de merde :stare:
En plus je peux même pas écrire ce qui me pèse avec ce pseudo ça me soule. J'aimerai tellement repartir en Angleterre j'allais très bien là ba !
Heureusement que y'a mon chat et qu'il me fait des calins hein <3
:hugs: (Boite a mp ouverte si tu veux ! )

Merci c'est gentil :fleur: <3 Mais c'est tellement le bordel dans ma tête que je saurais presque pas l'expliquer :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes