En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
behemot;4268225 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268221 a dit :
behemot;4268114 a dit :
ephemeride;4268084 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268077 a dit :

Demain il y a un pic-nique etre madz à Paris !!

Merde j'ai zappé, j'ai organisé un théâtre avec ma copine en oubliant complètement ça. Je suis triste, il y allait avoir plein de gens que j'aimais bien :sad:
Je.. je... :tears:

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif


Je me sens trop conne là.
En même temps c'est ma dernière occasion de l'embrasser avant que je parte en vacances donc je ne veux en aucun cas annuler. Mais ça m'était sorti de la tête, vu qu'on ne m'en avait pas reparlé :tears:
Oh bein non, c'était pour ajouter une petite note d'humour et détendre la situation. La tête en l'air que je suis ne peux que comprendre, crois-moi :happy:.

Puis il y aura d'autres occasions :hugs:.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sens plus mes pieds ! Je crois que quand je serais de retour de vacances je vais faire l'ermite pendant quelques jours. :shifty: :cretin:
 
L

louise-3

Guest
mrs-yoda;4268250 a dit :
Il est trop cool ce festival, j'y étais y a trois ans, de très bons souvenirs.

( sauf qu'on avait qu'un euro pour trois, Pekin Express, donc on a pu s'acheter une petite bouteille d'eau après avoir du faire pitié aux gens du bar et on a eu soif. Très soif. )

Mais c'est pas inondé? Ou c'est plus a Pauillac? :shifty:
Si si c'est toujours à Pauillac, pourquoi c'est inondé? Au pire on aura moins soif :yawn:
Ouais il parait qu'il est énorme en plus vu les têtes d'affiches qu'il y a cette année j'ai trop TROP envie d'y aller, puis l'ambiance de ce festival particulièrement doit être vraiment top.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ephemeride;4268175 a dit :
pantoufle;4268161 a dit :
J'ai pas compris :shifty: je l'ai mal écrit ?

Oups ! Désolé, je viens de me rendre compte de ma faute. Tu n'a pas fait d'erreur ;), j'ai la mauvaise manie d'écrire les noms des gens en majuscule et mon smiley est au mauvais endroit (il aurait du être à la fin...)

 En fait j'ai découvert cette photographe à travers les travaux qu'elle a fait pour le calendrier Lavazaa. J'étais au courant qu'elle avait travaillé pour Vanity Fare, mais je reste entonnée que "Nathalie PORTTMAN" avait été photographié en 91.

Ok :)

En 91 ? Il me semble que la photo date de 1999 !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juillet 2013
71
39
169
naileen;4268244 a dit :
Oui ! Mais c'est une résidence toute neuve, elle a ouvert il y a un an. Ils l'ont construite selon les normes BBC, il y a une isolation phonique impeccable (l'autoroute passe à 100m, j'entends rien, j'ai à peine entendu l'orage ce matin). Mais le bar est au pied, donc j'imagine que le son résonne dans les murs, ou je sais pas quoi :erf: Mais c'est presque invivable, alors que je suis là depuis 24h seulement...

Par curiosité c'est pas quelque chose de style "les studélites" ?

Ma pauvre tu n'a pas de chance :/ C'est nul de construite des résidences étudiantes près d'un bar, bon certains étudiants vont être content, mais j'ose imaginer l'état dans lequel certains rentreront. Et puis comme tu dis entendre tout le temps de bruit n'aide pas à trouver le sommeil.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
abraxas;4268203 a dit :
Il faisait 41° cet aprèm et y'avait plein de vendeurs de marrons chauds. De MARRONS CHAUDS. Je. :yawn:

Ça c'est parce qu'il y a des gens comme moi qui sont capables d'en acheter, même par 41°. :lunette:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
pantoufle;4268267 a dit :
ephemeride;4268175 a dit :
pantoufle;4268161 a dit :
J'ai pas compris :shifty: je l'ai mal écrit ?

Oups ! Désolé, je viens de me rendre compte de ma faute. Tu n'a pas fait d'erreur ;), j'ai la mauvaise manie d'écrire les noms des gens en majuscule et mon smiley est au mauvais endroit (il aurait du être à la fin...)

 En fait j'ai découvert cette photographe à travers les travaux qu'elle a fait pour le calendrier Lavazaa. J'étais au courant qu'elle avait travaillé pour Vanity Fare, mais je reste entonnée que "Nathalie PORTTMAN" avait été photographié en 91.

Ok :)

En 91 ? Il me semble que la photo date de 1999 !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement 99 me semble plus juste. Mes yeux me font du tord ce soir. Oui car si cette photo datait de 91, l'actrice serai en fait plus âgée... En tout cas la photographie est sublime ;) (comme l'ont dit d'autres Madz)
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
holly-bleu;4268251 a dit :
naileen;4268244 a dit :
ephemeride;4268232 a dit :
naileen;4268219 a dit :
J'ai mis mes écouteurs pour regarder une émission, j'entends quand même la musique :erf:

Je vais les contacter, je suis tombée sur cet article, sachant que je n'ai pas un seul bruit dans mon appart quand le bar est fermé (même si je ne suis là que depuis 24h et que j'ai déménagé le weekend dernier, l'autoroute passe à 100m et je n'entends rien, j'entends même pas la pluie et à peine l'orage), mais que je comprends presque les paroles de la musique quand le bar est ouvert, c'est qu'on explose le stade des 3 décibels. Ici, ils parlent de 30 décibels, le bruit d'un chuchotement.

Je ne peux pas continuer comme ça, la résidence se vante d'être super bien isolée phoniquement, c'est le cas pour l'extérieur et les voisins, mais le bar c'est une catastrophe.

(Dites le moi si je vous dérange avec mes histoires)


Tu es dans une résidence étudiante ?
Oui ! Mais c'est une résidence toute neuve, elle a ouvert il y a un an. Ils l'ont construite selon les normes BBC, il y a une isolation phonique impeccable (l'autoroute passe à 100m, j'entends rien, j'ai à peine entendu l'orage ce matin). Mais le bar est au pied, donc j'imagine que le son résonne dans les murs, ou je sais pas quoi :erf: Mais c'est presque invivable, alors que je suis là depuis 24h seulement...

Et je ne comprends pas trop l'intérêt de mettre un bar en bas d'une résidence étudiante en fait.

Ahah, ah je le vois bien moi l'intérêt.:yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes