En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Ça fait vraiment peur l'histoire dans 7 à 8 là. :oo:

Un moine bouddhiste qui passait dans tous les médias pour prêcher la bonne parole, la sagesse et la non-violence est accusé d'avoir torturé et laisser à l'agonie pendant 8h une femme avant qu'elle décède. :tears:

Trop de psychopathes putain. :gonk:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon père a acheté un Science&Vie intéressant sur des crimes historiques mais il y a des énormes images de cadavres, c'est dégueu, je vais faire des cauchemars :gonk:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Euuh, "Elles sont folles mais elles assument" à la télé, y'a bien écrit ça, je suis pas folle ? :yawn:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Depuis deux mois j'utilise 3-4 produits anti-cellulite, et a priori ça a bien fonctionné, j'ai les cuisses toutes lisses et les fesses ça commence à presque tout s'estomper sauf que du coup je sais pas lequel des produits est efficace, surtout que j'en utilise surtout 2 sur les 4, soit c'est l'un soit c'est l'autre soit c'est le combo des deux. :lunette:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
mrs-yoda;4268381 a dit :
catimini-boop;4268373 a dit :
tusaistousser;4268355 a dit :
catimini-boop;4268343 a dit :
Blabliblablou
Je l'ai lu il y a de ça plusieurs années :yawn:
C'était un cadeau d'anniversaire, et j'en garde pas un souvenir honteux (bon après j'avais quoi 17 ans :lol: :cretin:)


@Abraxas: je ne suis pas seuuuule :halp: (je déconne hein, les stands des librairies sont bien assez fournis pour prouver que nous sommes plusieurs à lire cette littérature :cretin:).

Je fais partie du gang :cretin:
D'ailleurs, je me souviens d'un bouquin ou l'héroine fait justement parti d'un groupe de paroles de personnes qui lisent des romans a de l'eau de rose et de la chick litt, et elles parlent de leur coming out face aux proches et de toutes les stratagèmes qu'elles mettent en place pour pas se faire griller par leurs proches etc..
Et je m'étais tellement reconnue la dedans :yawn:

Han mais celui-là aussi je l'ai lu ! :yawn:


Je viens d'aller au Vatican, sachant qu'il fait en ce moment 34°, je vous laisse deviner combien il faisait ce midi quand je faisais la queue pour la Basilique St-Pierre... :hot:
 
24 Mai 2012
264
116
2 924
J'ai vraiment l’impression d'avoir une famille de merde. J'en ai marre, je sens que les vacances vont être loooongues avec eux.

Et maintenant, j'ai envie de pleurer. :tears:

Certaines fois, je rêve juste de me barrer, de plus jamais revenir vers mes parents, couper tout contact. Ça me ferai un bien fooou. Bah non, pour l'instant, je supporte leurs remarques à la con et ça m'énèèèèèèèèrve !
Finalement, vivement la rentrée, que je retourne dans ma "p'tite" ville étudiante.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@hollie Moi je trouve ça super cool comme idée, ça change justement :cretin: Après c'est sûr que c'est un budget et ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais faut que tu fasses un truc qui te plaît, à toi... J'espère que t'auras plus de réponses positives dans les jours qui viennent <3
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@dopa : Oui, c'est obligé. :goth: Puis, je me vois mal galérer le mois d'août ici, donc bon. Ils n'ont qu'à décaler le stand anti vivisection et le festival quand je reviens, non mais. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes