Pas faux, j'avais pas envisagé les choses comme ça!ally-darling;4286415 a dit :Ton avatar illustre très bien ton messagerust;4286404 a dit :Il y a un garçon dans l'immeuble d'en face qui est en train de faire ses cartons torse nu
(Désolée pour le double post)
Putain mais j'avais pas vu le nombre de big ups sur ce post... Vous êtes une vraie bande de perversesrust;4286404 a dit :Il y a un garçon dans l'immeuble d'en face qui est en train de faire ses cartons torse nu
Camaieu, Pimkie, Etam...ils sont aux alentours de 10 euros .pantoufle;4286517 a dit :Bref. Quelqu'un sait où je peux acheter des leggings noirs simples et confortables pour pas trop cher ?
rikku;4286572 a dit :hawley;4286568 a dit :Si y'a des Belges qui traînent par ici, y'a encore une refonte du gouvernem... Non je déconne Possible refonte du forum Belgique, on a besoin de votre avis
Pareil avec les Aixoises et les Marseillaises !
C'est pas fini avec ta pub
J'vais te dénoncer à l'Orchestreuz
rikku;4286578 a dit :hawley;4286575 a dit :rikku;4286572 a dit :hawley;4286568 a dit :Si y'a des Belges qui traînent par ici, y'a encore une refonte du gouvernem... Non je déconne Possible refonte du forum Belgique, on a besoin de votre avis
Pareil avec les Aixoises et les Marseillaises !
C'est pas fini avec ta pub
J'vais te dénoncer à l'Orchestreuz
Yé né souis qu'un houmble vendeur pakistan ! Achetay mes fleurs !
NON.
mirmotton;4286579 a dit :Je viens de me bouffer deux rouleaux de mentos à la suite, qui dit mieux?