En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
On garde les poissons d'un pote depuis dimanche et heu...
Il y en a déjà 2 qui sont morts dont un qui était "unique" (croisement entre espèces) :shifty: :shifty:

Pourtant on a rien fait de spécial haha...notre pote va nous tuer :yawn:
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
nuthea;4288294 a dit :
miaattacks;4288280 a dit :
nuthea;4288230 a dit :
La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça :tears:
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.

Je sais pas quoi faire :erf: Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.

Un conseil ? :nerd:

Jettes un coup d'oeil sur le boncoin & co pour voir si t'as la possibilité de trouvé un appart qui te convient avant d'abandonner ton studio (parce qu'en aout c'est chaud de trouver quelque chose quand même :erf:, après ça dépend dans quelle ville tu vas aussi !)

C'est ce que je fais et y a des apparts qui y sont depuis une éternité donc je me dis qu'il ne doit pas y avoir tellement de demande mais aprés je sais que l'année derniere quand je cherchais un appart mon dossier avait été refusée pratiquement partout parce que je n'etais qu'une etudiante sans revenu. Du coups ça me fait hésiter parce que je n'ais pas la possibilité de me deplacer pour visiter des apparts beaucoup de fois donc il faudrait que mon dossier soit accepté durant les premiers visites :erf:
C'est bizarre quand même qu'on t'oblige à emménager en aout en résidence ...
Malheureusement je pense que ça changera pas pour cette année, logiquement si t'as des garants ça devraient le faire :erf: En tout cas bonne chance !
 
19 Mars 2013
668
482
374
Je ne sais pas quoi manger :shifty:. J'hésite entre un paquet de frites et de la soupe brocoli-Kiri (et aussi incroyable que ça puisse paraître, les deux me font tout autant envie :yawn:).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
slytherclaw;4288313 a dit :
@Bazinga-
Je sais pas trop comment dire ça :shifty: mais tu vas bien ? 'fin pas dans le sens t'es bien dans ta tête pour l'asile hein :cretin:, mais souvent je te vois écrire que tu t'ennuies, ou que rien ne va :erf: du coup je m'inquiète un peu :shifty:

J'éditerai après :fleur:

:yawn: J'avais compris t'en fais pas :cretin: :fleur:

Bah bof ça va pas trop, mais disons que j'attends que ça passe quoi. Faut pas que tu t'inquiètes pour si peu :hugs:

Tu n'as pas besoin d'éditer :fleur:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
c'est marrant, je reviens de new York (oui je me la pète :dowant:) ou j'ai gouté du bubble tea, et je me disais qu'il fallait absolument que je regarde si on peut en faire soi-même ou s'il y a un magasin vers chez moi, et voila qu'il y a ce jour-même une vidéo sur Madz sur le bubble tea.
Coïncidence? Je ne pense pas.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 973
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Swirly : ben moi je regarde des tumblr avec des jolies photos de maisons/appartements mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches !
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bonsoir! :free:

astipalaya;4288349 a dit :
c'est marrant, je reviens de new York (oui je me la pète :dowant:) ou j'ai gouté du bubble tea...
Trop bien ! Dis-moi, est-ce que tu aurais des bons plans sur New York? :shifty: Je rêve d'y aller en octobre!
Enfin, il faut aussi que je trouve le sujet NY sur le forum voyages... mais c'est galère, je n'ai pas encore réussi.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Swirly :free:! Vous allez goûter aux joies du déménagement, des colis à faire, à porter à défaire de l'arrachage de papier peint, de la peinture <3 Non, sans blague, c'est arrivé à ma mère y'a pas longtemps, c'est que du bonheur.


____________

Sinon je cherche désespérément un chaton. :facepalm: Sur le bon coin, quand je demande de m'en garder un, ils sont déjà partis....

Jeune fille sérieuse cherche chaton min 2 mois, mâle, à poils long de préférence, de couleur unie, blanc, noir... Tricolore toléré. Femelle, A rayures, ou chat LOOF à 800 balles la boules de poils s'abstenir.
 
miaattacks;4288321 a dit :
nuthea;4288294 a dit :
miaattacks;4288280 a dit :
nuthea;4288230 a dit :
La residence universitaire avec qui j'allais signé le bail vient de me dire que si je veux l'appart, je suis obligée de le louer des maintenant. Mais je suis pas millionaire moi, je peux pas balancer 400 euros comme ça :tears:
Je me demandais deja si c'était une bonne idée mais là, ça me parait de pire en pire.

Je sais pas quoi faire :erf: Je sais pas si il vaux mieux que je cede et au moins je suis tranquille j'ai un appart. Ou si vaux mieux que finalement j'arrete le tout et me lance dans des appels, visite pour peut etre pas de resultats positifs. Mais avec une chance d'avoir un appart moins cher, où il n'y aura pas de reglement, où je serais plus chez moi.

Un conseil ? :nerd:

Jettes un coup d'oeil sur le boncoin & co pour voir si t'as la possibilité de trouvé un appart qui te convient avant d'abandonner ton studio (parce qu'en aout c'est chaud de trouver quelque chose quand même :erf:, après ça dépend dans quelle ville tu vas aussi !)

C'est ce que je fais et y a des apparts qui y sont depuis une éternité donc je me dis qu'il ne doit pas y avoir tellement de demande mais aprés je sais que l'année derniere quand je cherchais un appart mon dossier avait été refusée pratiquement partout parce que je n'etais qu'une etudiante sans revenu. Du coups ça me fait hésiter parce que je n'ais pas la possibilité de me deplacer pour visiter des apparts beaucoup de fois donc il faudrait que mon dossier soit accepté durant les premiers visites :erf:
C'est bizarre quand même qu'on t'oblige à emménager en aout en résidence ...
Malheureusement je pense que ça changera pas pour cette année, logiquement si t'as des garants ça devraient le faire :erf: En tout cas bonne chance !

Merci :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes