En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


J'ai passé une horrible nuit :goth:
Il faisait chaud, j'me suis dit que j'allais "créer" un courant d'air chez moi en laissant toutes les fenêtres et portes ouvertes. Alors ouais. Peut-être que ça m'a permis d'avoir moins chaud. Peut-être aussi que c'était grâce à l'orage.

Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques! :gonk:
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...

En plus, j'ai rêvé que j'étais avec un gars mignon, mais que y avait ses potes et sa petite sœur qui étaient là, que la petite sœur, c'était genre une peste de 18 ans, et qu'elle me jugeait! :non: Elle voulait me remaquiller pour que je plaise à son frère!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Hey les bonasses :winky:

Bon dans 10 minutes j’appelle.  Faut que ça marche, faut que ça marche ! Petit topic magique aide moi.
 
T

Tinariwen

Guest
flashforward;4283376 a dit :
Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques! :gonk:
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...

Y'a rien de plus efficace que le Synthol en bouteille pour soulager les démangeaisons et faire dégonfler les piqûres. C'est quasi instantané en plus !

--

Rah putain, j'entre dans mon deuxième jour de règles et ce matin : coucou les menstruations qui sont tellement abondantes qu'elles me coulent le long des cuisses quand je passe à la position verticale. :stare:

On dirait de l'urine tellement elles sont abondantes, je les sens couler. Bordel. Alors quand mon mec me parle agressivement sans raison, juste parce qu'il a pas envie d'aller au taf, j'ai envie d'lui dire "mec, j'ai pas envie de parlementer de bon matin quand je viens d'me vider de trois litres de sang" (ouais parce qu'en plus, faut tout laver à la main, drap compris)

:gonk:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà <3:cupidon:.

tumblr_inline_mqtu7tbiTc1qz4rgp.gif
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
akali;4283394 a dit :
flashforward;4283376 a dit :
:hello:


J'ai passé une horrible nuit :goth:
Il faisait chaud, j'me suis dit que j'allais "créer" un courant d'air chez moi en laissant toutes les fenêtres et portes ouvertes. Alors ouais. Peut-être que ça m'a permis d'avoir moins chaud. Peut-être aussi que c'était grâce à l'orage.

Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques! :gonk:
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...
Les huiles essentielles c'est très efficace pour éloigner les  moustiques (géranium, citronnelle, lavande et d'autres). Moi qui me fais dévorer d'habitude, quelques mini-gouttes à divers endroits du corps ou sur les vêtements (voire sur tes rideaux pour les empêcher d'entrer), c'est radical :)

t-rex-jimmy;4283390 a dit :
flashforward;4283376 a dit :
Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques! :gonk:
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...

Y'a rien de plus efficace que le Synthol en bouteille pour soulager les démangeaisons et faire dégonfler les piqûres. C'est quasi instantané en plus !
Vous êtes mignonnes les filels :hugs:

Mais plus besoin de Synthol, ça ne me démange plus (c'était seulement dans la nuit), et je n'ai pas de rideaux! :yawn:

Je sais seulement que cette nuit, je fermerai la porte de ma chambre, histoire que les moustiques, ils restent dans le salon!
Bon par contre, je tenterai bien les huiles essentielles, si jamais y en a un qui s'est caché dans ma chambre en attendant mon retour!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai UN PEU l'impression qu'on vient de me prendre pour une conne. Et j'aime pas tellement ça.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
caesonia;4283403 a dit :
En fait, limite on aurait pas du changer de docteur dans DW, mais de directeur...
Quand est-ce que Moffat se casse au juste ? :goth:

Il aurait pas fallu qu'il devienne directeur en fait, quand c'était Davies aux manettes, et que Moffat faisait un épisode de temps en temps, ça donnait des épisodes géniaux (Blink <3), et depuis qu'il les fais (presque) tous, la qualité s'en ressent (coucou la fin de la saison 7 :stare: )
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Voilà, j'y suis. Il me reste 10 jours ici ! 8 jours de travail et le week end.. Et puis fini le stage, fini l'Italie, et bonjour les vacances. ENFIN !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai vraiment grave envie de faire un road trip en Europe de l'Est! :puppyeyes:

Mais pour ça, il me faudrait des vacances, et des gens avec qui partager ça! Mais pouaaah comment ce serait trop bien! :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes