En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
dopa;4268314 a dit :
lurk;4268305 a dit :
@Dopa   Le pire c'est

Bon je vais dire un truc d'enfant mais à mon sens ça mérite quand même de l'embêter un petit peu en étant froide, en répondant sèchement à ses SMS avec des points et tous ces stratagèmes de gamine que j'assume ( :shifty: ) histoire qu'il comprenne que ça t'a vraiment vexé et ne refasse plus ça à l'avenir. :lunette:

Et quand il aura assez culpabilisé de son comportement vraiment nul, vous parlerez clairement de son attitude, tu lui diras sincèrement ce que tu as ressenti toute la soirée, ça le marquera comme ça. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'utilisation des points dans les sms fait toujours son petit effet. Le mieux étant quand il est accompagné du prénom de l'intéressé.

- Tu boudes ? 
- Non, Charles-Yves, je ne boude pas. 

:lunette:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
@naileen, je croise les doigts pour toi ;) Car cela doit pas être évident. Surtout quand on a besoin de dormir et que l'on peu pas à cause d'un bruit qui ne vient pas de chez nous, on s’énerve et on arrive pas à trouver le sommeil et on ne se repose pas. Mais je comprends pas pourquoi une résidence étudiante s'installe près d'un bar, c'est un peu risqué... C'est un piège pour certains étudiants à aller dans ce bar, à rentrer bien émécher et à dégrader la résidence.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4268317 a dit :
Oh, non, l'article "je suis belle et ce n'est pas pratique" a été remonté :stare:


Les joies des vacances :drama:.

Cela dit, il faut dire que le titre est drôle. Enfin je ne sais pas, "pratique" n'est pas un adjectif que j'aurais utilisé pour qualifier la beauté. C'est un peu comme de dire "mes pieds sont gros et c'est abscons :drama:". ou encore "le soleil est jaune et c'est disgracieux :drama:".

Pardon, il faut avouer que c'est drôle :yawn:.

(Oui, bon, pardonnez moi, il est tard :drama::yawn:).

(Comment ça, j'ai trop utilisé le smiley drama? :drama:)

Oui oui, je sais, je vais me faire à manger :lunette:.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
lurk;4268316 a dit :
@Dopa  C'est ce que je fais depuis tout à l'heure

Au pire, laisse-le venir ce soir (parce que je sens que sinon tu vas rester sur la frustration qu'il ne soit pas venu et ça va te gâcher toute ta fin de soirée :erf:) et laisse le un peu culpabiliser en direct live, tu lui montres un peu de tension comme ça il te fera des câlins pour tenter de se racheter et après vous vous réconciliez. :puppyeyes:
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Je viens de regarder Easy A pour la cinquième fois, et j'ai limite envie de le remettre tout de suite. J'ai un problème avec ce film :goth: (non ce n'est pas du tout en grande partie à cause d' Emma Stone).
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cirrus-minor;4268329 a dit :
catimini-boop;4268315 a dit :
Bon, bon, bon, bon. Je me suis plongée dans mon livre à 18 heures, me disant que j'aurais fini vers 21h30, 22 heures tout au plus. A cent pages de la fin, j'ai commencé à penser aux tomates mozza que je mangerais au dîner. Ne disposant d'aucune horloge du fait de l'envoi de mon portable en réparation et étant trop loin de mon ordi pour regarder l'heure, je me suis dit qu'il ne devait pas être bien tard et que je pouvais bien terminer mon bouquin. Je viens de le refermer. A 23h47 :halp:.

Oh, mais c'était quoi ton livre ? Parce qu'il doit être sacrément passionnant, pour que tu en oublies ton estomac à ce point-là ! :halp:  :yawn:

mrs-yoda;4268318 a dit :
tusaistousser;426831 a dit :
mirmotton;4268270 a dit :
@tusaistousser        Non non c'est des soirées spéciales, en fait la piscine est fermée jusqu'à disons 2h30 du mat, et au moment où ça ouvre ben tout le monde y va donc il y a plein de vigiles de piscine, c'est assez marrant à voir :lol:

@Llayne        OMG je te comprends tellement :facepalm: Enfin aujourd'hui physiquement je me sens bien, mais je suis quand même persuadée que je vais finir seule et que personne ne voudra jamais de moi parce que je suis nulle et inintéressante et blablablabla :stare: On se fatigue nous-même à être comme ça :stare:

Et sinon, non vous ne finirez pas seule puisque toutes les Madz seules vivront ensemble dans la Madzhouse, toutes en culottes, avec des chatons partout, des zizis sur les murs et des soirées projection de gifs rigolos :dowant:

Le manoir Mad, comme le manoir PlayBoy. Avec @Fab qui se balladerait en peignoir moumoute toute la journée. :yawn:
Des chatons, des soirées, le cinémadz a domicile, une salle spéciale pour les commente en direct avec plein de canap' et un écran géant, un troupeau de licornes dans le jardin, des zizi sur les murs, des zizis sur les portes, des lampes-zizi, des canapés-zizi, des poignées de portes zizi.

:halp:


Haha, si je vous le dis, vous allez me répudier, je dois être la seule personne sur cette Terre à autant me délecter des chick-lit :lol:. Pour ma défense, j'ai adoré celui-ci, c'est de loin le meilleur des  que j'ai lu cette semaine (oui, je suis en vacances, alors je vide ma PAL pour ne pas avoir à déménager qui s'avéreraient in fine être nullissimes :drama:), l'héroïne était attachante, pas débile et ses aventures étaient intéressantes. En plus, elle voue une passion secrète pour les Harlequin qui m'a rappelé l'impossibilité de dire le nom des livres que je lis à mes collègues (quand ils me demandent ce que je lis, je me contente de répondre ah ...hem.. un roman.. fnzoih :cretin: )

 Last but not least, j'ai gloussé au moins une dizaine de fois à la lecture de passages romantiques, preuve supplémentaire du fait que j'ai aimé (oui, parce que moi je glousse derrière mon livre quand surviennent ce genre de passage - cela dit, si je glousse, c'est que j'aime le livre et donc qu'il est bien, le fait qu'un livre me plaise ou non peut donc être jugé au nombre de fois où je glousse comme une demeurée :ninja:).

Ah oui, et le titre est débile, ça s'appelle People or not People :lol:.

Voilà, vous pouvez me jeter des pierres :coiffe:.


Cette fois je lève vraiment mon popotin pour me confectionner ma pitance :lunette:.


Ma future carrière de Présidente m'impose de vous demander de ne pas citer ce détail qui mettra un terme à ma carrière quand, alors que je serai en poste depuis deux ans, l'une de vous révèlera ce détail à la presse :drama:  (pardon :yawn:).
 
Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
:gonk: mais comment font toutes ces filles/femmes pour être belles et sexy comme si ça coulait de source ?! Dites-moi sérieusement.
Ce soir je me sens comme un petit boudin tout moche :caca:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes