mirmotton;4285576 a dit :
Bah t'as déjà payé quelque chose ? En tout cas le loyer doit être payé visiblement. Je sais pas trop, regarde le détail de ce que tu as payé, sinon appelle/mail, je peux pas trop t'aider finalement désolée
mirmotton;4285576 a dit :
mirmotton;4285594 a dit :Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!! Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà Je ne serai pas seule
(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais )
cotton-2;4285596 a dit :nettle;4285567 a dit :nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
Personne ?
Beh à vrai dire je sais pas du tout
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre )
mirmotton;4285599 a dit :bonnie;4285597 a dit :mirmotton;4285594 a dit :Ouais vous avez raison, je vais demander plus d'explications. En tout cas on sera en coloc à 4 !!! Hiii ça veut dire que j'aurais des amis sur place déjà Je ne serai pas seule
(surtout, ne pas traîner sur le topic colocation je te hais )
A un moment y avait aussi un topic inverse, "colocation mon amour" (non le titre je sais plus en fait )
Oui mais il était pas drôle Non mais en fait je suis pas si je dois me réjouir d'être en coloc ou non
nettle;4285602 a dit :cotton-2;4285596 a dit :nettle;4285567 a dit :nettle;4285512 a dit :Dites, j'ai des enceintes comme ça pour mon pc, qui ont quelques années, mais qui sont encore en parfait état, et je voudrais les vendre. Neuves, elles coûtent environ 120€, vous pensez que je peux les proposer à combien ?
Personne ?
Beh à vrai dire je sais pas du tout
ça dépend ou tu veux les vendre : si tu les mets sur le bon coin tu peux dire le prix d'achat et demander aux gens de te faire des propositions sérieuses. Comme ça tu verras aussi à quel prix ça peut se vendre
(n'écoute pas ceux qui te disent 5€, par contre )
Je pense les vendre entre 40 et 50€, mais j'arrive pas à savoir si c'est un prix raisonnable ou pas Au pire je vais essayer, je verrais bien !
Ça n’intéresserait pas une Madmoizelle par hasard ?
holly-bleu;4284165 a dit :Après avoir marrainée ma très chère @dreamoon, je me relance dans l'aventure des marraines avec @MiaAttacks que je vous demande d'accueillir chaleureusement
Bon, là, il faudrait que j'aille faire des courses, ça pourrait être pas mal
A tout à l'heure les pingouins !
cocomilie;4285650 a dit :Punaise j'ai tellement la flemme d'aller rendre ma robe Bershka..
Dites je garde, ou pas ? Soyez honnête, le rose pétant comme ça ça fait cagole ? (Mais la version blanche fait moins soirée et c'est salissant.. Enfin bon elle sera plus facile à remettre) (Pourquoi elle est pas rouge comme dans la cabiiiine feychier ! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tracks;4285589 a dit :ezale;4285570 a dit :@Tracks. Omg le cri que j'ai poussé quand j'ai cliqué sur le spoiler D'où ça sort ?
()
De là
Y a des gens qui savent plus quoi écrire. Je veux bien que ça soit l'été mais quand même