flashforward;4283376 a dit :Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques!
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...
akali;4283394 a dit :Les huiles essentielles c'est très efficace pour éloigner les moustiques (géranium, citronnelle, lavande et d'autres). Moi qui me fais dévorer d'habitude, quelques mini-gouttes à divers endroits du corps ou sur les vêtements (voire sur tes rideaux pour les empêcher d'entrer), c'est radicalflashforward;4283376 a dit :
J'ai passé une horrible nuit
Il faisait chaud, j'me suis dit que j'allais "créer" un courant d'air chez moi en laissant toutes les fenêtres et portes ouvertes. Alors ouais. Peut-être que ça m'a permis d'avoir moins chaud. Peut-être aussi que c'était grâce à l'orage.
Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques!
J'ai des piqûres sur les fesses, les jambes, les bras, sur l'index droit, dans la main gauche...
Vous êtes mignonnes les filelst-rex-jimmy;4283390 a dit :flashforward;4283376 a dit :Mais du coup, j'ai passé la nuit à me faire dévorer par les moustiques!
Y'a rien de plus efficace que le Synthol en bouteille pour soulager les démangeaisons et faire dégonfler les piqûres. C'est quasi instantané en plus !
caesonia;4283403 a dit :En fait, limite on aurait pas du changer de docteur dans DW, mais de directeur...
Quand est-ce que Moffat se casse au juste ?