En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Merde un pote me demandait si j'avais un truc de prévu ce soir, je lui réponds non et du coup il me propose de boire un verre...

Sauf qu'au final j'ai totalement la flemme et je sais pas quoi lui dire :shifty: :facepalm:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Un de mes collègues cdd a trouvé ailleurs, je suis jalouse.
L'apprentie m'a gavée aujourd'hui. Elle n'a rien foutu à part papoter avec des collègues. Je lui ai fait la gueule toute la journée, ça n'a rien changé à son comportement. En faite en ce moment je ne la supporte plus, elle vit dans le monde des bisounours et j'ai envie d'effacer ses grands sourires.
Mise à part ça, ça me fait bien rire que les 2 bras cassés de l'équipe (ma chef et l'apprentie) fassent une réimplante ensemble. Et bien sûre feignasse et feignasse ont commencé ..........à 15h30. Avec une pause d'une demi heure, hein, faut y aller doucement. Bien sûre j'ai écouté ce qu'elles se disaient, et bien j'avais raison...
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
minimouse;4288464 a dit :
laurel-the-wildcat;4288452 a dit :
Meeerde :facepalm: Mon père a enfin retiré les carreaux de la véranda pour retaper le mastic, et c'est maintenant qu'il n'y a plus de carreaux qu'un orage se déclare :facepalm:

Sinon, tarte au thon/tomate/courgette/poivron et parmesan ce soir!

Non mais ça va oui? J'ai l'air maligne maintenant avec ma tarte tomate/courgette :drama:
Mais comment peut elle gratiner sans parmesan? :tears: Le parmesan c'est la raison pour laquelle Dieu a inventé l'Italie et la fermentation.

Sinon, c'est une tuerie. Sérieux, j'aime pas m'envoyer des fleurs, mais c'est presque ignoble de cuisiner si bien et de diner toute seule; personne ne peut constater de la tuerie de cette tarte.


Enfin, ça en fait plus pour moi <3
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mirmotton;4288457 a dit :
OH MON DIEU :oo:

Mon frère vient de m'envoyer une photo de mon chaton, il est BEAUCOUP TROP MIGNON, omg c'est trop pour mon petit coeur, oh putain non mais c'est pas possible c'est trop, trop, trop, troooop mignoooooon :halp::halp::halp:

Fais partager, non ? :lunette:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je pensais qu'il y avait une saison 3 de New Girl. Mais en fait non. Je suis frustrée. Je ne sais plus quoi regarder comme série maintenant :non:
 
Je viens de me dire que j'ai vu énormément de films / lu énormément de livres / regardé énormément de séries cette année, et mes listes SensCritique sont désespérément vides parce que je n'ai pas le courage d'écrire / de noter les œuvres.
Je me désespère. :facepalm:

(Je suis globalement beaucoup trop fatiguée, je sais que c'est dans mon naturel mais là, ma paresse tire à la stupidité.)
 
O

Orion.

Guest
Bon je tente de lui proposer de venir boire chez moi, comme ça j'aurais pas à bouger mon cul du canapé :lunette:


(Et s'il refuse je suis dans le caca je serais obligé de sortir hahaha...:facepalm: )


Ou encore avec un peu de chance il va pas me répondre et faire le mort, CROSS ZE FINGERS
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Putain mais j'ai cru que j'allais péter un plomb ce midi. La grosse connasse que je déteste était avec mon collègue-chou et elle le draguait ouvertement devant moi :gonk: :scream:
Et il se laissait faire :gonk:
J'ai envie de la tuer, elle a un copain cette pute en plus. Putain va voir ailleurs, va draguer quelqu'un d'autre salope :scream:
Si j'étais un peu plus machiavélique, je me créerais un compte fake sur facebook et j'enverrais un message à son copain en lui disant qu'elle le trompe. Mais même moi je pourrais pas faire ça :lol: Mais j'y pense.. :ninja:

Ca m'énerve :scream:

(Ne pas citer)
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Déprime = pot de glace

Allo ui cer cliché ambulant :facepalm:

J'ai pris un pot de B&J au cookie.
1 ère fois que je goûte leur glace & c'est plutôt bon (surtout les gros morceaux de pâte à cookie :bave:)

J'ai pas envie de voir un film donc je vais vous lire à la place.
Vous êtes un excellent anti-déprime sachez le :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes