En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
laurel-the-wildcat;4268781 a dit :
bazinga-;4268737 a dit :
mirmotton;4268732 a dit :
Coucou les louloutes ! :hello: Cet aprèm pour le goûter je vais manger des pancakes chez une copine :happy:

Parfois je me trouve ridicule à pleurnicher parce que je suis seule un samedi soir et blablabla, comme je l'ai fait hier, franchement niveau vie sociale je suis pas vraiment la plus à plaindre. Et puis le samedi soir c'est juste un espèce de symbole, ne pas sortir le samedi soir mais sortir le vendredi soir et le dimanche après-midi c'est pas la mort non plus... Surtout qu'hier je suis allée au ciné aussi.

En fait faut que j'arrête de me focaliser sur des trucs aussi cons que "le samedi soir, il FAUT sortir". Non mais stop Mirmotton hein :vex:

Bref voilà voilà :cretin:

Si t'avais ma vie je crois que tu te suiciderais :cretin:
Et la mienne, alors.
@Mirmotton  , j'habite en pleine campagne. A 1 h de la moindre boîte de nuit. Mes amis habitent tous à 45 minutes de chez moi, et surtout, la dernière fois que je suis sortie un samedi soir, c'était quand le 14 juillet est tombé un samedi. Juillet 2012, absolument.

J'ai 21 ans. Ce que je faire me faire chier à la quarantaine.

Au moins t'as des amis (:rotate: martyr :rotate:).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
D'ailleurs tout à l'heure j'étais en train de faire la listé d'invités de mon mariage :cretin: 

Pour l'instant le seul souci c'est qu'y a pas de mari :goth:


Et puis en faisant la liste je me suis rendue compte que j'avais vraiment pas d'amis :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens de recevoir un sms "Et oui le baby royal est né mais on va pas l'appelé george ni kate. c'est une petite méline 3k280 à 6h47, jessica, guillaume et noam."

C'est génial :joy: Mais euh je les connais pas :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je travaille pour une galerie implantée dans un musée... et aujourd'hui, j'ai le droit à tous les connards du monde avec leurs mouflets mal éduqués.


On expose un grand poster sur lequel est écrit "je ne suis pas féministe mais si je l'étais voici ce dont je me plaindrais...". Les visiteurs ont un marqueur à leur disposition pour finir la phrase.
Et ça semble normal à un petit gamin d'écrire de la merde sans aucun rapport avec le schmilblik. Bon, c'est un enfant, admettons qu'il n'ait pas compris. Mais le pire dans tout ça c'est que ses parents sont très contents et le prennent en photo.

Bon, passons et respirons.

Mais le mieux, c'est qu'il y a une installation avec des ballons au milieu desquels les visiteurs peuvent marcher (calmement et sans tout casser, je pense que ça va de soit dans un musée). Donc bien sûr, des gosses ont couru comme des bourins, et sans surprise, ils ont cassé les cordes qui retenaient au moins deux ou trois ballons.
Le mec en charge de la sécurité ne bronche pas, et les parents continuent de jouer avec eux.
Quitte à faire la vieille conne je suis allée faire captain obvious le justicier des évidences et leur rappeler bien poliment qu'on était dans un musée et qu'on respectait les oeuvres d'art.


PUTAIN MAIS METTEZ UNE CAPOTE BORDEL LES GENS ET NE VENEZ PAS ME FOUTRE VOTRE PROGENITURE MAL ELEVEE SOUS LE NEZ déjà que ça m'éclate pas forcément de bosser le dimanche :stare:

(ce message était sponsorisé par les vieilles aigries de France :hello:)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais y'a que des kékés sur Adopteunmec en fait :lol:

(ou alors, y'a que des kékés qui me trouvent jolie :gonk:)
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Arghhhhh. J'ai passé une soirée très très cool, mais je suis décidément trop vieille maintenant pour rentrer chez moi à 6h30 du matin... :gonk: J'ai l'impression que je vais mettre des jours à m'en remettre ! Je me suis réveillée à 13h et mon cerveau commence tout juste à fonctionner à peu près normalement :cretin:

(mais c'était vraiment trop trop cool cette soirée de hipsters)

(par contre je me suis fait draguer par QUE des mecs bizarres) (et je crois que l'un de mes meilleurs potes a voulu, pendant un quart de seconde, me pécho) (bref, c'était n'importe quoi)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Un des gars avec qui j'ai travaillé cette semaine m'a envoyé un message qui commence par "Salut ma chérie". Je suis :puppyeyes: depuis tout à l'heure.
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
rikku;4268889 a dit :
cirrus-minor;4268880 a dit :
rikku;4268794 a dit :
Sinon les madz qui ne lisent que celles qu'elles connaissent généralement c'est pas sur les débats mais plus sur les topics personnels (type amoureuse). Enfin de celles que je connais qui font ça :cretin:

J'imagine la situation transposée à la "vraie vie", ce serait trop bizarre : tu parle avec un cercle de personnes, certaines qui tu connais et d'autres que tu ne connais pas, et quand ces dernières prennent la parole... tu tournes le dos et tu te bouches les oreilles. CHELOU ! :halp:

En fait je vois plus ça comme la nouvelle qui arrive dans un groupe déjà formé, du coup tu t'intéresses pas forcément à sa vie perso vu que tu la connais pas, l'intérêt vient au fur et à mesure. :shifty:

Ahah, moi dans la vie c'est le contraire justement ! :happy: Quand je suis avec des amies que je connais depuis davantage de temps et qu'il y a une nouvelle personne, je pose tout pleins de questions à la nouvelle personne, même lorsqu'on dérive sur des sujets un peu personnels. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes