En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Je veux déménager, je veux déménager, je veux déménager, je veux déménager...

Je ne peux pas payer de loyer, je ne peux pas payer de loyer, je ne peux pas payer de loyer...

blllouauaaahhhhh.

@summer_ : dans ce cas ils peuvent peut-être te demander ce que tu connais de l'entreprise, voir si tu t'es renseignée. Quelles sont tes activités extra-scolaires, ce qu'elles t'apportent?
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hollie;4269185 a dit :
Si j'arrive à rentrer en école l'an prochain, j'ai décidé que j'irai postuler comme famille d'accueil pour éduquer un Handichien :happy:

(Et je vous écrirai un magnifique article plein d'amour)

Ça j'admire à mort. J'ai connu une fille qui a fait ça, j'aurais jamais pu. Avec le temps énorme que tu passes avec le chien, le fait que tu le voies évoluer et tout, le donner après... :tears: Je sais que c'est pour la bonne cause, mais moi ça paraît vraiment trop dur.
C'est admirable en tout cas !
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Putain :tears: Hier j'ai demandé par texto à la mère de l'ex si demain je pouvais aller les voir (elle, le petit frère et la petite sœur) elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis etc mais je sais pas j'ai eu l'impression qu'elle était froide (et puis bon je comprends). Au début j'étais trop contente d'y aller parce que les petits me manquent vraiment terriblement mais là je flippe-ma-race parce que qu'est-ce que je vais aller faire là-bas ? Qu'est-ce que je vais leur dire ? Surtout que j'y vais en bus et qu'il y en a un toutes les heures donc si ça se passe mal je suis coincée là-bas :halp: Cette semaine le petit frère qui aura 9 ans dans quelques jours (et qui ne sait pas que je ne suis plus avec l'ex) voulait me téléphoner et pour savoir si j'étais ok sa mère à envoyé un message à l'ex plutôt qu'à moi c'est con mais j'ai trouvé ça bizarre. Enfin bon au pire elle aurait pas voulu que je vienne elle me l'aurait dit, c'est pas son genre d'être hypocrite...
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
kafkanorexia;4268788 a dit :
Je vais louper un jour à Rock en Seine (avec La Femme :gonk: ) qu'un ami avait gagné (deux places).
:tears: Et le stand anti vivisection. Soit ça, soit trois semaines en Croatie, j'hésite tellement. :crying:

Va en Croatie non :shifty: ?
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ma mère me fait rêver parfois... Elle a discuté avec un mec sur une espèce de site de rencontre (:halp:) alors elle lui a passé son numéro (:halp:) alors elle va peut-être à un feu d'artifice avec lui ce soir (:halp:).
Mais elle a jamais vu sa tête parce qu'il a ni photo, ni compte facebook, alors au cas où... elle lui a demandé si il était moche. On n'est jamais trop prudent :cretin:. Il a répondu que non, donc ça va.
:facepalm:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
J'ai fini mes cartons, youhouuuu :rotate:

Je me trouve drôlement efficace, pour quelqu'un dans mon état, je suis pas peu fière!
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
manonjly;4268885 a dit :
shroom;4268864 a dit :
Je viens de faire vivre à ma petite sœur sa première épilation à la cire (à sa demande). Elle a été très courageuse !
SUPERJOJO !:supermad:

Waouh ! Moi j'ai toujours pas réussi à franchir le pallier, j'ai trop peur de souffrir (han la peureuuuuse) après un essai chaotique à la cire froide (rien que d'y penser j'en ai des frissons):wut:

Je suis toujours étonnée quand je lis des choses comme ça sur la cire, froide comme chaude. Je suis super super super douillette, limite ça en est ridicule quoi : genre y a un mois je me suis planquée pour pas que mon père me trouve pour faire mes vaccins (oui, à 20 ans:yawn: ) et en général c'est comme ça pour tout mais alors la cire, j'ai commencé la cire froide vers la seconde et la cire chaude vers la première et j'ai toujours trouvé que c'était largement supportable, certes quand on arrache on sent un petit quelque chose mais je ne souffre pas de l'épilation à la cire (sauf le maillot:yawn:) ! Comme quoi la douleur c'est vraiment vraiment relatif. :shifty:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
On me propose de faire du tennis... j'aimerais trop :gonk: mais eu... il fait 33° dehors, l'orage approche et je transpire déjà à 31° à l'intérieur sans rien faire... (donc si je bouge, j'exploserais de chaud)
Ah saison cruelle :drama:

Je vais me venger sur de la glace tiens :lunette:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
hollie;4269235 a dit :
systeme;4269198 a dit :
hollie;4269185 a dit :
Si j'arrive à rentrer en école l'an prochain, j'ai décidé que j'irai postuler comme famille d'accueil pour éduquer un Handichien :happy:

(Et je vous écrirai un magnifique article plein d'amour)

Ça j'admire à mort. J'ai connu une fille qui a fait ça, j'aurais jamais pu. Avec le temps énorme que tu passes avec le chien, le fait que tu le voies évoluer et tout, le donner après... :tears: Je sais que c'est pour la bonne cause, mais moi ça paraît vraiment trop dur.
C'est admirable en tout cas !

Ouais, j'ai conscience de tout ça :erf: Mais je pense que tant que tu as du temps avec 'ton' chien, il faut pas y penser, sinon tu t'y attaches pas assez pour avoir vraiment une relation privilégiée avec, et c'est essentiel pour eux, surtout qu'on les "reçoit" vraiment jeunes. Donc je pense que ça vaut le coup :happy:

(Après je dis pas que je vais pas chialer comme un gros caca au moment de le rendre, mais c'est un autre problème :yawn:)

Et genre si malgré le fait que tu l'aies pris dans l'optique d'aider un handicapé, que t'aies essayé de te préparer et tout, tu veux vraiment vraiment pas le rendre, y a moyen de moyenner ou on vient te l'arracher de force ? :gonk:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je passe vraiment mes journées à rien foutre, je suis devant l'ordi et la TV calée dans mon lit en mangeant des choses diverses et variées alors qu'en vrai j'ai pleins de trucs à faire. :shifty:

La flemme avec cette chaleur m'empêche même de faire une sauvegarde de mon ordi et de le restaurer. :lunette:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
dopa;4269243 a dit :
Je passe vraiment mes journées à rien foutre, je suis devant l'ordi et la TV calée dans mon lit en mangeant des choses diverses et variées alors qu'en vrai j'ai pleins de trucs à faire. :shifty:

La flemme avec cette chaleur m'empêche même de faire une sauvegarde de mon ordi et de le restaurer. :lunette:

Comme je te comprends...

Je commence à en avoir vraiment marre. J'ai envie de bouger, faire plein de trucs et j'ai des trucs importants à faire mais mon corps ne réponds pas, la chaleur me paralyse. Enfin j'ai des sursauts ou je me dis : "allez je m'active" mais 10 minutes après je suis en nage.
:bomb: J'ai aussi besoin de me défouler mais je ne peux pas non plus...
:halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes