En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4268791 a dit :
catimini-boop;4268778 a dit :
mirmotton;4268763 a dit :
mr-heisenberg;4268757 a dit :
mirmotton;4268752 a dit :

Grave je me suis déjà fait la réflexion mais j'osais pas trop le dire :ninja:

:yawn:

Non mais je me demande d'où ça vient quand même :shifty: Madmoizelle c'est un peu comme le collège, il y a les meufs populaires et les autres :lol:


Comme si ça s'arrêtait au collège :lol:. Cela dit, j'ai rencontré pas mal de madz qui ne lisent que les posts des madmoizelles qu'elles connaissent, ça joue sûrement sur les big ups.

Ouais j'avoue, mais c'est plus flagrant au collège en tout cas :cretin: Mais sinon je savais pas que des madz faisaient ça, du coup ça doit être dur de suivre les débats si on ne lit qu'une partie des posts :lol:


J'avais bataillé aussi en disant que non, il faut tout lire et tout et tout. Et puis elles m'ont expliqué que bon, on n'est pas Mère Theresa, on lit bien ce qu'on a envie de lire :lol:.

J'ai fini par comprendre qu'on a toutes des utilisations différentes du forum. On parlait surtout d'ecm alors pour les débats elles font peut être différemment. Cela dit, je sais que j'ai plus tendance à décrocher d'un post écrit par une nouvelle que par des habituées, surtout quand elles n'ont pas encore compris les codes - notamment concernant le français, les majuscules et les smileys - je fuis à l'apparition de hiéroglyphes du genre :=))))))  (mais les débats ont tendance à m'intéresser pendant un temps très restreint alors je vais à l'essentiel :lol:).

Bon allez, je vais manger, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion 150 fois :cretin:.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Vous savez comment je dois faire pour savoir combien va me coûter l'envoi d'une robe par colis ? Faut que j'aille demander à La Poste ? C'est la première fois que je vends un vêtement, je suis perdue :halp:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Coucou :happy:
Je suis dans la voiture, il pleut super fort et il y a plein de brouillard, c'est pas flippant du tout :non:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4268856 a dit :
@Catimini Boop   Ah non moi je pensais surtout aux topics à débats, style les topics des réactions aux articles, ou Je ne supporte pas, Je ne comprends pas etc. J'ai l'impression que c'est sur ces topics là que c'est flagrant, après sur ECM c'est pas pareil je trouve.
Mais sinon moi aussi j'ai du mal avec les posts où les madz n'ont pas encore adopté les codes du forum, je supporte pas les posts avec des smileys bizarres ou pires, les posts sans smileys :non: Dans ma tête les filles qui écrivent sans smileys n'ont pas de personnalité ni rien, je les imagine parler d'une voix faible et hyper monotone, sans expression, sans rien, comme si elles avaient aucune émotion, comme des robots mais en moins bien. OMG :non:

Bref :lol:


Ah oui, le post sans smiley, celui que je lis en permanence comme une agression alors qu'en fait la madz n'est juste pas accoutumée à cet exercice de style (oui, les smileys sont un exercice de style :drama::yawn:) ou, PIRE, n'aime pas ça :halp::yawn:.


slytherclaw;4268818 a dit :
catimini-boop;4268803 a dit :
mirmotton;4268791 a dit :
catimini-boop;4268778 a dit :
mirmotton;4268763 a dit :
mr-heisenberg;4268757 a dit :
mirmotton;4268752 a dit :

Grave je me suis déjà fait la réflexion mais j'osais pas trop le dire :ninja:

:yawn:

Non mais je me demande d'où ça vient quand même :shifty: Madmoizelle c'est un peu comme le collège, il y a les meufs populaires et les autres :lol:


Comme si ça s'arrêtait au collège :lol:. Cela dit, j'ai rencontré pas mal de madz qui ne lisent que les posts des madmoizelles qu'elles connaissent, ça joue sûrement sur les big ups.

Ouais j'avoue, mais c'est plus flagrant au collège en tout cas :cretin: Mais sinon je savais pas que des madz faisaient ça, du coup ça doit être dur de suivre les débats si on ne lit qu'une partie des posts :lol:


J'avais bataillé aussi en disant que non, il faut tout lire et tout et tout. Et puis elles m'ont expliqué que bon, on n'est pas Mère Theresa, on lit bien ce qu'on a envie de lire :lol:.

J'ai fini par comprendre qu'on a toutes des utilisations différentes du forum. On parlait surtout d'ecm alors pour les débats elles font peut être différemment. Cela dit, je sais que j'ai plus tendance à décrocher d'un post écrit par une nouvelle que par des habituées, surtout quand elles n'ont pas encore compris les codes - notamment concernant le français, les majuscules et les smileys - je fuis à l'apparition de hiéroglyphes du genre :=))))))  (mais les débats ont tendance à m'intéresser pendant un temps très restreint alors je vais à l'essentiel :lol:  .

Bon allez, je vais manger, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion 150 fois :cretin:.

Tu vas me rendre chèvre, ça fait trois fois que je lis ton message et à chaque fois j'ai l'impression que t'as rajouté des paragraphes :halp: c'est bien ça ? :shifty:


C'est fort probable, désolée :yawn:.
 
16 Juillet 2013
15
6
1 064
Montpellier
manon-joly.blogspot.com
shroom;4268864 a dit :
Je viens de faire vivre à ma petite sœur sa première épilation à la cire (à sa demande). Elle a été très courageuse !
SUPERJOJO !:supermad:

Waouh ! Moi j'ai toujours pas réussi à franchir le pallier, j'ai trop peur de souffrir (han la peureuuuuse) après un essai chaotique à la cire froide (rien que d'y penser j'en ai des frissons):wut:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
shroom;4268905 a dit :
C'était trop marrant. Elle m'a demandé si ça faisait mal. J'ai répondu "Oui" :yawn:. Du coup, elle avait trop peur ! Elle avait  son nin-nin avec elle pour se donner du courage :puppyeyes:. Elle n'a que 10 ans mais elle complexe trop sur ses poils. Elle s'était déjà rasée mais on lui a dit que le rasoir, c'était LE MAL :twisted: ! Alors elle a voulu essayer la cire (chaude).

Oh la vache, je me souviens encore que ma mère m'interdisait de m'épiler avant mes ... je dirais 14 ans parce que sinon gnagnagna plus tu commences tôt plus tes poils poussent de façon anarchique/dru :shifty:
Du coup, comme @Crocuta, je pense que je connaissais pas l'existence de cire à dix ans. Je m'y intéressait pas du tout en fait :yawn:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Vis-à-vis de votre discussion, je peux comprendre que l'on lise que certaine madzs. Quand je bosse, comme en ce moment, toute la journée, quand je passe sur madz, je lis effectivement pas tout, j'en ai pas le temps. Alors, je me tiens juste au courant de ce qui s'est passé pour les madzs que j'aime bien lire. Et pour ce qui est des débats, si j'ai pas le temps, ça m'arrive aussi de lire que certains avis et dans ce cas, ma lecture est forcément orientée.
 
16 Juillet 2013
15
6
1 064
Montpellier
manon-joly.blogspot.com
shroom;4268905 a dit :
manonjly;4268885 a dit :
shroom;4268864 a dit :
Je viens de faire vivre à ma petite sœur sa première épilation à la cire (à sa demande). Elle a été très courageuse !
SUPERJOJO !:supermad:

Waouh ! Moi j'ai toujours pas réussi à franchir le pallier, j'ai trop peur de souffrir (han la peureuuuuse) après un essai chaotique à la cire froide (rien que d'y penser j'en ai des frissons):wut:
C'était trop marrant. Elle m'a demandé si ça faisait mal. J'ai répondu "Oui" :yawn:. Du coup, elle avait trop peur ! Elle avait  son nin-nin avec elle pour se donner du courage :puppyeyes:. Elle n'a que 10 ans mais elle complexe trop sur ses poils. Elle s'était déjà rasée mais on lui a dit que le rasoir, c'était LE MAL :twisted: ! Alors elle a voulu essayer la cire (chaude).
bichette !! t'a bien raison le rasoir c'est la mort, il va falloir que je passe chez l'esthéticienne parce que je ne crois plus du tout, mais DU TOUT à toutes ces déesses Vénus des pubs. Elle te remerciera à l'adolescence :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes