En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
mirmotton;4285576 a dit :
@Bonnie.  @Llayne  Ouais mais si ils disent que le bail a commencé le 1er aout, c'est que je l'ai payé déjà le mois d'aout (même si ils nous disent que le jour d'arrivée est le 26), non? Ou alors mon bail commence en aout mais il inclus pas le loyer d'aout? (logique :lol:)

Je comprends paaas :non:

Bah t'as déjà payé quelque chose ? En tout cas le loyer doit être payé visiblement. Je sais pas trop, regarde le détail de ce que tu as payé, sinon appelle/mail, je peux pas trop t'aider finalement désolée :cretin: :shifty:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
@Mirmotton : si tu as déjà payé 6 mois, c'est que ce sont les 6 premiers donc je pense que c'est bon.

Attends de voir s'ils réclament quelque chose :yawn:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
mirmotton;4285594 a dit :
Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!! :d Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà :lol: Je ne serai pas seule :supermad:

(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais :ninja: )

A un moment y avait aussi un topic inverse, "colocation mon amour" (non le titre je sais plus en fait :yawn:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cotton-2;4285596 a dit :
nettle;4285567 a dit :
nettle;4285512 a dit :
Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?

Personne ? :erf:

Beh à vrai dire je sais pas du tout :shifty:
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre :happy:
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre :cretin:  )

Je pense les vendre entre 40 et 50€, mais j'arrive pas à savoir si c'est un prix raisonnable ou pas :shifty: Au pire je vais essayer, je verrais bien !

Ça n’intéresserait pas une Madmoizelle par hasard ? :cretin:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
mirmotton;4285599 a dit :
bonnie;4285597 a dit :
mirmotton;4285594 a dit :
Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!! :d Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà :lol: Je ne serai pas seule :supermad:

(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais :ninja: )

A un moment y avait aussi un topic inverse, "colocation mon amour" (non le titre je sais plus en fait :yawn:)

Oui mais il était pas drôle :shifty: Non mais en fait je suis pas si je dois me réjouir d'être en coloc ou non :ninja:

Ca je sais pas, je l'ai jamais ouvert je crois :cretin:
Ca a l'air trop bien la coloc :dowant:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
nettle;4285602 a dit :
cotton-2;4285596 a dit :
nettle;4285567 a dit :
nettle;4285512 a dit :
Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?

Personne ? :erf:

Beh à vrai dire je sais pas du tout :shifty:
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre :happy:
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre :cretin:  )

Je pense les vendre entre 40 et 50€, mais j'arrive pas à savoir si c'est un prix raisonnable ou pas :shifty: Au pire je vais essayer, je verrais bien !

Ça n’intéresserait pas une Madmoizelle par hasard ? :cretin:

J'ai envie de dire MOI !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ça y est je suis une adulte, j'ai souscrit ma première "vraie" mutuelle santé :cretin: (au bout de presque 3 ans sans, il était un peu temps :shifty:)
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
holly-bleu;4284165 a dit :
Après avoir marrainée ma très chère @dreamoon, je me relance dans l'aventure des marraines avec @MiaAttacks que je vous demande d'accueillir chaleureusement :free:


Bon, là, il faudrait que j'aille faire des courses, ça pourrait être pas mal :cretin:

A tout à l'heure les pingouins !


Hiiiiii MERCI :cretin:

Coucou tout le monde :attaque:
Je vais tenter de suivre les discussions ici !
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
cocomilie;4285650 a dit :
Punaise j'ai tellement la flemme d'aller rendre ma robe Bershka.. :stare:

Dites je garde, ou pas ? Soyez honnête, le rose pétant comme ça ça fait cagole ? :gonk: (Mais la version blanche fait moins soirée et c'est salissant.. Enfin bon elle sera plus facile à remettre) (Pourquoi elle est pas rouge comme dans la cabiiiine feychier ! :non:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve pas que ça fait cagole, c'est couleur "été" ça le fait je trouve puis elle est jolie :cretin:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
tracks;4285589 a dit :
ezale;4285570 a dit :
@Tracks. Omg le cri que j'ai poussé quand j'ai cliqué sur le spoiler :yawn: D'où ça sort ? :eh:

(:hello:)

De

Y a des gens qui savent plus quoi écrire. Je veux bien que ça soit l'été mais quand même :facepalm:

Cet article a aucune utilité sérieusement :eh:

HS mais punaaaise en voulant chasser une mouche de ma chambre avec la main je l'ai touchée c'est dégueulasse :non::non::non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes