miia;4285509 a dit :flashforward;4285495 a dit :Salut, salut! C'est re-moi!
Quand je te vois arriver mon coeur fait des bonds
J'ai le meme sentiment quand je vois @Mirmotton
miia;4285509 a dit :flashforward;4285495 a dit :Salut, salut! C'est re-moi!
Quand je te vois arriver mon coeur fait des bonds
J'ai le meme sentiment quand je vois @Mirmotton
ally-darling;4285517 a dit :@amazing.grace merci A la rigueur en noir, mais en beige j'aime pas trop, je vais voir, j'ai envoyé un mail pour demander si ils peuvent les faire en 36 (elles sont faites à la main et c'est précisé sur le site qu'on peut essayer de faire des demandes) sinon je verrais en noir ou sur un modèle rouge différent!
miia;4285529 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a deja enchainé deux plaquettes de pillules pour eviter d'avoir ses regles ?
miia;4285529 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a deja enchainé deux plaquettes de pillules pour eviter d'avoir ses regles ?
elynor;4285535 a dit :En attendant GOT je regarde la mini-série school of thrones.
nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
mirmotton;4285560 a dit :Be aware that the rent starts together with the lease period (the 1st of August) eventhough you might come to our office to sign your contract and obtain the keys on a later date.
Eeeuh ça veut dire que je dois payer le loyer d’août en entier alors que j'arriverai que le 23?
(c'est une vraie question hein, j'ai besoin d'être sûre )