En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:

Ca fait 3 semaines que je n'ai rien posté...Je ne suis même pas venue sur le site :sweatdrop:
J'ai très envie d'acheter pleins de vêtements en ce moment, et d'ailleurs je vais acheter des nouvelles chaussures, si elles me vont, à H&M, style Creepers, mais faut que j'aille dans une ville où il y a un H&M, et c'est pas dans ma ville d'enfance que je vais en trouver.. J'ai peur qu'il n'y en ai plus quand j'irai..
hmprod



Et, je pense m'acheter un sweat-shirt sur Asos, mais il n'est pas en soldes. Il y a une licorne dessus ! :puppyeyes: 33€ ca va non ? J'ai aucun sweat-shirt..
image1xl.jpg
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotton;4268732 a dit :
Coucou les louloutes ! :hello: Cet aprèm pour le goûter je vais manger des pancakes chez une copine :happy:

Parfois je me trouve ridicule à pleurnicher parce que je suis seule un samedi soir et blablabla, comme je l'ai fait hier, franchement niveau vie sociale je suis pas vraiment la plus à plaindre. Et puis le samedi soir c'est juste un espèce de symbole, ne pas sortir le samedi soir mais sortir le vendredi soir et le dimanche après-midi c'est pas la mort non plus... Surtout qu'hier je suis allée au ciné aussi.

En fait faut que j'arrête de me focaliser sur des trucs aussi cons que "le samedi soir, il FAUT sortir". Non mais stop Mirmotton hein :vex:

Bref voilà voilà :cretin:

Si t'avais ma vie je crois que tu te suiciderais :cretin:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Helllllo !
Juste un coucou pour vous tenir au jus , ma colo se passe super bien , l'équipe est cool et conviviale , les gosses sont en fait pour la plupart issus de milieux difficiles , donc on doit beaucoup sermonner et j'ai déjà plus de voix mais ça sera je suis sûre une expérience enrichissante !
Et si y en a qui sont près de roscoff en Bretagne plus ou moins ( hello @Cirrus Minor ! ) j'espère bien en profiter pour vous voir pendant mon jour de conge âpre demain !
Bisous congelés de l'océan ahah!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotton;4268738 a dit :
bazinga-;4268737 a dit :
mirmotton;4268732 a dit :
Coucou les louloutes ! :hello: Cet aprèm pour le goûter je vais manger des pancakes chez une copine :happy:

Parfois je me trouve ridicule à pleurnicher parce que je suis seule un samedi soir et blablabla, comme je l'ai fait hier, franchement niveau vie sociale je suis pas vraiment la plus à plaindre. Et puis le samedi soir c'est juste un espèce de symbole, ne pas sortir le samedi soir mais sortir le vendredi soir et le dimanche après-midi c'est pas la mort non plus... Surtout qu'hier je suis allée au ciné aussi.

En fait faut que j'arrête de me focaliser sur des trucs aussi cons que "le samedi soir, il FAUT sortir". Non mais stop Mirmotton hein :vex:

Bref voilà voilà :cretin:

Si t'avais ma vie je crois que tu te suiciderais :cretin:

Ah bon pourquoi? :lol:

Non mais j'ai conscience que j'exagère, en plus avant j'aimais bien être seule étou étou, mais depuis que je suis célibataire je vis très mal la solitude, et puis je crois que mon voisin m'a habituée à être toujours occupée ces derniers temps, du coup depuis qu'il me parle plus ça fait un vide un peu :shifty:

Non mais c'est tout à fait compréhensible ! La solitude c'est très chiant à vivre. 
Et puis parfois ça fait se remettre en question, etc.
Enfin juste pour dire que je te comprends, et dis-toi qu'à côté y'a des gens qui voient encore moins de monde (et qui n'ont pas de vie :rotate:).
Bref on n'est rarement seul à se trouver dans ce genre de situations :hugs:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ça fait tellement de bien de se promener le dimanche matin quand la ville s'éveille, il n'y a pas trop de monde. Aller lire à l'ombre au vert là où la brise légère nous permet de respirer un peu dans cette période où la chaleur est étouffante. Entendre une musique envoûtante au loin qui s'élève dans les airs.
:free:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4268763 a dit :
mr-heisenberg;4268757 a dit :
mirmotton;4268752 a dit :

Grave je me suis déjà fait la réflexion mais j'osais pas trop le dire :ninja:

:yawn:

Non mais je me demande d'où ça vient quand même :shifty: Madmoizelle c'est un peu comme le collège, il y a les meufs populaires et les autres :lol:


Comme si ça s'arrêtait au collège :lol:. Cela dit, j'ai rencontré pas mal de madz qui ne lisent que les posts des madmoizelles qu'elles connaissent, ça joue sûrement sur les big ups.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
bazinga-;4268737 a dit :
mirmotton;4268732 a dit :
Coucou les louloutes ! :hello: Cet aprèm pour le goûter je vais manger des pancakes chez une copine :happy:

Parfois je me trouve ridicule à pleurnicher parce que je suis seule un samedi soir et blablabla, comme je l'ai fait hier, franchement niveau vie sociale je suis pas vraiment la plus à plaindre. Et puis le samedi soir c'est juste un espèce de symbole, ne pas sortir le samedi soir mais sortir le vendredi soir et le dimanche après-midi c'est pas la mort non plus... Surtout qu'hier je suis allée au ciné aussi.

En fait faut que j'arrête de me focaliser sur des trucs aussi cons que "le samedi soir, il FAUT sortir". Non mais stop Mirmotton hein :vex:

Bref voilà voilà :cretin:

Si t'avais ma vie je crois que tu te suiciderais :cretin:
Et la mienne, alors.
@Mirmotton , j'habite en pleine campagne. A 1 h de la moindre boîte de nuit. Mes amis habitent tous à 45 minutes de chez moi, et surtout, la dernière fois que je suis sortie un samedi soir, c'était quand le 14 juillet est tombé un samedi. Juillet 2012, absolument.

J'ai 21 ans. Ce que je faire me faire chier à la quarantaine.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je vais louper un jour à Rock en Seine (avec La Femme :gonk:) qu'un ami avait gagné (deux places).
:tears: Et le stand anti vivisection. Soit ça, soit trois semaines en Croatie, j'hésite tellement. :crying:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je comprends pas pourquoi je suis aussi fatiguée tout le temps, je dors dix heures par jour et je reste dans les vapes toute la journée :gonk:

Sinon d'un côté ça fait du bien de travailler, ça me permet d'apprécier un dimanche libre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes